C'est une idée ou ca devient un peu mort ici ??
Réduire
X
-
Le sujet a déjà été abordé pendant ton absence
Regarde le topic lancé par Mendo intitulé "Que pensez-vous des sujets récemment lancés sur le forum ?" ou qqch du genre... il est récent mais comme ça m'ennuie de chercher je te le laisse faire
Mais sinon c'est vrai que c'est un peu mort, mais c'est chaque année pareil, il y a des périodes comme ça... c'est calme, des moments ça devient plus actif, etc... c'est des espèces de cycles en fait, faut pa t'inquiéter, le forum ne risque pas de disparaître aussi facilement

-
Oki j'ai été lire l'autre forum, si j'avais su j'aurai po ouvert celui-ci quoique dans l'autre, à part la gguéguerre Sergejack-mendoza, y a po grand-chose
Donc, si je comprends bien, c'est calme car:
-Forums à succès et plus d'inspiration
-Tites guéguerres
-Games poste de trop et répond pour tout le monde
-Pas assez de filles que pour vous inspirer
-...
C'est ca dites dites ???:-p
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
Nan, c'est tout simplement parce que je poste moins qu'avant
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Commentaire
-
Si vous tenez tant que ça à avoir des filles sur ce forum je peux demander à quelques copines de venir

Commentaire
-
Mouais. On ne va pas se plaindre que c'est trop calme.
Sur la partie anglaise qui est encore plus calme qu'ici d'habitude, c'était par contre très chaud ces derniers jours. Du coup j'ai failli ne garder que le lien vers la partie française.
Mais bon, ça s'est calmé tout seul on dirait.[URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]
Commentaire
-
Mendo
Eh bien ouvre des topics dignes de ce nom au lieu de chialer!Provient du message de J-C
Oki j'ai été lire l'autre forum, si j'avais su j'aurai po ouvert celui-ci quoique dans l'autre, à part la gguéguerre Sergejack-mendoza, y a po grand-chose
C'est sur que le topic de ton grand retour est paaaaassionant.
...-Andouille qui post?Provient du message de J-C
-Forums à succès et plus d'inspiration
-Tites guéguerres
-Games poste de trop et répond pour tout le monde
-Pas assez de filles que pour vous inspirer
-...Dernière modification par Invité, 10 février 2004, 20h15.
Commentaire
-
ça sera mort quand plus personne postera...
Et c'est pas le cas...
Voilà.
(ça rime!)
Enfin bref, tout ça pour dire que les périodes d'accalmie ça arrive et qu'y faut pas s'affoler pour ça... Tant qu'y a des gens pour répondre à ce genre de thread, c'est qu'y a des gens qui ont encore du temps à perdre ici :]Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire

Commentaire