Pour les modos de ces forums et les autres...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Pour les modos de ces forums et les autres...

Bon, forum un peu gnagnan mais qui a son utilité

Vala, je voulais juste dire bravo à l'équipe de LTFO pour tout le boulot qu'ils font.
    En effet, gérer les forums + les sites avec autant de qualité et de richesse, le tout en étant toujours disponible et serviable...franchement, ca doit pas être facile, ca doit demander beaucoup de boulot . Bref, je dis bravo

De plus, tout ce micro-univers est devenu une référence du old-gaming (y a qu'à voir les résultats via Google lorsqu'on cherche un abandonware) et ceci, c'est aussi grace à eux.

Et bravo aussi à tous les membres, toujours là à aider qqun dans la mesure de leur possibilité.

Vala, c'était juste pour vous dire cela. Ca va faire 2 ans que je suis ici et franchement, je n'ai aucune critique à faire et y a pas à dire, vous offrez vraiment un service de qualité (on voit bien que la rubrique "Suggestions" ne croule pas sous les forums)

Bref :

BRAVO et MERCI
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Je suis entièrement d'accord avec toi, leur boulot est admirable et franchement je me demande souvent comment ils font pour parvenir à tout gérer aussi bien et professionnellement !! Quand je me vois moi avec mon pauvre site que je n'arrive même pas à mettre à jour, je trouve que tout ce qu'il font force le respect !!!

Mais juste un truc JC, un forum, c'est le bar des amis, discussion génrale, etc... quand tu crées qqch dans un de ces forums, ça s'appèle en français un "sujet" ou en anglais un "topic"... le mot forum c'est vraiment pour l'entité principale, les forums de Freeoldies par exemple qui contiennent le forum du bar des amis et discussion générale qui eux-mêmes contiennent des sujets ou topics crées par les utilisateurs

Commentaire

• J-C
      Muad'Dib

• juillet 2002
      • 3653

Yop, c'est juste

C'est la mauvaise habitude d'un autre site que je fréquentais où on appelait lesrubriques -"Groupes"- , les forums -"Rubriques"- et les topics -"Forums"-

C'est juste pour cela :-p

Mais bon, on aura tous compris je pense...

Et si je dis cela dans un topic , c'est juste parce qu'on ne souligne pas assez le boulot qui se cache derrière tout cela
      Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Sergejack
        développeur

• août 2002
        • 2956

Ouais, c'est encore pas mal.

Commentaire

• clement
          Legendary

• juin 2001
          • 2660

On leur a déjà trop dit bravo à nos modos, et j'ai pas envie qu'ils ne puissent plus enfiler leur chassettes :-p
          Alors je ne les féliciterai pas, na !!! (ou alors faudra payer)

Mouais bon, disons SEULEMENT que vous n'êtes pas si nuls que ça :-p
          Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Irieman
            Compte archivé

• mars 2002
            • 2733

c'est vrai, beau boulot!

Commentaire

• Cold Hand
              Chaos Theocrate

• avril 2001
              • 3413

Merci beaucoup à tous, croyez bien que nous apprécions beaucoup Mais bon, croyez bien qu'on s'amuse aussi, sinon, on le ferait pas
              Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13325

Du trés bon boulot. Surtout que c'est rare de voir des sites tenir aussi longtemps avec des mecs qui ont toujours la même "niac" dans leur boulot. Et surtout c'est rare de voir une équipe rester au complet comme ça! :-p

Merci pour tout les mecs!
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...