Cherche Ps One !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BrOthErHooD
    General

• décembre 2001
    • 1700

Cherche Ps One !

Ouaip, j'en ai assez de taxer pour les versions pal de certains jeux, donc j'ai décidé d'acheter une PS One US. Si l'un d'entre vous a un plan particulier, qu'il m'en fasse part. Merci d'avance.
    Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Je trouve que l'offre spéciale d'Amazon à 49.99$ est plutôt intéressante

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

Sinon si tu veux plus être embeté, EPSXE emule tous les jeux PSX venant de n'importe quelle zone

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

Ou encore une modif ? Y doit bien y avoir encore une magasin ou deux qui modifie les PSX, non ?
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13325

Slt

Y a pas moyen de faire tourner des jeux US sur des PAL avec des kits Action replay? Je sais plus trop ou j'en suis avec mes consoles moi.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• BrOthErHooD
            General

• décembre 2001
            • 1700

Ahhh, merci bien, mais j'ai dégotté une PS One neuve pour 30 $.

Pfiouu, vais enfin pouvoir jouer à Legend Of Mana moi
            Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

Chargement...