Podium

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • arnold_le_joufflu
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2407

Podium

Hé bah, ma foi, j'ai adoré ce film !
    Des répliques excellentes (le dialoguiste a sorti des perles énormes, des expressions terribles.... splendide ! ), des personnages bien campés (Rouve est saisissant), et Poelvoorde chante plutôt bien (voire même bien tout court), c'est entraînant (j'suis pas spécialement fan de Cloclo, mais faut reconnaitre que c'est efficace)... J'ai passé un excellent moment !
    Et ce soir, verdict sur Blueberry
    [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
    Quand on est con, on est con
    Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]
  • Furysan
    Compte archivé

• avril 2002
    • 1677

J'adore Poelvoorde. Il a été bon dans tout ce que j'ai vu de "C'est arrivé près de chez vous à "Mr Manatane". Mais la miss aime pas du tout. Alors Podium, je sais pas si on va aller le voir.

'Fin, je vais essayer de la convaincre subtilement ("Allez, viens. Je te payes la place!"). :-p .
    [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Personnellement je l'adore aussi mais je n'ai malheureusement pas encore eu le temps d'aller le voir, je vais tacher de m'y rendre ce week-end car j'ai vraiment envie de voir ça !!

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

Ca m'a l'air trop fort comme film! Faut vraiment que j'aille le voir ce truc. L'autre habillé en Polnareff à l'air carrément dingue! Et Poelvoorde est toujours égal à lui même à ce que j'ai pu voir dans les extraits, c'est à dire complètement dingue! Peut être bien une petite perle ce film.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Le Mog

J'ai entendu dire que le film etait "censuré" par rappoort au livre... dommage (l'attaque contre les sosies de Sardou devait etre drole ^^ )

Mais sinon ça m'a tout l'air d'etre du Grand cinéma Français (avec un Grand acteur Belge (et non-farci à la coke qui lui retourne le cerveau)))

Commentaire

• arnold_le_joufflu
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2407

Et c'est bien dommage que je ne puisse rendre à quel point c'est drôle, et bien foutu, et parfois même émouvant (sisi)... Vraiment, je ne vois trop ce qui pourrait vous empêcher d'y aller... A moins d'être un Tristus ou véritablement de haïr Claude François (je ne dis pas être indifférent : je dis bien haïr), vous DEVEZ y aller !! Obéissez nom de Zeus !!!
            [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
            Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Lepisostëus
              Admiral

• février 2002
              • 1848

Je HAIS Claude François, Benoît Poule-vorde me sort par les trous de nez (à part dans C'est arrive près de chez vous). Conclusion: j'irai pas le voir!

Commentaire

• Irieman
                Compte archivé

• mars 2002
                • 2733

jvais attendre qu'il passe à télé, jvais au cinema que pour les films dit "grand spectacle"

Commentaire

• Sergejack
                  développeur

• août 2002
                  • 2956

Provient du message de Lepisostëus
                  Je HAIS Claude François, Benoît Poule-vorde me sort par les trous de nez (à part dans C'est arrive près de chez vous). Conclusion: j'irai pas le voir!
                  Tant pis pour toi :-p

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13325

Je HAIS Claude François
                    Je peux pas trop me prononcer. Il est mort l'année où je suis venu au monde... Et c'est pas le genre de chansons qui passent régulièrement. Donc pour le haïr, j'aurais bien du mal.
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Lepisostëus
                      Admiral

• février 2002
                      • 1848

Provient du message de Godcedric

Je peux pas trop me prononcer. Il est mort l'année où je suis venu au monde... Et c'est pas le genre de chansons qui passent régulièrement. Donc pour le haïr, j'aurais bien du mal.
                      T'as de la chance, moi à chaque fois que je vais dans une fête genre réveillon, mariage etc...Paf on a droit à "je vais à Rio" ou "Alexandrie, Alexandra" alors forcément, ça lasse, à tel point que j'ai dévellopé un profond dégoût de tout ce qui touche de près ou de loin à Cloclo. Pareil pour Gilbert Montagné d'ailleurs...

Commentaire

• Le Mog

Bah moi je supporte pas Cloclo, mais Podium a l'air franchement marrant comme film (MDR le sosie de Polnareff ^^ )

Commentaire

• Guybrush02
                          320x200x256

• avril 2001
                          • 6825

d'après les critiques ce serait un futur (?) film culte....

Commentaire

Chargement...