HELP : Beyond Good & Evil

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

HELP : Beyond Good & Evil

Hello all !
    j'ai un petit soucis sur BG&E...
    je suis dans les anciens abattoirs, dans la pièce après le funiculaire où il faut descendre 3 robots qui tombent par des rampes du plafond et récupérer la seconde clef triangulaire.
    Tout le problèem est là.. la clef reste dans la rampe, en haut....
    j'ai beau rouvrir les rampes et faire tomber de nouveaux robots, et les dézinguer,... rien y fait, la clef reste en haut, coincée(?)...
    une idée (j'ai le jeu avec le dernier patch de mise à jour) ?

Edit 11-02-2004 : il y a un autre "bug" : si après avoir détruit les 3 robots je sauvegarde, puis je recharge et retourne dans cette salle, au moment de passer le bas de la petite pente qui mène à cette salle (la première fois que l'on y arrive ça déclenche l'ouverture des rampes du plafond) - aussi bien en montant qu'en descendnant-, le jeu plante et quitte...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

A mon avis tu viens de trouver un gros bug car normalement si je me souviens bien de ce passage (j'ai fait le jeu sur console), la clé doit tomber de l'un des robots tout simplement...

D'ailleurs voilà ce que dit une solution pour le passage en question :

"Trois robots apparaissent dans la salle suivante. Servez-vous en pour détruire les trois barrières électriques. Si vous avez besoin de plus de robots, appuyez sur le bouton au mur. L'un des robots laisse tomber une clé triangulaire."

Si tu as donc bien procédé ainsi c'est que c'est un bug... peut-être qu'en recommençant le niveau ça passera...

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

j'ai déjà recommencer 3 fois...
      bon, hmmm... va encore falloir que je tarbuste Ubisoft; comme Morrowind ne marche pas non plus, ils vont me haïr...

Enfin, je réessayerais avec un système propre tou t neuf formatage, au cas où...

Edit 12h15 : je viens de visiter le forum de Ubisoft, et apparemment le bug est dû au patch 1.01....
      grrrrrrr
      comme quoi, les patches....

Mais il parait qu'il y a un patch non officiel qui corrige cela... je cherche....

Edit final (en théorie) :
      bon j'ai trouvé le patch, j eletestre dans 15 min, le temps de rentrer chez moi
      http://forum.hardware.fr/hardwarefr/...ujet-66475.htm
      @+
      RyF

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

Ayant acheté le jeu sur PS2, j'ai pas eu de soucis à cet endroit, la clef m'est de suite tombée sous le nez après la première vague de robots...
        C'est dommage, mais c'est à cause de ce genre de bugs que je privilégie toujours les consoles quand y a le choix :/

Au passage, super bon ptit jeu BGE! Un ptit peu court peut être (je trouve que ça fin est arrivée bien vite), pis c'est un peu à suivre aussi, et j'aime pas trop ça
        Mais très très agréable, j'ai pas regretté mon achat ^^ (bon, il était à moitié prix à la fnac, mais kammem )
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

en effet, pas mal, mais vraiment court... le truc c'est dur d'avoir toutes les perles...j'ai encore du mal avec le jeu de palet...
          @+
          RyF

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

ha moi j'ai renoncé à toutes les avoir...
            En fait, au moment où tu dois acheter le gros moteur, j'avais encore plein de perles en rab'... Du coup je suis allée me faire l'antre des vorax en haut du volcan et... pouf, j'en avais 30 o_O
            Je pensais récupérer les autres en revenant, bein j'vous préviens: une fois qu'on est partis sur la lune, on revient plus jouer en bas!

Mais j'ai eu assez de perles pour finir le jeu sans en acheter une seule, et en ne gagnant qu'une seule course, et en ne faisant qu'un seul repaire de pirates... Ecumer complètement les lieux obligatoires suffit donc.
            Pas compliqué le 'tit jeu
            J'ai aussi répertorié toutes les créatures, et ça donne des perles faut dire...
            Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

Chargement...