Absence prolongée

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Absence prolongée

Histoire de redonner un petit coup de boost à une légende qui n'a jamais faibli en presque 5 ans, je serai absent du 12 au 31 avril, appellé que je suis sous les drapeaux (Ouais, en gros, je vais faire le guignol en uniforme.) Donc, inutile de vous plaindre si je ne réponds pas aux mails. De même, je vous laisse hurler sur les pauvres newbies qui oseraient demander des jeux Lucas ou qui ne liraient pas la FAQ.
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

On veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• TomTom
      Crusader

• novembre 2001
      • 579

Hehe, fait pas comme des personnes que je connais, lors d'une manoeuvre sur une place à décoler les pavets avec les chars et à en envoyer quelques uns dans des vitrines...
      -------@TomTom@-------
      Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
      Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Bon cours de répétition alors
        Tu es sous quelle arme au fait ??

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13177

ouaip, ton image de militaire ne va pas partir facilement

mais oui, je confirme ce que dit Fredo : " des photooooos !!! "
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Phil Rudd
            Wrathchild

• janvier 2003
            • 1691

Les photos !

ben sinon amuses toi bien :-p
            Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• Cold Hand
              Chaos Theocrate

• avril 2001
              • 3413

Je sais pas dans quelle arme je suis... La mienne a été dissoute il y a deux ans. Mais je crois que jesuis dans les transmission des patrouilles de char.

Bref, merci bien, je sais pas si je vais prendre des photos, mais si c'est le cas, vous serez les premiers avertis
              Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Provient du message de Cold Hand
                Je sais pas dans quelle arme je suis... La mienne a été dissoute il y a deux ans. Mais je crois que jesuis dans les transmission des patrouilles de char.
                Ah ok, alors je suppose que tu vas faire ton cours à la merveilleuse caserne de la Poya

Bien du plaisir en tout cas

Commentaire

• Sergejack
                  développeur

• août 2002
                  • 2956

Tu n'as pas peur d'être remplacer par un faqiste opportuniste ? ^^

Commentaire

• Cold Hand
                    Chaos Theocrate

• avril 2001
                    • 3413

Up, parce que c'est pour lundi.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                      • 6802

Provient du message de Cold Hand
                      Bref, merci bien, je sais pas si je vais prendre des photos, mais si c'est le cas, vous serez les premiers avertis
                      Ce fait 2 semaines que tu es de retour. Tu n'as toujours pas eu le temps de faire développer tes photos ?

(remarque, par les temps qui courent, il vaut peut être mieux éviter de prendre des photos quand on est dans l'armée)

Commentaire

• Cold Hand
                        Chaos Theocrate

• avril 2001
                        • 3413

Provient du message de Fredo_L
                        (remarque, par les temps qui courent, il vaut peut être mieux éviter de prendre des photos quand on est dans l'armée)
                        Eh eh, elle est bonne celle-la

Alors, je suis revenu il y a deux semaines, mais je suis reparti immédiatement la semaine passée à Londres. Donc, en fait je ne suis de retour que depuis lundi.

Quant aux photos, un collègue d'armée en a prise avec son numérique, logiquement, il devrait graver un CD et me l'envoyer par la poste rapidement. "Malheureusement", il n'y a aura probablement pas de photos de moi en "action" (je faisais de la garde d'ambassade avec un gilet part-éclats de 15 kilos et un fusil de 5 kilos, je vous dis pas... à côté de moi, Terminator c'est un bisounours timide...). Interdit de prendre des photos...

Commentaire

• Alcatel
                          Dictator

• mai 2002
                          • 1931

Tu ressemblais à ton avatar le sang en moins non ? :-p
                          Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Cold Hand
                            Chaos Theocrate

• avril 2001
                            • 3413

Au bout de trois semaines, clairement... 6 heures par jour en plein soleil, au bout d'un moment ça laisse de sacrés teintes rouges sur la gueule Mais sinon, tout s'est bien passé.

Commentaire

• SveDec
                              Baston !!! ^_^

• avril 2003
                              • 3494

Ca me fait penser, moi aussi j'étais absent depuis un ptit bout de temps

Quoi on s'en fout !?
                              *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                              (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                              (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

Chargement...