Chut !!
Réduire
X
-
-
Le Mog
Tellement bon!!
Y'a des fois où je me retiens de faire ça à certines personnes ^^
Par contre, je me demande ce qu'il s'est passé après ^^
Commentaire
-
C'est pas pour critiquer mais ca a déjà été donné ... surement dans Un Brin D'Humour ...
Sinon excellent en effet ^^*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Je critique pas mais je me fait critiquer ^^Provient du message de Poulpe
Rabat-joie
...
Mais ne polluons pas le topic
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
vi par moua !!!Provient du message de SveDec
C'est pas pour critiquer mais ca a déjà été donné
mais c'est pas important de savoir qui a deja donne quoi , le clip est tres marrant c'est tout ce qui compte ...
A noter que le mec se contient , se contient pendant toute la chanson , pi pete completement les plombs lorsqu' elle commence a chanter ( faux
) les "Aaaaaaaaaaah " , il se leve alors avec son livre a la main .
en touka le choc est violent entre la tete et le livre ... je crois que le message est bien passe !!!
elle doit avoir retenu l'integralite du bouquin sur le coup ( :-p ) !!!
Quant a ce qui se passe apres, ben :
- La fille , traumatisee a vie , n'ose plus jamais chanter ..et c'est pas plus mal
- Le mec se fait virer illico presto et se retrouve avec un proces a 20 millions de dollars au cul
les states ... y a que ca de vrai !!!
Dernière modification par Ragnarok, 01 mars 2004, 21h36.[IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]
De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .
Commentaire
-
Invité -
Je t'assure que non,moi même je rigole moi même d eems conneries.....Provient du message de Irieman
lol
mais moi jdit que c'est une mise en scène, c'est trop abusé comment elle est conne la fille...Genre elle rigole tte seule des ces conneries...ça fait un peu joué...
Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:
Commentaire
-
Je t'assure que je connais beaucoup de personnes de ce styleProvient du message de Irieman
lol
mais moi jdit que c'est une mise en scène, c'est trop abusé comment elle est conne la fille...Genre elle rigole tte seule des ces conneries...ça fait un peu joué...
Moi-même pour commencer

Commentaire
-
Bah, c'est évident que c'est une mise en scène ...*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire

Commentaire