Lecteur CD-Rom et Compaq Presario 425

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lepisostëus
    Admiral

• février 2002
    • 1848

Lecteur CD-Rom et Compaq Presario 425

Voilà: un voisin m'a donné un vieux Compaq Presario 425 (486SX 25/4, 4Mb Ram, DD 220 Mo, Windows 3.1), datant de 1994 et je voudrais savoir s'il est possible d'y adjoindre un lecteur de CD-Rom. Si oui, où le branche-t-on?
    Merci!
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

si tu veut rajouter un cd rom assez recent, je doute que cela fonctionne, ceci dit je peut me tromper .....
    sinon tu peut essayer de le mettre en esclave avec le disque dur, ou si tu possede un deuxieme connecteur ide sur la carte mere, tu peut le declarer maitre et le brancher sur cette connexion....

mon vieux 486dx66 ne supporte pas les modeles recents, heureusement que j'avait gardé mon cd rom 2x
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Lepisostëus
      Admiral

• février 2002
      • 1848

Ok, mais le problème avec le 425, c'est qu'il n'y a pas d'emplacement prévu pour un lecteur de Cd-ROM... Ca existe des nappes Ide assez longues pour pouvoir connecter le lecteur à l'exterieur? (ce sera moche mais je m'en fous, c'est pas pour JackyPC )

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8131

oui tu peut trouver cela
        parcontre faudra aussi rallonger l'alimentation electrique
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Lepisostëus
          Admiral

• février 2002
          • 1848

Provient du message de batjijo
          oui tu peut trouver cela
          parcontre faudra aussi rallonger l'alimentation electrique
          De ce côté là pas de problème, j'ai bien une dizaine de rallonges Molex qui traînent dans mon bordel.

Commentaire

Chargement...