Message aux GENEVOIS !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Message aux GENEVOIS !

Je sais qu'il y en a quelques uns qui traînent sur le forum... Donc, voilà :

SAMEDI 13 MARS aura lieu à la salle du Môle, aux Pâquis, la soirée de la section de Biologie de l'Université de Genève ! Les prélocs seront vendues pour la modique somme de 10.- à Sciences II jeudi et vendredi prochains de 12h00 à 14h00. Des billets seront aussi disponibles sur place samedi.

Il y aura de TOUT ! De la musique, à boire, des jeunes filles mignonnes, de beaux étalons virils, etc.

Sachez enfin que la totalité des bénéfices seront reversés à Solidarité Enfance, une association qui s'occupe du soutien en faveur des familles dont les enfants sont atteints de maladie orphelines... Donc, venez vous amuser pour la bone cause !

P.S. Si la fête dépasse les 300 entrées, les deux présidentes (dont l'une est ma copine...) ont promis de faire une strip-tease en fin de soirée ! Messieurs, à vos porte-monnaie !
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

C'est réservé aux étudiants Genevois cette petite fête ?? Ou les étudiants d'autres Facultés d'autres cantons sont également les bienvenus ?

Parce que si c'est le cas je pourrais en parler à mes amis étudiants de par ici et également ceux de Fribourg, je suis certain qu'ils seront intéressés, c'est trop rare à cette période des fêtes sympas

Pis en plus vu que c'est pour une bonne cause c'est encore mieux !! Et puis avec un peu de chance, si on est pas mal à vouloir déscendre sur Genève de par ici il y aurait possibilité que je sois présent, ça pourrait être marrant

Enfin bref j'espère que c'est ouvert à tous les étudiants, pas comme ici où quand ils font des fêtes de Facultés c'est réservé aux étudiants de la dite Faculté et les autres ont qu'à aller voir ailleurs...

Commentaire

• simon
      Compte archivé

• août 2001
      • 865

Provient du message de gameslover
      qu'ils seront intéressés, c'est trop rare à cette période des fêtes sympas
      yapa le carnaval par chez vous?
      "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

Eh non, pas de carnaval par ici...

C'est bien sûr ouvert à tout le monde, mais il faut juste savoir qu'il n'y a aucun moyen de savoir combien de prelloc seront vendues, donc, de savoir combien de billets seront dispos sur place... La fête aura lieu de 21h00 à 3h00.
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Le Mog

Suis pas sur que ma môman accepte que je vienne ^^

beuverie+filles, alors qu'elle croit que j'ai jamais été pété ^^

Commentaire

• Bet
            Me vl'a :)

• avril 2001
            • 1558

Dis à ta mère que tu seras chaperonné par un adulte "responsable"

Quoi c'est vrai, Cold Hand est au moins adulte et eeeuh il est surement responsable.... au moins quand il sobre, j'imagine

Commentaire

• Le Mog

Sobre.... on parie sur combien de temps il restera sobre à partir du début de la soirée? ^^

Commentaire

• J-C
                Muad'Dib

• juillet 2002
                • 3653

Bah tous les alcools partiront avec Cold Hand et toutes les filles avec Games donc le prob est réglé
                Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Le Mog

... il me resterait donc le choix entre la musique et les mecs....

Bah, tant que je peux revendre les CD après ^^

Commentaire

• SveDec
                    Baston !!! ^_^

• avril 2003
                    • 3494

Mdr J-C

Et Le Mog, si yen a, tu peux aussi prendre les amuses-geules
                    *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                    (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Provient du message de simon

yapa le carnaval par chez vous?
                      Ben non c'est une fête catholique, nos deux cantons sont protestants... à Fribourg ils le font oui...

Sinon merci pour la réponse Cold Hand, au pire des cas si il n'y a plus de billets on ira ailleurs, y'a asser d'endroits sympas sur Genève pour passer une bonne soirée

Commentaire

• Le Mog

nan, pas de petits fours, énéralement ça me fait gerber.... -___-

Mais ça pourrait etre marrant, je pourrais meme peut-etre rameuter ques potes ^^

Samedi 13, c ce samedi?

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Ca serait sympa si tu pouvais venir Mog
                          On pourrait faire une espèce d'IRL entre les membres suisses du forum
                          Pense à amener ta soeur aussi
                          Moi je saurais samedi, c'est ce samedi logiquement vu que c'est le 13... donc je saurais samedi, si je descends ou pas avec quelques potes d'ici et de Fribourg ^^

Commentaire

Chargement...