Clickdonlà!
Ptite adresse sympa...
Réduire
X
-
-
salut les gars
je suis le webmaster du site en question.
Un seul mot à dire : MERCI !!
nota : comment j'suis arrivé la ?? -> $HTTP_REFERER en PHP donne l'adresse url d'ou viennent mes pitis visiteurs
On fait ce qu'on peutSuper, mis à part la description de Duke3D
Commentaire
-
Ce serait plutot "Wolfenstein est un doom-like" la bizarrerie. Mais doom-like est passé dans les meurs
Ce serait peut-être mieux d'utiliser FPS, mais les gens comprendraient moins 
Sinon, j'ai l'impression que la description de LBA2 correspond au 1... ce doit etre le 1 en téléchargement alors, non ?
Sinon, plein de trucs sympas...mais j'ai déja la pluspart des jeux en originaux chez moi
Bonne continuation!Magiquement votre !!!
-Enchanteur émérite et sorcier pyromane à ses heures perdues
Commentaire
-
oui enfin, pour être juste il faudrait dire, jeu de tir à la première personne
Commentaire
-
Toujours dans la création de ton jeu d'aventure novateur Pic-pic? en tous cas j'èspère que tu nous le fera parvenir en premier avant sa diffusion planétaireProvient du message de Picpic
Ouh putain, ca va mal
Très mal!
Voilà que je confonds Duke3D et Wolf3D
Snif! Dire que j'ai joué aux deux à leur sortie.
Ca doit être la fatigue...
J'ai honte.
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Regarde dans la liste des jeux proposés...Monkey Island 2...Lucas Art ( le detenteur des droits de ce jeu ) fait la guerre à la diffusion gratuite de ses jeux sur le net...même s'ils ne sont plus édités depuis des lustres ( ce qui n'est pas vraiment le cas de Monkey 2 puisqu'on le trouve encore dans des packs avec Monkey 3 )...
Commentaire
-
re
non non c'est bien le 2Sinon, j'ai l'impression que la description de LBA2 correspond au 1... ce doit etre le 1 en téléchargement alors, non ?
erff ca par contre c'est pas coolRegarde dans la liste des jeux proposés...Monkey Island 2...Lucas Art ( le detenteur des droits de ce jeu ) fait la guerre à la diffusion gratuite de ses jeux sur le net...même s'ils ne sont plus édités depuis des lustres ( ce qui n'est pas vraiment le cas de Monkey 2 puisqu'on le trouve encore dans des packs avec Monkey 3 )...
Comment savoir si un jeu peut etre classé en tant qu'abandonware ?
ou plutot comment savoir si un jeu étais toujours sous licence ?
avant de mettre un jeu, je fais une recherche sur le web pour voir si il est en vente quelque part. si c'est pas le cas, je juge que c'est un abandonware ...
oui je sais, d'ailleurs au passage, je cherche un designer pour refonte totale du siteHistoire de quand même faire un petit reproche au site, je tiens à dire que je n'aime pas du tout le choix des couleurs.
Commentaire

Commentaire