la série des carmageddon
Réduire
X
-
-
J'ai cherché avant de poster ici. il y en avais sur Cdiscount à un moment et j'ai bêtement attendu pour les avoir, résultat : "a pu" !. Je voulais notamment m'acheter le splat pack pour le carmageddon 1 et la VF de Carmageddon TDR. J'ai le 2 en version anglaise, est-ce qu'il existe une VF au fait ?
Ce que j'adore dans le 1, c'est aussi les répliques débiles genre "moi j'ai fait la guerre monsieur" ou j"espère bien que ça fait mal"Soyez normal !
Commentaire
-
Carmageddon est mon jeu préféré...
c'est le seul que je peux jouer sans me lasser pendant des heures, et des heures...
J'ai les 3 jeux en FR et le addon du 1 en anglais.J'ai aussi la version PSX de carma.
il me manque la N64 et la GBC.
La version française de Carma2 est avec des zombies au sang vert.. commme TDR2000...
Les version UK sont les meilleures
J'ai aussi une version cesurée (allemande?) de carma avec des robots à la palace des piétons, et pas de sang qui sort de la main dan sl'interface (même pas l'os et la chair) marrant non ?
J'ai enfin un CDROM de patches pour Carma 2 pour passer des zombies aux humains ainsi qu'aux alien(ça c'était pour les allemands encore), et vice versa...
très bizarre...
Pour conclure, les jeux ne sont pas abandonnés, car SCI fait toujours de la pub pour eux sur leur site...
http://www.sci.co.uk
je leur avait acheté un pack collector carma 1 contenant :
carma 1 + splat pack, + porte clef + teeshirt =tapis de souris
J'ai toujours le porte clef sur moi =^__^=
Le 1 je l'ai en 3 exemplaires originaux, 2 fr et 1 eng =^__^=
Commentaire
-
C'est une voix d'homme qui le dit ou une pseudo vieille dame ?Provient du message de kent
Ce que j'adore dans le 1, c'est aussi les répliques débiles genre "moi j'ai fait la guerre monsieur"
La version FR originale était avec une voix d'homme.
En 1997 j'avais refait une version avec des voix plus convaincues de leurs dires( et mon "j'espère bien que ça fait mal" était bien vicieux ; ) ), une 20aine seulement.
ici pour l'écouter :
- voix originale
- la mienne (modifiée of course
)
Commentaire
-
Hé, avec les machines qu'on a maintenant ça doit être super fluide le 2 et 3. Ils utilisaient bien Direct 3D, non? Vraiment marrants ces jeux.
TDR c'est le 3? Celui avec des avions?
Edit: Et dans lequel on faisait un carnage dans un stade de football américain? Avec l'instant break et tout?Dernière modification par Hibernatus, 25 mars 2004, 18h45.
Commentaire
-
-
Le 3 en multi, j'avais tenté le coup avec RyF et je sais plus trop qui (Wille peut être). Ca avait l'air marrant, mais j'en ai eu vite marre de voir les bagnoles des autres passer à 100 mètres au dessus de la mienne (et ouais, ils volaientProvient du message de Guybrush02
en multi ils sont terribles surtout le jeu de touche touche (fox'n hound) ^^
) tout en arrivant à m'infliger des dégâts). RyF s'en souvient peut être...
Commentaire
-
La version N64 est minable, je l'ai essayé avec des émulateurs.
Sinon, la version psx est pareille que la version PC ? Sinon, je me la chercherai bien pour jouer sur ma télé.
Carmageddon 2 a d'inexplicable ralentissement de temps en temps en pleine course pendant 5 secondes chez moi avec la version 3dfx (j'ai une voodoo 2). Pareil avec le TDR, il faut que je configure l'horizon très près (clipping) pour que ce soit fluide. Mais bon j'ai un celeron 450 aussi.Hé, avec les machines qu'on a maintenant ça doit être super fluide le 2 et 3. Ils utilisaient bien Direct 3D, non? Vraiment marrants ces jeux.
Je confirme. Quand tu conduis dans la vie réelle, ne te mets pas du Fear Factory (qui font la BO de Carmageddon) dans ton autoradio, je t'en supplie sinon les mémés vont voler.En 1997 j'avais refait une version avec des voix plus convaincues de leurs dires( et mon "j'espère bien que ça fait mal" était bien vicieux ; ) .
Sinon je l'ai pas essayé en multi, snif...
Autrement je vois pas l'intérêt des jeux avec des zombies verts, franchement ça a dû plomber les ventes ici et en allemagne !Dernière modification par kent, 26 mars 2004, 06h34.Soyez normal !
Commentaire
-
-
La version PSX c'est un mix entre le 1 & le 2 avec des niveaux inédits, des zombies(...) au sang rouge (...) et pleins de bugs graphiques
Mais il reste sympathiquie, même si je trouve la conduite un peu laborieuse (le volant semble un peu gripppé...) et les graphismes pas forcemment très nets...
Pour la partie réseau, yep, je me souviens... c'était bizarre.
Enfin sur le net..
j'ai jamais essayé en réseau local.. ça doit mieux marcher
Fear Factory a fait la BO du 1, pour le 2 c'était Sentience avec 4 morceau de Iron Maiden( bof, ça collait pas forcemment..)
Il y a des patchs pour toutes les versions pour remettre les piétons au lieu des zombies
Celui dans le stade foot américain c'est le 1.
Instant Handbrake est dans les 3
ils ont toujours gardé les même bonii & malii, en y ajoutant qq uns à chaque fois
Commentaire
-
(Arf, comment ai-je pu écrire break au lieu de brake...)
kent: En fait je pensais plus à un Athlon 1700+ et une Radeon 7200 sdr (je pense pas avoir une super config avec ça de nos jours). La Voodoo² je l'avais déjà quand le 2 est sorti
(mais avec un K6)
J'avais joué en lan au premier et si je me souviens bien c'était nul car trop déséquilibré.
Commentaire
-
Slt
Moi pareil que Ryf! C'est le seul de jeu de bagnole avec lequel je peux jouer sans avoir des envis de meurtre même quand je perds. J'ai les 3 à la maison. Le 3 j'y ai jamais joué, mais j'ai jamais pensé à y jouer en réseau. Je vais l'installer sur les ordis tout de suite... Et je crois que je vais commencer à y jouer.
Pour ce qui est de la voix qui dit "Moi j'ai fait la guerre monsieur...", c'est la vieille dame avec son déambulateur qui sort ça quand on la rase de trop prés. Quand on pense au bordel quand le jeu est sorti. Famille de france faisait des bonds. Quand on y repense, que des bandes de nunuche.
Le 2 par contre j'avais réussi à l'avoir en version sanglante avec de vrais humains. Je me souviens encore de voir les corps accrochés à mon capot. Vraiment marrant quand je passais en vue intérieur. Les dégats des bagnoles étaient bien localisé pour l'époque quand on y repense.
A moi les flaques d'huile sur le bord de la route...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire