Gens de Paris et des environs!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JohnNy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 578

Gens de Paris et des environs!

Azimut Productions présente, en accord avec La Compagnie Larivée Cabot Champagne:
    LES COWBOYS FRINGANTS à Paris
    en concert le vendredi 2 avril 2004 à 20h00 à l'Elysée Montmartre
    72 bd de rochechouart, 75018, Paris
    locations : fnac, virgin et points de vente habituels / réservations: 08 92 68 36 22 et sur le site internet fnac.com

Voila LE CONCERT que vous devez allez voir. Le meilleur groupe au Québec s'en va à Paris!

Ils sont les plus populaire au Québec!115 000 Personnes sont allez les voir cet été au Francofolie de Montréal, c'était un record pour le festival. Ils ont aussi attiré 250 000 personnes pour la St-Jean-Baptiste sur les plein d'abraham et leur concert commençait à 1hr du mat!

Vous devez y aller! Pas d'inquiétude ce n'est pas du Lynda Lemay! C'est du 100% Québecois!!!

Site Officiel des Cowboys Fringants
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ce groupe est trop génial !! Franchement je conseille aux Parisiens d'aller les voir !! J'ai téléchargé quelques-unes de leurs chansons c'est vraiment bon !! Par contre impossible de mettre la main sur un de leur CD, ils ne doivent pas être distribués spécialement en Europe malheureusement...

En tout cas c'est trop dommage que je n'habite pas Paris, il s'y passe toujours tout !!

Ils ont pas des dates en Suisse par hasard ?

Commentaire

• JohnNy
      Compte archivé

• juin 2001
      • 578

Désolé Games ils ne font qu'un seul spectacle en europe pour le moment.

Games pour les albums tu peux les achetés ici je crois.

Même si vous ne connaissez pas le groupe je vous conseil d'y aller quand même avec vos amis car un spectacle des Cowboys c'est comme un GROS party!

Edit: Ils y a deux des 5 albums qui sont en vente sur le site mais Games je crois que c'est pour la france seulement.
      Dernière modification par JohnNy, 16 février 2004, 22h30.

Commentaire

• Irieman
        Compte archivé

• mars 2002
        • 2733

c quoi comme style de musique?

Commentaire

• JohnNy
          Compte archivé

• juin 2001
          • 578

Très difficile de cerner un style!

Sinon je dirais, Rock-Folklorique avec une très petite touche Country sur quelques pièces-ska.

Sa touche pas mal a tout!

Télécharge quelques pièces pour voir! Mais pas trop quand même en!

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Provient du message de JohnNy
            Edit: Ils y a deux des 5 albums qui sont en vente sur le site mais Games je crois que c'est pour la france seulement.
            Oui j'ai vu justement... j'avais trouvé leurs CD à l'achat sur différents sites, mais c'était toujours rien que pour la France malheureusement... enfin je ne désespère pas de trouver, faut dire que j'ai pas non plus chercher comme un fou... ça doit se trouver quand même...

C'est que ça m'ennuie surtout de devoir garder les MP3 alors que des CD sont en vente... bon pas ici mais la France c'est pas loin quand même... je vais débrouiller pour trouver...

Merci quand même

Commentaire

Chargement...