mails

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bet
    Me vl'a :)

• avril 2001
    • 1558

mails

Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais les mails de ltf que je recois s'étendent en largueur.
    Voila, c'était juste pour le signaler.
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13177

Que veux tu dire qu'ils s'étendent en largeur ???
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Je pense qu'elle fait reference au retour a la ligne apres 76 caracteres par exemple.

Commentaire

• burdoche
        Compte archivé

• avril 2001
        • 312

je confirme blablabla : moi aussi j'ai mes mails tout en largeur (faut dire que j'ai pas un prog de mails tres evolue vu que c'est moi qui l'ai fait)
        Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement
        - principe shadok -

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Moi je trouve que ca sert a rien les logiciels de mail.
          Le mieux est d'utiliser Telnet.

Si ca interesse certains, je peux vous donner les commandes pour consulter le mail ainsi.

Commentaire

• Bet
            Me vl'a :)

• avril 2001
            • 1558

C'est comme s'il n'y avait pas de retour à la ligne.
            Je lis mes messages dans ma messagerie(netcourrier) et les mails de Ltf sont les seuls à faire ça.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Avec Microsoft Outlook xp, il n'y a aucun probleme avec les retours a la ligne.

Commentaire

• Cold Hand
                Chaos Theocrate

• avril 2001
                • 3413

je confirme pour Outlook Express... Mais c'est sans doute une histoire de code HTML... pour pouvoir mettre en forme et prévisualiser, j'envoie en HTML et c'est peut-être ça le problème... Désolé donc, je vois pas trop quoi faire.... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
                Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• iarwain
                  Samurai

• avril 2001
                  • 1255

Fredol_L tu lis tes mais en telnet??? Je pensais qu'il y avait que les gens de GNU qui faisaient encore ca! [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
                  C'est pas trop chiant pour les mails postés en HTML et les differents types MIME? Un temps je lisais mes mails et les news avec emacs, mais ca m'a un peu pris la tete, alors je suis retourné sous netscape! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                  http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

Chargement...