Jeux récents : ça m'ennerve !!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Jeux récents : ça m'ennerve !!

ARGH ! GRRRRR !
    oui ! y'en a marre !
    je me fais chier à me procurer une ATI RADEON 9800 XT (je l'ai pas payer, heureusement....), je m'achète des jeux relativements récent pour en profiter un peu (et surtout parce que j'ai bien envie de me faire/refaire ces jeux..) et bam !
    ça marchepas !!
    les deux accusés actuels :
    Morrowind (plante au moment du menu)
    Arx Fatalis (ne se lance pas)

snif !
    voilà, je voulais juste raler un coup...
    Maintenant (enfin, dans le WE) je vais changer tous mes disques durs et installer un nouveau système vide, propre pour voir si ça va mieux..
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©
  • Picpic
    Admiral

• août 2003
    • 1884

Moi en général quand je change de carte graphique, de carte mère ou de CPU, j'en profite pour réinstaller Windows... ca évite les problèmes...
    a+

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

C'est bizarre, j'ai un ami qui a une ATI 9800 XT également et ces deux jeux tournent sans problèmes... tu as bien pris les derniers drivers ATI ? Car ça change souvent énormément de choses avec leurs cartes grapiques parait-il... c'est pas comme Nvidia quoi... ATI améliorent toujours la compatibilté avec plusieurs jeux lors de la sortie de leurs nouveaux drivers...

Commentaire

• clement
        Legendary

• juin 2001
        • 2660

Prends les derniers drivers de ta carte graphique
        Vérifie que direct X est installé (un assez récent de préférence), et à la limite d'ailleurs, fais les tests de directx (directdiag.exe je crois il faut lancer).
        Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

oui oui, dernier pilote ATI & dernier directX (9.0b)...c'est dxdiag pour tester les fonctionnalités DirectX :P
          Hé ! les gars, pour ceux qui savent pas je suis responsable informatique
          mais merci pour les conseils, c'est sympa de vous investir qq instants sur mon problème.

Le truc c'est que j'ai changer la carte justement parce que j'avais ces problème (plus ou moins identiques) avec la précédente (GeForce).
          Maintenant j'ai confirmé (pour la 30ième fois au moins...) que c'est mon système qui est pourri =^__^=
          Mais je ne me résoud pa sdepuis 3 ans à réinstaller, j'ai trop d'habitudes, de progs/jeux/configs spécifiques (avec 9HDs/partitions, les raccourcis et les .bat à changer ça en fait un paquet, sans compter config serveur ftp, etc...)Mais bon, là c'est décidé !
          je m'en occupe ce WE/Semaine, avec un Windows XP Pro SP1 tout droit sorti du revendeur, la radeon et seulement 5 disques, 40 go système, 120 go pour les partages/serveurs en tout genre, 160 Go stockage, 120 Go x2 pour les jeux
          PS: dans la boite de la radeon y a TombRaider 5, Big Mutha trucka, et un coupon pour avoir HalfLife2 gratos... Miam ! espérons qu'il va sortir un jour
          @+
          RyF

Commentaire

• Shai-la
            Alien Queen

• juillet 2001
            • 4453

et vivent les abandonwares sur nos bons vieux 486 !!
            http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
            http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

Ah tiens moi aussi je louche serieusement sur la 9800 XT....mais maintenant je crois que je vais resté fidèle à Nvidia

Commentaire

• RyF
                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                • 7205

elle est vraiment excellente comme carte ! c'est juste mon système Win qui est moisi
                J'ai vu la différence entre une GeForce4ti4200 et elle..
                c'es tépoustuofflant ! adieu les ramures etles résolutions pourris , vive le full res max texture
                son seul problème c'est le prix =^__^=
                @+
                RyF

Commentaire

• Izzy
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 1955

Et dans Morrowind, c'est pas le jeu qui bug plutôt?
                  Dernière modification par Izzy, 07 mars 2004, 15h20.

Commentaire

• Deepers
                    Compte archivé

• mars 2004
                    • 7

Ce sont deux jeux réputés pour n'étre relativement pas stable justement. Alors procure toi un maximum de patches si possible
                    [img]http://www.musicmine.com/cotd/pix/COTD%20UP[/img]

Commentaire

• SEB
                      Samurai

• mai 2001
                      • 1275

C'est clair que Morrowind, bien qu'il soit l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué de ma vie est un de ces softs qui platent SOUVENT et n'est vraiment pas stable.

les retours sous windows me donnant une envie presque irrésistible de jouer au fressbee avec le jeu.
                      SO BE IT

Commentaire

• simon
                        Compte archivé

• août 2001
                        • 865

faut pas changer en ce moment en plus, faut attendre hl2

quoique
                        "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13325

Arfffff
                          Dernière modification par Godcedric, 09 mars 2004, 08h41.
                          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13325

Hé ! les gars, pour ceux qui savent pas je suis responsable informatique
                            mais merci pour les conseils, c'est sympa de vous investir qq instants sur mon problème.

Ca m'a fait rire parceque tu vas parfois voir des mecs qui sont "responsable informatique" dans certains magasins, en titillant un peu, t'arrive vite à les destabiliser et même pour certains à les coller carrément devant un problème...

Ne le prends pas pour toi Ryf. Je connais ton niveau informatique et ta passion pour ça. On ne peu pas douter de tes connaissances sur le sujet. Mais alors d'autre... Hum hum! :-p

C'est comme un collègue à mon père qui était vendeur de voiture et qui du jour au lendemain s'est retrouvé chez France Télécom à conseiller les gens sur le net alors qu'il n'y connaissait rien.

La preuve, je suis pas responsable informatique et je peux depuis trés longtemps monter un pc complet les yeux fermé(ca m'a pas empêché d'ouvrir mes différents ordis avant le pc pour y changer des trucs), sans parler des pannes... J'adore! Et pourtant, pas fait d'étude pour! Mais bon, je le fait en tant que passion et loisir.

Bref, tout ca pour dire que Ati, je trouve ca niquel! J'ai changé une Gforce4 contre une Radéon, bah je dois dire que c'est différent.

Arx Fatalis, patché, avec les derniers drivers Ati, Dx9.0b... fonctionne super bien sans plantages sur ma config à base d'AMD 2200+, 512 mo ddr et Radéon
                            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...