Attention, Vendredi 13 !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dorian Gray
    Compte archivé

• septembre 2003
    • 992

Attention, Vendredi 13 !!!

Ce n'est pas si fréquent un Vendredi 13.
    En moyenne un mois sur 7 forcément, donc 12 en 7 ans ...

Je connais quelqu'un qui ne va pas bosser ce jour là par crainte des ennuis.
    ça m'est bien égal, de toutes façons il parait qu'être supersticieux porte malheur
    [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Re: Attention, Vendredi 13 !!!

Provient du message de Dorian Gray
    Je connais quelqu'un qui ne va pas bosser ce jour là par crainte des ennuis.
    Faut pas plaisanter avec ça !
    Moi non plus je ne vais pas travailler demain, et c'est aussi le cas de notre cher Wokie

Commentaire

• arnold_le_joufflu
      Compte archivé

• juin 2001
      • 2407

Chuis un fou moi !! Un dingue ! J'ai peur de rien, je vais travailler !! Même pas peur !! MWAHAHAHAHAH !!!!!!!
      [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
      Quand on est con, on est con
      Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
      Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• kent
        Compte archivé

• mai 2003
        • 82

Moi j'y crois, en plus j'ai un entretien d'embauche dans 2h, faut que je retrouve cette nondidiou de cravatte. Si je suis pas pris c'e sera la faute à Vendredi 13 d'abord.
        Soyez normal !

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13325

Arfff!

J'avais oublié ce truc! J'ai réussi à me lever à l'heure, à arriver à l'heure chez la coiffeuse en ayant eu le temps de dégeler la voiture. J'ai pas été bigorné par un abruti sur le parking en arrivant et la coiffeuse ne m'a pas râté, ni même coupé une oreille. Donc pour le moment, ca roule la journée. Je vais croiser les doigts...

En fait, j'en ai rien à péter de ce machin. J'en m'en bat comme de ma première dent.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Indianagilles
            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
            • 7713

Tiens, juste une anecdote sympatoche.

En Italie, le Vendredi 13 porte bonheur et c'est le Vendredi 17 qui porte malheur. D'ailleurs en Italie le 17 est un numero maudit. De nombreux sportifs le refusent et il n'est pas rare de n'avoir aucun joueur Italien avec ce numero.

Voilà, c'est tout pour l'anecdote à la con du jour.
            Mon Blog Special LUPIN III :
            http://lupiniii.over-blog.com/
            Mon blog perso :
            http://indianagilles.over-blog.com/
            Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
            http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Alcatel
              Dictator

• mai 2002
              • 1931

Qui est le plus con, le con ou le con qui le suit ?
              Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Personnellement je trouve ridicule cette peur du vendredi 13... y'a vraiment des gens dans mon entourage qui paniquent à fond, c'est trop marrant

Moi je n'y attache pas la moindre importance, c'est un jour comme un autre à mes yeux...

Commentaire

• Sergejack
                  développeur

• août 2002
                  • 2956

Je n'ai pas raté mon métro.
                  Voilà qui met fin à toutes supersitions.

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

Les Vendredi 13 ont toujours porté malheur a mon porte monnaie : c'est le seul jour ou je joue au loto et je perds toujours ! c'est fou ! ca doit etre une malédiction c'est pas possible , parce qu'en plus on est des millions a jouer et on perds tous ce jour la ! Satané Vendredi 13 Tiens !

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13325

Arfff!!!

Ché pas si la journée va si bien se terminer. Y à deux abrutis, un couple, qui étaient en train de mesurer les portes de ma maison. Ils sont rentré dans le jardin et parlaient pénard. Ils n'ont même pas sonné et sont reparti dans leur jolie BMW... Etrange! J'étais à la maison pourtant.
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Indianagilles
                        Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                        • 7713

Ben moi j'ai fait 4 partie à Warcraft 3 et 4 victoires (avec panache en plus). Vive Vendredi 13 ! Vive les Orcs et vive les catapultes !
                        Dernière modification par Indianagilles, 13 février 2004, 18h42.
                        Mon Blog Special LUPIN III :
                        http://lupiniii.over-blog.com/
                        Mon blog perso :
                        http://indianagilles.over-blog.com/
                        Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                        http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Phil Rudd
                          Wrathchild

• janvier 2003
                          • 1691

Mon stage s'est bien passé aujourd'hui (stage de 3eme) j'ai essayé une basse,acheté un livre de partoches ,un pote est pasé me voir,ma prof d'espagnol est venue voir le deroulement du stage,parfait
                          Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• Irieman
                            Compte archivé

• mars 2002
                            • 2733

J'ai eu le bug du siecle à PES3!

Mon gardien regardait la balle qui etait à ses pieds, immobile, sans le prendre en main, durant bien 20 secondes, et ya un attaquant adverse l'a mise au fond du but, alors que mon gardien aurait pu la capter depuis 30 ans...

Trop degouté, à la 88e en plus!

Commentaire

• clement
                              Legendary

• juin 2001
                              • 2660

Je ne vois pas comment on peut croire à se genre de superstitions... A part que je me souviens qu'en 6e, je devais passer un oral de Français (ce qui me terrorisait), et ça tombait justement un vendredi 13.......... ma prof' de Français s'est cassé la jambe ce jour là, et j'ai évité l'oral...

Sinon je suis allé en cours ce matin (manquerait plus que je n'y aille pas parce qu'on est vendredi 13 !!!), et à midi (fin des cours pour mes vendredis), j'ai fait le Père Cent (vous savez, les 100 jours du bac là, où on s'asmate à coups de farine et d'oeufs ), et je n'ai eu aucun problème, bien au contraire (on s'est bien marré)...
                              Bon, encore quelques heures pour savoir si oui ou non j'ai pas de chance le vendredi 13, mais pour le moment c'est plutôt bien parti
                              Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

Chargement...