La demo de Syberia 2 est la ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ragnarok
    Compte archivé

• avril 2001
    • 1383

La demo de Syberia 2 est la ...

je crois que le titre dit tout

la Demo de la suite du superbe jeu qu'est syberia , syberia 2 donc , est sortie

il s'annonce encore meilleur que son predecesseur , si j'en croit les critiques elogieuses que j'ai lues .

Vous pourrez downloader la demo du jeu ( en francais ou en anglais comme vous voulez ) et avoir plus d'info sur le sujet ici : http://syberia2-game.com/syberia2/francais/

la demo fait quand meme pres de 80 MB

n'hesitez pas a poster ce que vous en pensez ( je ne l'ai pas encore testee ) ou ce que vous avez pense du premier jeu .

voila c'est tout pour ce soir les zenfants ...

Ragnarok , out .
    [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

C'est marrant, sur le site officiel la démo a été mise en ligne hier à en croire l'édito, mais sur Emule elle y était déjà depuis 4-5 jours je crois

Il y aurait des fuites chez Microïds

Plus sérieusement j'ai donc pu la tester, si jamais d'autres l'ont prise aussi sur Emule, c'est exactement la même que sur le site officiel, j'ai déjà fait le test

Alors pour donner un avis succint vu l'heure et vu la très courte durée de la démo, je dirais déjà que graphiquement c'est absolument magnifique. Le premier était déjà une pure merveille, mais là, c'est du vrai bonheur, à pleurer tellement c'est beau !!

Ensuite, un des points forts à mon sens du premier opus était la musique. Discrête, envoutante, prenante, douce et mélodieuse. J'avais adoré et je craignais d'être peut-être déçu avec le second. Ben honnêtement je n'ai de loin pas été déçu, bien au contraire même !! C'est magnifique, toujours aussi pur et magique !!

Niveau jouabilité, ben c'est du tout bon comme le premier, rien de bien particulier, simple mais efficace comme j'aime !!

Sinon ben vivement la sortie

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8131

Je suis en train de jouer au premier, (qui est sorti en gamme budget pour seulement 9euro85), est je le trouve excellent. Les énigmes vont crescendo, les décors sont magnifiques et j’avoue être très surpris car j’avait un peu peur que cela fasse comme « L’Amerzone », que j’avait fini en une dizaine d’heure et qui m’avait laissé sur la faim.
      Si le deux il est annoncé comme meilleur que le un, je ne sait pas ce qu’ils peuvent améliorer en tout cas je pense que je l’achèterait sans hésiter
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Poulpe
        Compte archivé

• janvier 2004
        • 299

Je me suis moi aussi acheté le premier Syberia il y a (relativement) peu de temps et j'ai beaucoup aimé.
        Superbe ambiance, portée par de superbes graphismes et de superbes musiques. J'attends la suite avec impatience.
        "With reasonable men, I will reason; with humane men I will plead; but to tyrants I will give no quarter, nor waste arguments where they will certainly be lost."
        -William Lloyd Garrison (1805-1879)

Commentaire

• Jean-Luc
          Assassin

• février 2004
          • 1605

En tout cas j''espère que les énigmes iront en se compliquant, car la démo est vite avalée...
          Sinon c'est magnifique !
          Les décors sont subllimes, l'ambiance sonore est extraordinaire (musique comme sons). L'animation des personnages est assez réaliste (sauf pour le lancer de la canne à pêche)...
          Le gros plan de l'ours est assez saisissant :-)))
          Autre chose, c'est le nombre d'écrans intermédiaires qui ne servent à rien d'autre qu'à donner plus de profondeur au jeu, et une plus grande impression d'espace... Ils ne servent à rien mais sont aussi soignés que le reste (même coté animation)...
          Un régal pour ceux qui comme moi habitent sous les tropiques et crèvent de chaud à l'heure qu'il est...

Commentaire

Chargement...