Juste un topic rapide pour vous dire que cette fois, c'est cuit pour le projet.
La réunion de Janvier a confirmé que si je voulais que l'on publie mes livres, il me faudrait passer par un éditeur américain.
Il est déjà difficile de trouver un éditeur Français, je vous laisse imaginer l'ampleur de la tache pour en trouver un US... avec des textes en fr en plus et dans cette période en plus...
Donc voilà, malgré tous mes efforts et des mois et des mois de negociations avec les éditeurs et autres... c'est bien cuit.
Mais bon, comme promis, les livres seront bientôt dispo sur le net avec un super site, tout beau tout neuf, concocté par le seul et l'unique légendaire Wokie.
Une sortie pour Mars ne me semble pas impossible. Peut-être même un peu avant qui sait ? Mais bon, ça ne devrait plus trop tarder. J'espère qu'après toute cette attente vous ne serez pas trop déçu du resultat. Je l'avoue, j'ai très peur de vos réactions mais en même temps, il y aura forcément des gens qui n'y trouveront pas leur compte. Ca va être dur pour moi mais c'est ce qu'on appelle "la règle du jeu".
Une autre petite nouvelle : KGB étant un jeu de Cryo, je vais essayer de le faire publier. Je suis donc rentré en contact avec le célèbre Philippe Ulrich. On verra bien. C'est sûr que Monkey Island était un titre beaucoup plus médiatique, mais je l'ai toujours dit, pour moi, l'important n'est pas là.
Pour finir, et même si ce sera bien mieux fait sur le futur site, je tiens à remercier tout le forum pour son aide incroyable et en particulier Wokie, Laulaumat, Skywilly, Nagga-Wikka, Fredo Brotherhood, Gamelovers... En fait il faudrait que je vous cite tous tellement vous m'avez bien soutenu dans mon périple et cela, malgré que je sois quelqu'un de terriblement chiant.
Pour cela, je vous tire à tous mon chapeau d'aventurier.
Et ne soyez pas trop triste pour moi, ce que j'ai tenté de faire était presque impossible. Ce fut long, pénible, mais ce fut aussi très beau.
Merci à vous tous encore une fois.
Gilles Ermia le Jeudi 5 fevrier à 15H00
PS : l'OM a gagné hier. On se console comme on peut

Ah si Lucasfilm était une maison un peu plus ouverte !
Commentaire