Pas de Folie à la St Patrick

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MuetDhiver
    General

• septembre 2002
    • 1737

Pas de Folie à la St Patrick

Je sais bien que c'etait hier mais n'empeche, est-ce que vous fêtez dignement ce saint là ?
    Moi j'en ai pris l'habitude depuis que 3-4 ans, depsuis que mes potes du DESS on reussie à me saouler un 17 mars. Ils s'y sont mis à 7 quand même les bougres. Mais qu'est-ce que ça fait du bien ^^

Donc bonne Saint Patrick à tous !

"Ch'tite pensée affectueuse aux belges du forum". C'est l'occasion de tout oublier au moins pour une journée.

MueT
    - Muet, photographe en herbe

• gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Je ne connais pas du tout ce Saint à vrai dire... il n'est pas du tout fêté par ici, du moins je n'en ai jamais entendu parler... il représente quoi précisément ? Et on le fête comment généralement ? Si c'est sympa je me vois bien introduire ça par ici

Commentaire

• Lepisostëus
      Admiral

• février 2002
      • 1848

"Ch'tite pensée affectueuse aux belges du forum". C'est l'occasion de tout oublier au moins pour une journée.
      J'ai pas bien suivi là....

Commentaire

• arnold_le_joufflu
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2407

C'est pour les irlandais que c'est important !

Saint Patrick est en effet leur saint patron, et c'est lui qui aurait chassé les serpents hors d'Irlande...
        [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
        Quand on est con, on est con
        Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
        Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Mendo

Bouh, encore une fête importée de plus..

Commentaire

• Irieman
            Compte archivé

• mars 2002
            • 2733

Bah c une occaz pour se pochtronner à la bière si j'ai bien compris...?

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13325

Heu, je crois que j'ai compris comme toi. Demain c'est la Saint Joseph. Donc, y a encore un saint à fêter demain les mecs. Pour la petite histoire, Joseph c'est le petit garcon qu'est parti avec son frère pendant la guerre pour échapper aux Allemands et qui portait toujours un sac de bille à la main...

Moi je bouquine? Moins qu'avant mais mes profs de francais voulaient que je bouquine à une époque...
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Alcatel
                Dictator

• mai 2002
                • 1931

C'est une marque de bière qui a amené la St Patrick en France.

Comme la fête des grands-mères qui en fait est une invention de Café Grand-mère.
                Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Irieman
                  Compte archivé

• mars 2002
                  • 2733

lol c des malins la marque de biere en question! "Bourrez vous la gueule à la St Patrick, Bourrez vous la gueule à coup de Heinepelfambourg"

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13325

Dans tous les cas, à n'importe quelle fête, y a prétexte à ce bourrer la gueule! J'en ai même vu un une fois gueuler dans la rue complètement niqué : "Mon copain à eu son bac..." alors que cet imbécile n'avait peut être même pas eu son diplôme... Hihihi.
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• SEB
                      Samurai

• mai 2001
                      • 1275

Bouh, encore une fête importée de plus..
                      Ben quoi tu n'aimes pas les fetes extra francaise?
                      SO BE IT

Commentaire

• Mendo

Euuh si si mais tant que ça se fête pas chez nous
                        Par exemple, la St Patrick, faut aller fêter en Irlande!

Ca commence comme ça et un beau jour ils finiront par faire admettre cette fête comme incontournable et populaire en France! comme halloween! (icitrouille)

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13325

De toute facon Mendoza, comme Halloween et d'autre truc con, dés qu'il y a moyen de faire du fric tout en endormant les francais parceque derrière c'est la fête, ils réussiront bien à nous bourrer le crâne pour dire que c'est une fête qu'il faut faire chez nous. Et comme les gens trouvent toutes les occasion bonne pour faire la fête, certains vont dire amen à la la Saint bordel.

Au lieu de dire amen à tout plein de fête débile, j'aurais préféré qu'on nous supprime pas un jour férié dans l'année. Au moins ce jour là était utile à tous. A oui, mais non, ca fait de l'argent qui rentre pour une soit disant bonne cause, alllez bosser tas de faignant! La france à besoin de vous. En tous cas ce jour je poserais RTT! Rien que pour faire chier le monde.

Merci.

Commentaire

• Irieman
                            Compte archivé

• mars 2002
                            • 2733

heu...Quel jour ferié a été supprimé?

Commentaire

• Alcatel
                              Dictator

• mai 2002
                              • 1931

La France est déjà un des pays au monde qui offre le PLUS de congés. Du coup, la productivité moyenne horaire par travailleur est l'une des plus élevées au monde (faut rattraper le reste du temps).

La première chose à faire, pour moi, c'est pas de baisser les impôts n'importe comment. Faudrait commencer par dégraisser la haute administration d'un bordel incroyable de textes inutiles, de procédures lourdes, d'instituts qui pompent le fric pour faire des "études" dont les résultats ont déjà été donnés par quinze commissions différentes, et réinvestir l'argent dégagé dans les postes manquants dans les hopitaux notamment (quelle connerie ce numerus clausus). S'il y a des inondations, c'est pas parce qu'il n'y a pas de textes ni de normes. C'est parce qu'on les a tellement ACCUMULES, au contraire, en vingt ans (une inondation, hop une loi, une nouvelle inondation, hop un décret), qu'il est absolument impossible de s'y retrouver et de savoir quelle décision prendre ! Même les experts en droit n'y comprennent pas tout !

Ensuite, question réforme politique, je propose (bon ça dérive en topic hors-sujet largement...) d'interdire aux énarques de se présenter à des mandats électoraux, d'augmenter l'usage du référendum, qu'on aurait dû utiliser pour la loi sur les retraites (et qu'on utilisera j'espère pour la Constitution européenne), de permettre l'organisation de référendums régionaux sur pétition électorale comme dans certains pays d'Europe...
                              Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

Chargement...