Si vous avez du temps à perdre ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Furysan
    Compte archivé

• avril 2002
    • 1677

Si vous avez du temps à perdre ...

Ben, vous pouvez toujours contruire ceci .

3104 pièces, 50 cm de long plus ou moins, une merveille legoesque!

Là, pour un fan, c'est le trip ultime! Seul problème, ou foutre ce machin quand c'est terminé (parce qu'il est hors de question de le défaire après l'avoir monté, franchement, imaginez le sale mioche qui déstructuralise cette oeuvre pour avoir le "p'tit truc en pente" manquant à la réalisation de sa voiture de pompier miteuse -même pas toute rouge en plus- ) et le prix. 369 euros. Ouch! Malheureusement, je ne pense pas jamais l'avoir ...

Je me contenterais de celui-ci

Dernière modification par Furysan, 09 février 2004, 22h58.
    [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

J'ai pas suivit LEgo depuis longtemps mais j'ai l'impressions qu'ils font de plus en plus de pièces particulières et donc moins réutilisables.
    Si je ne m'abuse : quel arnaque !! (surtout vu le prix)

...vive les pc et et les logiciels créatifs freeware.

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

Et bé, c'est pas pour moi...
      quand on voit comment je me suis débattue avec mon bateau pirates... (que j'ai construit finalement avec les 2/3 des pièces seulement, mais qui a tout de même exactement le même aspect que sur la boite... Mais qui ne doit SURTOUT PAS bouger de mon armoire sous peine de tomber en miettes )
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Irieman
        Compte archivé

• mars 2002
        • 2733

mouarf! Autant faire une maquette, c'est plus beau au final...

En plus ya meme pas de bonhomme! ça retire le fun des lego

Commentaire

• Alcatel
          Dictator

• mai 2002
          • 1931

Ah ben oui mais l'Empire à la base c'est pas fun...

N'en déplaise à Shai-la...
          Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

C'est franchement impressionnant !! Vraiment dommage que je n'ai plus de temps à perdre à l'heure actuelle... si seulement j'étais plus jeune et insousciant je m'y mettrais direct

Par contre je vais peut-être me le procurer pour mes vieux jours

Commentaire

• Furysan
              Compte archivé

• avril 2002
              • 1677

Rectification, il ne fait pas 50 cm de long ...

Mais 93! Presque un mètre! Il fait 58 cm ... Mais de large!

C'est un monstre! Y'a même le petit Blockade Runner pour se refaire la scène initiale. :-p

A quand l'étoile de la mort ou l'étoile noire?

Après les stars destroyers de classe impériales ... qui mesure 8 Km de long!

Irie, t'imagines le même avec des bonshommes à l'échelle! Chaque bonshomme mesure 4cm. Mettons qu'il représente un type qui mesure 2 mètres (pour faciliter le calcul) on arrive à un vaisseau de ... gloups ... 32 m de long!

Pour SergeJack: C'est bien beau les logiciels de création sur PC, mais là, tu as les pièces entre les mains, tu as un contact physique avec ce que tu crées. Pis même avec les meilleurs logiciels 3D, tu n'arriveras jamais à une manipulation telle que tu peux l'avoir avec la "réalité". Même si là, manipuler un lego d'un mètre de long est assez difficile.
              Deuxièmement (oui, j'ai oublié le premièrement) sur une pièce comme celle ci, je ne pense pas que les pièces "spéciales" soient légion. Sur les petites, encore, mais là ... J'ai d'ailleurs plusieurs lego Star Wars (Classic, j'suis pas un fou, les vaisseaux des nouveaux épisodes sont trop laids!) et y'a vraiment un minimum de ces pièces non utilisables sur d'autres projets. Même dans la série mini. Le petit X-wing est à hurler! :-p
              Dernière modification par Furysan, 10 février 2004, 13h10.
              [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

Chargement...