Pour les amateurs de Pc Engine
Réduire
X
-
MendoTags: Aucun(e)
-
Ah que de souvenirs
C'est vrai que c'était une sacrée console quand même !! J'en ai passé de bons moments avec elle !!
Crevette est toujours aussi bon présentateur à ce que j'ai vu sinon

-
Mendo
"...elle surclasse sur bien des points la megadrive..." "...les jeux tiennent la dragée haute aux jeux de la SuperNes...".
C'est pas moi qui le dit
Commentaire
-
Effectivement et à mon humble avis c'était vrai, mais pour certains jeux seulement...Provient du message de Mendoza
"...elle surclasse sur bien des points la megadrive..." "...les jeux tiennent la dragée haute aux jeux de la SuperNes...".
C'est pas moi qui le dit

Commentaire
-
Elle égale certains jeux Megadrive... mais DEPASSER la megadrive et la SNES, faut pas exagérer, non plus...
Elle a réussi à égaler la Megadrive pour certains jeux genre Street Fighter 2 par exemple (c'est exactement la même version avec les mêmes couleurs pourraves et les mêmes sons horribles... mais pour une PC Engine c'est exceptionnel)
C'est clair que pour une 8 bits (même si ce n'est pas tout à fait vrai), c'est une console excellente.
Et il y a tout plein de jeux excellents dessus. Parodius, Liquid Kid, PC Kid, Bomberman...
Il y a beaucoup de daubes, aussi...a+
Commentaire
-
Mendo
Merci Dr LaScience
Je disais ça pour faire remarquer qu'ils trouvent qu'elle surpasse la Mdrive (et je suis d'accord avec eux).
Par contre ils ont bien dit que les jeux tiennent la dragée haute à la Snes, mais pas qu'ils les dépassent
Dernière modification par Invité, 09 mars 2004, 21h37.
Commentaire

Commentaire