[Pub perso] Nouveau site !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Si tu veux, utlises aussi www.cooltext.com pour tes bannières...y a plein d'effets entièrement paramétrables

Comme j'ai fait pour une bannière de mon futur site quoi :
    Fichiers attachés
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

J'ai justement fait l'actuelle bannière avec les flammes via cooltext
      C'est la seule qui me plaisait vraiment dans le lot... la seule que je trouvais qui collait assez bien au site, bien kitch quoi

Commentaire

• brii
        Compte archivé

• juin 2001
        • 405

Il est super ton nouveau design, Games !
        Manque plus qu'un petit peu plus de contenu, et ça sera parfait !
        Juste une petite critique tout de même, j'aime pas trop la bannière, elle va pas avec le reste du site je trouve, mais ça n'est que mon avis perso...

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Merci

Je sens que je vais prochainement virer cette bannière car tu n'es pas la seule à me faire la remarque en plus d'Irieman

Les gens n'aiment plus le kitch de nos jours

Commentaire

• brii
            Compte archivé

• juin 2001
            • 405

mdrrrrr Games... ça n'est pas tant le kitch que j'aime pas perso, mais je trouve que les flammes de ta bannière collent mal avec le design général de ton site

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Provient du message de brii
              mdrrrrr Games... ça n'est pas tant le kitch que j'aime pas perso, mais je trouve que les flammes de ta bannière collent mal avec le design général de ton site
              Je comprends parfaitement, j'en ai trouvé une nouvelle qui m'a l'air meilleure, je la mettrais quand j'aurais terminé de corriger les problèmes avec les menus

C'est que c'est d'un complexe de faire un site avec toutes les configurations possibles qui existent pour les internautes

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Alors voilà, j'ai dû normalement corriger les problèmes que vous m'avez signalés... à savoir :

1. J'ai modifier la banière du site
                2. J'ai changé tous les menus de la section "multimédia"

Alors si certains pouvaient juste tester si ces menus restent bien en place maintenant, notamment JC car c'est toi qui m'avait signalé le problème, si ça joue chez toi ça devrait jouer chez tout le monde

Ensuite concernant la banière, je compte sur les goûts de Brii et Irieman pour me dire ce qu'ils en pensent maintenant, si ça convient mieux et si c'est moins kitch

Pour finir, j'ai rajouté également dans la section multimédia, des petites applets java, car j'adore ça !! Dites-moi donc ce que vous en pensez, si c'est trop lourd à charger, si c'est vraiment moche et inutile, etc...
                Il faut dire que sans, il y aurait un gros blanc en dessous des menus et je trouve ça laid

Une fois que tout aura été testé et sera fonctionnel sur toutes les configurations, je pourrais ENFIN remettre le contenu

Merci donc d'avance pour vos tests et avis

Commentaire

• Mendo

Games, pourquoi ne demandes tu pas tout ça sur ton super forum abandonware perso?

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Provient du message de Mendoza
                    Games, pourquoi ne demandes tu pas tout ça sur ton super forum abandonware perso?

Avec deux membres j'aurais du mal à avoir de réels avis, mais j'ai quand même demandé là-bas également...
                    Ici ça aura plus d'impact étant donné que les personnes ayant décellé les problèmes sont ici-présentes
                    Pis pourquoi parles-tu de forum abandonware ?
                    Il n'y a de loin pas que ça juste une petite section pour les aw vu que j'adore ça, mais c'est tout...

Commentaire

• J-C
                      Muad'Dib

• juillet 2002
                      • 3653

Clair que la bannière, c'est mieux. Puis, je l'aime bien cet effet

Mais pour le reste, juste une question...c'est normal que je rencontre cela sur ton site
                      Fichiers attachés
                      Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Tu dois obtenir ça si tu choisis l'option "choisir une catégorie" dans les listes déroulantes non ??

Autrement ça ne doit pas apparaître à ma connaissance... c'est juste pour te signaler de choisir un choix valide et non l'option "choisir" qui elle ne mène à rien...

Si tu choisis d'autres options et que ça te met également ce message là ça serait effactivement suspect

En fait c'est IE qui écrit ce truc dans la fenêtre qui n'a pas vraiment de sens... sous Mozilla ça te noterait "veuillez choisir un thème" ce qui est tout de suite plus clair...

Pis sinon comme je l'ai dit, il n'y a pas de contenu encore, le sliens ne redirigent vers rien du tout, alors si tu choisis un truc et que tu fais OK, c'est normal que tu ais ce message
                        Dernière modification par gameslover, 31 mars 2004, 10h05.

Commentaire

• Irieman
                          Compte archivé

• mars 2002
                          • 2733

La nouvelle banniere est nettement mieux

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Provient du message de Irieman
                            La nouvelle banniere est nettement mieux
                            Merci

Alors comme tout est visiblement ok je vais pouvoir enfin m'atteler à la remise en ligne du contenu !!

Merci à tous pour votre précieuse colaboration

Commentaire

Chargement...