sacre graal et codes

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Soph
    Compte archivé

• février 2004
    • 2

sacre graal et codes

Sur abandonware, il y a une série de codes pour le jeu "sacré graal". Malheureusement, je ne sais pas comment les taper dans le jeu.
    Je n'arrive pas à faire apparaitre une fenètre et si je les tapes comme ça, il ne se passe evidement rien.
    Quelqu'un à déja reussit? Ou bien s'agit il d'une joke en plus à la sacré graal?
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Il suffit de les taper au bon endroit. Il me semble qu'un doit se taper au menu des options, un autre dans le livre, etc... mais c'est précisé ça sur LTF normalement...

Commentaire

• Moogle
      Compte archivé

• octobre 2001
      • 2429

Le code pour avoir le jeu caché se tape au premier écran (celui avec "Voir le film / Trouver le Graal / S'enregistrer), de même que pour le code pour débloquer tout les tableaux.
      Il me semble qu'il y en a d'autres mais je n'ai jamais réussi à les faire.
      [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Soph
        Compte archivé

• février 2004
        • 2

re

Oui oui les endroits sont précisés, mais une fois dans les endroits cités, je n'arrive pas à "intégrer" le code. Je veux dire, il n'y a pas de fenètre acceptant du texte et en utilisant retour arrière comme pour pas mal de jeu, il se se passe rien.
        Mais merci pour les codes supplémentaires, moogle, ceux là je n'ai pas encore essayé.
        Je vais essayer encore de toute façon, la persévérance payera peut être

Commentaire

• Moogle
          Compte archivé

• octobre 2001
          • 2429

Il n'y a pas a les taper dans une fenetre, juste taper les lettres sur le bon écran, ca n'affiche rien mais le code est bien pris en compte.
          [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

Chargement...