Rester connecté 24 heures sur 24 ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Furysan
    Compte archivé

• avril 2002
    • 1677

Rester connecté 24 heures sur 24 ...

Est-ce possible?

J'aimerais rester connecté sur internet 24h/24h. Seulement, je suis déconnecté toutes les 24 heures. Est-il possible de désactiver ça?

Je suis chez wanadoo, mais je ne passe pas par le kit de connection pour me connecter. Mon modem est un alcatel speed touch USB.

Avez vous un moyen?

Allez, je fais appel à votre sagacité!
    Dernière modification par Furysan, 18 mars 2004, 11h20.
    [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ben moi je reste connecté 24/24h et 7/7j sans le moindre problème... mais je suis avec le cable... sous ADSL, il est obligatoire techniquement de se reconnecter au moins une fois toutes les 24h à ma connaissance et sous les plateformes ADSL d'ici... je suppose que c'est pareil en France et que tu ne peux malheureusement rien faire là contre étant donné que c'est technique...

Si par contre tu as une connexion par cable, elle doit être permanente sauf plantages du réseau évidemment ou alors contraintes techniques quelconques... pour ça je te conseille de regarder les conditions de ton FAI, ça doit être mentionné... comme Wanadoo n'existe pas ici, je ne peux pas t'en dire plus...

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

pendant un temps il existait des ADSL reconnect....je sais pas si c'est encore d'actualité

Commentaire

• Projector666
        Compte archivé

• novembre 2001
        • 764

C'est impossible.

Tu peux par contre utiliser des logiciels qui te reconnecte automatiquement, tel que adsl autoconnect, pour ne citer que lui.

Si tu est dégroupé, il e semble que tu n'as plus ces déconnexions.
        Princesse Noire a la beautée insensée
        Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
        Qui est tu ?

Commentaire

• Phil Rudd
          Wrathchild

• janvier 2003
          • 1691

Heu,pas trop de rapport mais quel est l'interet de rester connecté 24h/24h ? A part quand tu telecharges...et encore c'est vachement long 24h de download
          Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Provient du message de Phil Rudd
            Heu,pas trop de rapport mais quel est l'interet de rester connecté 24h/24h ? A part quand tu telecharges...et encore c'est vachement long 24h de download
            Ben quand tu utilises des logiciels comme Emule par exemple il y a un réel intérêt à rester connectés 24/24h... pareil quand tu partages des trucs via FTP où si ton ordi fait office de serveur, etc...

Commentaire

• Arkane
              Compte archivé

• septembre 2001
              • 563

C'est effectivement impossible actuellement car FT n'est pas assez sûr de son matos Si t'as un abonnement pro il veulent bien faire des efforts et te déconnecter seulement tous l 2 ou 3 jours mais c'est le maxi autorisé.
              Par contre, si tu es sous XP, tu n'as absolument pas besoin de logiciel de reconnection. Il suffit d'aller dans les options de ta connection internet puis, dans l'onglet options, de cocher "Rappeler si la ligne a été raccrochée". Si ta connection est assez fiable, la reconnection est immédiate et sous eMule tu ne perd pas ta place dans les listes d'attentes (mais faut faut vraiment que la reconnection ne traîne pas trop). Cela revient ainsi à rester connecter 24H/24
              "Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."

Commentaire

• Furysan
                Compte archivé

• avril 2002
                • 1677

Ok, merci tous!

Je vais essayer le ADSL autoconnect.

Merci à vous!
                [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 2407

Pour le dégroupage, effectivement, la déco est plutôt aléatoire (j'suis parfois resté 2 semaines sans déco...)...
                  [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                  Quand on est con, on est con
                  Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                  Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Picpic
                    Admiral

• août 2003
                    • 1884

sous ADSL, il est obligatoire techniquement de se reconnecter au moins une fois toutes les 24h à ma connaissance
                    Nope, chez moi (Skynet en Belgique) c'est une fois toutes les 36 heures

C'est peut-être pour éviter que les gens squattent une IP?

(sur le câble on a toujours une IP fixe, non?)
                    a+

Commentaire

• Phil Rudd
                      Wrathchild

• janvier 2003
                      • 1691

Provient du message de Picpic

(sur le câble on a toujours une IP fixe, non?)
                      Oui,adsl change a chaque connexion mais câble reste toujours a la même.
                      Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• Moogle
                        Compte archivé

• octobre 2001
                        • 2429

Provient du message de Phil Rudd
                        Ca sert à avoir un serveur perso par exemple.

Mais il me semblait que des FAI autres que Wanadoo ne faisaient pas de déco, Free par exemple, avec la Freebox.
                        [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Mendo

Ben oui, la Freebox c'est dégroupé..

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13325

Slt

Arffff

Je vous dit pas la chance que vous avez d'avoir des connexions comme celle-la... Moi j'ai une 56k que je suis obligé de laisser libre pour pouvoir téléphoner. :-p Et les enfoirés de France Téléconne qui me disait que l'ADSL était dispo chez moi au mois d'Avril... C'est reporté en Juin maintenant.

Alors les problèmes de déconnexion, m'en parlez pas!

Mais pour l'ADSL, c'est clair que t'auras toujours une déconnexion. Du moins pour le moment. ADSL autoconnect sinon est trés bien pour se reconnecter effectivement.
                            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• xanathar
                              Compte archivé

• juin 2002
                              • 376

Une autre bonne solution pour éviter de relancer la connection c'est d'avoir un routeur...Il fait tout tout seul...plus besoin de ADSL autoconnect....

Commentaire

Chargement...