Question aux joeurs de Civilisation 2
Réduire
X
-
Question aux joeurs de Civilisation 2
Quelqu'un a t il joué aux relooks de Civ2 comme "Test of time" (j'ai un doute soudain sur le titre exact) et "Call to power". Si oui, j'aurais aimé savoir quels sont les réels différences (et apports) et donc si leur achat (à un prix faible tout de même) est justifié. Je précise que j'ai déjà Civilisation 2 et Alpha Centauri.
"... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."Tags: Aucun(e)
-
Ask_Kosh -
kawabata
le mieux, pour prolonger le plaisir du renouveau, serait que tu te procures alpha centaury : alien crossfire. beaucoup mieux que les deux autres jeux sur civ2. car si ceux-ci ne changent rien aux règles de base de civ2, allien crossfie apporte une nouvelle dimension au jeu de base. tu peux t'allier aux autres factions pour lutter contre les extra-terrestres, essayer de te frayer un chemin tout seul parmi tous tes ennemis, etc. seul regret, le fait que ça ne soit pas les même factions qui jouent le rôles d'humains ou de cyborgs pour nos compétiteurs. mais on peut choisir celle que l'on veut.j'ai mis du temps à apprivoiser les ancciens... [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Commentaire
-
-
J'ai bien pris note.
Merci de vos réponses.
Ask_Kosh : une petite explixation pour préciser le changement de vie de CTP ?
<font size=-1>[ This Message was edited by: Le Gnome on 2001-06-24 04:04 ]</font>"... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."
Commentaire
-
kawabata
eh bien tu roules en limo, des gonzesses partout à ta disposition. ton ordi qui te fait des yeux doux....
Commentaire

Commentaire