Gros prob avec Emule...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Izzy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1955

Gros prob avec Emule...

J'ai un gros problème, je télécharge des mangas (animés bien sûr), jusque là aucun problèmes, les mangas terminés sont bien dans le dossier incoming... Mais quand je télécharge des films, donc avec des acteurs bien sûr, et qu'il sont terminés, y'en a aucun qui vont dans incoming... J'ai déjà réeinstallé plusieurs fois Emule et c'est toujours pareil... Pitié aidez moa.
  • Lepisostëus
    Admiral

• février 2002
    • 1848

Ca te le fait à chaque fois ou pas? Celà m'est déjà arrivé de temps en temps, et là j'utilisais cette astuce: aller dans le dossier "temp" (ou quel que soit son nom, c'est le dossier où vont tres fichiers en cours de téléchargement). Là, regarder s'il n'y a pas un ficher portant l'extention .part dont la taille correspond exactement à celle du film téléchargé. Renommer ce fichier en lui donnant une extension .avi si c'est un DivX. En général Windows te demande si tu es sûre de vouloir changer l'extension du fichier, tu cliques sur "oui" et ça doit rouler.

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Ca me le faisait aussi quand j'ai commencé à utiliser la Mule, on m'avait dit à l'époque de simplement ne plus utiliser les répertoires temp et incoming par défaut mais d'en choisir deux autres car c'était un problème connu de la mule sur certaines configurations...

Je l'ai fait et depuis plus de problèmes... parait-il également que sur les récentes versions d'emule le problème aurait du être corrigé... prend donc la 0.42d si tu ne l'as pas déjà ou alors change de répertoires car ça avait bien fonctionné à l'époque pour moi...

Commentaire

• Izzy
        Compte archivé

• juin 2001
        • 1955

Oki merci lepis, mais oui ça m'arrive de temps en temps.

Commentaire

Chargement...