Fan de Stargate SG1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Huillam
    Compte archivé

• septembre 2003
    • 83

Fan de Stargate SG1

Salut! Y paraitrait qu'un jeu va voir le jour sous license Stargate SG1 mais c'est prevu pour 2005.

J -3 avant saison 7 diffuse sur M6 !!!!!!!!!!!!!!
    Stargate Atlantis en tournage et.......Saison 8 de SG1 !!!!!!!!!!
    Plus Stargate 2 le film !!!!
    Koi de plus bo.
    Manque juste une adaptation du jdr vo en vf pour que tout soit parfait.
    /* Fais de ta vie un rêve et d'un rêve la réalité */
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Je suis fan de cette série et j'attends avec grande impatience de connaître la suite !! Je ne savais pas par contre qu'il y avait un jeu de prévu, j'espère qu'il sera meilleur que tous les actuels jeux basés sur des séries TV et qui sont quand même relativement mauvais...

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

ouin j'ai po la 6, tant pis de toutes façons je commence la collection en DVD

Commentaire

• Bet
        Me vl'a :)

• avril 2001
        • 1558

C'est à quelle heure sur m6 ?

Je n'arrive pas à trouver sur la grille des programmes

Commentaire

• Moogle
          Compte archivé

• octobre 2001
          • 2429

C'est rediffusé tout les ans de toute façon.
          [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Huillam
            Compte archivé

• septembre 2003
            • 83

va sur www.telepoche.fr ll y a les horaires.

Commentaire

• Huillam
              Compte archivé

• septembre 2003
              • 83

je me suis plante, en fait c'est vendredi 9 la premiere diffusion.
              Sorry !

Commentaire

• BrOthErHooD
                General

• décembre 2001
                • 1700

Mouarf, pour moi, Star Gate, c'est Star Trek sans les pyjamas style "jaune devant-marron derrière" et avec des MP5 en plus.
                Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Dab
                  Compte archivé

• juin 2003
                  • 60

Provient du message de BrOthErHooD
                  Mouarf, pour moi, Star Gate, c'est Star Trek sans les pyjamas style "jaune devant-marron derrière" et avec des MP5 en plus.
                  Et les décors en carton.

J'aime bien Stargate, parce que je suis fan de S-F. Mais certains épisodes m'ont laissé con tellement c'était nul.

Mais globalement, c'est plaisant

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                    • 6802

Provient du message de Dab
                    Et les décors en carton.
                    J'ai l'impression que ça fait 30 ans que vous n'avez pas vu un épisode de Star Trek.
                    Vous ne savez peut être pas, mais après Star Trek classic (avec kirk, spoke, etc..), il y a eu 3 autres séries (Next Generation, Deep Space 9 et Voyager) et niveau effets spéciaux, ils sont excellents !

Commentaire

• Dab
                      Compte archivé

• juin 2003
                      • 60

Provient du message de Fredo_L
                      J'ai l'impression que ça fait 30 ans que vous n'avez pas vu un épisode de Star Trek.
                      Vous ne savez peut être pas, mais après Star Trek classic (avec kirk, spoke, etc..), il y a eu 3 autres séries (Next Generation, Deep Space 9 et Voyager) et niveau effets spéciaux, ils sont excellents !
                      Ben j'ai jamais croché sur Star Trek, mais j'ai revu dernièrement un épisode de la première série (celle avec Kirk et Spoke).

J'ai jamais vu les moutures plus récentes, je pensais que c'était que pour le cinéma.

Commentaire

• Moogle
                        Compte archivé

• octobre 2001
                        • 2429

Après les classiques de Star Trek il y a eu 3 autres séries d'au moins 7 saisons chacune, et même une série animée je crois :

- Next Generation, avec un français comme capitaine (enfin, le perso est français, l'acteur je sais pas)
                        - Deep Space 9, auquel j'ai pas trop accroché car ça se passe dans une station spatiale, ça bouge pas
                        - Voyager, donc j'ai le pilote en VHS dans un coin, qui est très sympa je trouve, et qui se passe très, très loin des autres

Alors avec 4 séries +1, plus des films (je ne sais pas exactement combien, mais doit bien y en avoir une dizaine), les trekies ont de quoi s'amuser

Stargate SG-1 j'aimais beaucoup (à part quelques épisodes que j'ai trouvé chiants et inutiles), mais j'ai vite décroché ne pouvant pas les regarder tous, donc impossible de suivre l'histoire.
                        [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

Chargement...