J'avais 7 ans quand j'y jouais..... en anglais alors evidement le l'ai jamais fini et rien que de le dire je suis trés frustré ... (dés demain je par a la recherche de ce jeu.....)
Gloden axe sur master systéme 2
Réduire
X
-
Gloden axe sur master systéme 2
Quelqu'un se rappelle de ce jeux??
J'avais 7 ans quand j'y jouais..... en anglais alors evidement le l'ai jamais fini et rien que de le dire je suis trés frustré ... (dés demain je par a la recherche de ce jeu.....)né en 1987....vie en 1980 ..... le gars intemporel is back....:)Tags: Aucun(e)
-
Je m'en souviens, il était très sympa effectivement !! Tu n'auras pas le moindre mal à le retrouver sur le Net à moins que tu ais encore l'original et la console pour le faire fonctioner

-
Mendo
"dés demain je par a la recherche de ce jeu..."Provient du message de gameslover
à moins que tu ais encore l'original et la console pour le faire fonctioner
alalala....
Commentaire
-
Ben si !!
Mais je reconnais que mon message pouvait être ambigü... comme j'ai dit :
"Tu n'auras pas le moindre mal à le retrouver sur le Net à moins que tu ais encore l'original et la console pour le faire fonctioner"
Sous-entendu donc "à moins que tu ais ENCORE l'original" donc à comprendre dans le sens qu'il l'a eu et qu'il va justement parvenir à le retrouver en le recherchant...
Il m'est tellement souvent arrivé personnellement de savoir pertinemment que je possédais un jeu mais sans parvenir à le retrouver que je me décidais à contre-coeur à aller le télécharger sur le Net...
Voilà comment il fallait comprendre le message...
Commentaire
-
Mendo
Commentaire
-
d'ailleurs je me demande comment à fini l'histoire de games qui avait promis un certains jeu en VF (indy?)Ne cherche point Klorofil, Games est expert en excuses bidon et explications douteuses
j'avais decroché du forum à l'époque... (c'était l'époque ou tu aimais les salades du Lidl Mendo)
SO BE IT

Commentaire
-
L'histoire a fini très simplement, mon CD a été bouzillé !!! A vrai dire je ne sais pas si c'était un défaut présent à l'origine ou alors à cause des nombreux essais que j'ai fait pour tenter vainement d'en faire une copie, mais malheureusement il est devenu inutilisable...
Je l'avais confié à un ami pro d'info pour qu'il tente malgré tout d'en faire une copie grâce à son matériel pro, mais il n'a pu rien faire et le CD fut bel et bien condamné...
Je m'en suis donc débarassé à grands regrets et j'essaie maintenant de retrouver l'équivalent... mais c'est vraiment pas facile... j'ai une version avec les sous-titres allemands que j'ai pu récupérer, mais une nouvelle avec les sous-titres français pas encore... mais je ne désespère pas !!! J'y mettrais le prix qu'il faut pour récupérer cette version d'un jeu qui me manque !!!
En tant que collectionneur je supporte vraiment mal ce trou dans ma collection...
Enfin voilà, mais ça fait déjà très longtemps que j'avais expliqué tout ça, mais tu as effectivement été absent très longtemps, d'ailleurs ça fait plaisir de te revoir poster

Commentaire
-
Mendo
Provient du message de moi
Games est expert en excuses bidon et explications douteusesProvient du message de gameslover
L'histoire a fini très simplement, mon CD a été bouzillé !!! A vrai dire je ne sais pas si c'était un défaut présent à l'origine ou alors à cause des nombreux essais que j'ai fait pour tenter vainement d'en faire une copie, mais malheureusement il est devenu inutilisable...
Je l'avais confié à un ami pro d'info pour qu'il tente malgré tout d'en faire une copie grâce à son matériel pro, mais il n'a pu rien faire et le CD fut bel et bien condamné... (...)

(J'aime toujours salades lidl Seb
Commentaire
-
Voyons Mendo, comment oses-tu douter de la bonne foi de Games ?
Hein ? Franchement ? Quelle honte !
Rentre lui dans le lard Mendo !
"With reasonable men, I will reason; with humane men I will plead; but to tyrants I will give no quarter, nor waste arguments where they will certainly be lost."
-William Lloyd Garrison (1805-1879)
Commentaire

Commentaire