Lba 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

Lba 2

Belle perf !
    LBA 2 dispo sur LTO tourne sans aucun problème sous 2000, avec une SBpro reconnue automatiquement par le setup (J'ai une AC97 intégrée)...
    Les graphismes par contre m'ont l'air moins jolis que dans le premier opus... C'est vrai où c'est moi qui me fait des idées (les souvenirs enjolivent parfois, j'étais par exemple persuadé que crafton & xunk c'était pas pixellisé... )
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Je viens de lancer les deux jeux sur mon PC et je les trouve équivalents au niveau des graphismes, peut-être même un peu plus fins dans le second opus mais c'est insignifiant...

Commentaire

• Jean-Luc
      Assassin

• février 2004
      • 1605

Bon bin c'est que je me fait vieux alors...
      Tant pis, je vais continuer à courir après le gardien du phare...

Oh ! Salut Zed...

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

Slt

Je crois savoir a quel niveau tu peux trouver le graphisme plus laid. Pour moi, quand je l'ai lancé pour la première fois, c'est le graphisme extérieur qui était moins beau que le graphisme des intérieurs qui étaient toujours aussi beau que dans LBA1. Je pense que c'est ce petit truc qui saute aux yeux.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Jean-Luc
          Assassin

• février 2004
          • 1605

Oui...
          Ca vient aussi d'autre chose...
          Jouer à LBA en 640 * 480 sur un 14 pouces ça à une autre gueule que jouer en 640 sur un 19 pouces plat...
          En fait on voyait moins les pixels sur le 14 pouces.

Mais là je viens de lancer les deux, et c'est vrai que ça se ressemble beaucoup...

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

Comme tu as une GeForce, tu as peut être aussi une sortie Video dessus.... si c'est le cas, essaye de jouer sur ta télé; adieu beaucoup de pixels
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Jean-Luc
              Assassin

• février 2004
              • 1605

Arg !
              Sur une télé ? Et puis quoi !!!! Je les aime mes gros pixels...
              Mais bon, c'est vrai que twinsen en 2048x1024 sous open GL 32 bits Trilinéar Zbuffer à donf ça doit donner lol !

Commentaire

• Talich
                Compte archivé

• septembre 2002
                • 46

Dîtes je suis peut-être complètement à côté de la plaque, mais il est où lba 2 sur lt ?
                [url=http://www.la-peniche.com/]la-Peniche[/url] : [url=http://www.la-peniche.com/mag/]Artelio[/url] / [url=http://www.la-peniche.com/forums/]les forums[/url]

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

Slt

Moi, LBA2, je l'ai, mais c'est Crafton & Xunk que je voudrais. Mais je crois pas que c'est Lt que se trouvent les deux jeux. Vous les avez trouvé où les mecs? Miçi!!!

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• RyF
                    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                    • 7205

Crafton & Xunk n'étant pas un jeu PC ni mac, tu ne le trouveras JAMAIS (en théorie) sur LTF ni dans le moteur Freeoldies.
                    Cherche du côté des sites d'émulation C64, CPC et autres.
                    @+
                    RyF
                    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Jean-Luc
                      Assassin

• février 2004
                      • 1605

En effet...
                      Crafton & xunk je l'ai mais pour 520 ST...
                      LBA2 je ne me rappelle plus, mais je l'ai trouvé il n'y a pas longtemps... C'est ujn fichier qui pèse dans les 35 Mo...

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13325

Hum... On se moque de pas de moi. Je l'ai sur une disquette st... :-p

Merci.

Commentaire

• Jean-Luc
                          Assassin

• février 2004
                          • 1605

Je sais pas trop si on a le droit mais bon, ça sera effacé si fallait pas ;-)

http://www.spaceclic.com/index.php

Edit de Zorbid: les liens directs, c'est contraire à la nettiquette. Je l'ai remplacé par le lien vers le site qui propose LBA2 .
                          Dernière modification par Zorbid, 12 février 2004, 20h56.

Commentaire

Chargement...