Oh mon dieu !!! LTF Hacké !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

Oh mon dieu !!! LTF Hacké !

...pas de blagounette cette année ?
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Pour tout te dire, j'avais carrément oublié qu'on était le 1er avril C'est que les webmasters de LTF sont devenus des gens occupés

Mais sinon, y en a effectivement qui ont pu croire que LTF était VRAIMENT hacké, je m'y suis pris à 3 fois pour changer la petite animation "Infomaniak" en Flash en haut à gauche... Du coup, une fois elle n'était plus là, une fois elle prenait toute la page et une fois elle avait des bandes noires sur le côté.
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Il me semble que la tradition du 1er avril se perd de plus en plus au fil des années... on a presque pas fait de conneries encore aujourd'hui... bon c'est passablement tôt, peut-être que d'ici ce soir ça se débridera un peu

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Provient du message de Cold Hand
        C'est que les webmasters de LTF sont devenus des gens occupés
        Je confirme, pas le temps de faire quoi que ce soit cette année.
        On essayera de faire mieux l'année prochaine

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13177

ben, on avait pas mal d'idées mais bon, fallait les mettre en place, et comme les 3 webmasters qui étaient au chomage sont maintenant au travail, comme RyF est super méga over booké avec son travail de fou et Cold qui se prépare à laisser la FAQ ... ben au final, que dalle, sauf 3 pauvres textes de la part de Fred sur 3 sites lol (bravo fred, on y croit ^^)

non, par contre, je peux vous dire que j'avance super bien la version 4 de ltf ... quoi, personne n'y croit ? lol, et pourtant :-p
          Notre graphiste travaille super bien, il a même gagné Imagina, c'est pour vous dire comme ca va donner, un futur ltf qui va dépoter
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Guybrush02
            320x200x256

• avril 2001
            • 6825

Y a une année j'étais tombé dedans mais quelque chose de bien !!!

Commentaire

• Poulpe
              Compte archivé

• janvier 2004
              • 299

Huhu, faut vraiment être niais pour tomber dans le panneau des poissons d'avril. Franchement.

Je dois vous laisser, ma copine vient de m'annoncer que notre chat est doué de parole, je dois appeller le Guinness Book.

"With reasonable men, I will reason; with humane men I will plead; but to tyrants I will give no quarter, nor waste arguments where they will certainly be lost."
              -William Lloyd Garrison (1805-1879)

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

...Bah moi j'ai regardé le journal télé avec une méfiance maladive... Et j'ai pas su détecter la connerie si connerie il y avait è_é
                J'aime paaas le premier avril, ça me met trop sur le qui vive o_O
                Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Irieman
                  Compte archivé

• mars 2002
                  • 2733

Provient du message de Selkys
                  ...Bah moi j'ai regardé le journal télé avec une méfiance maladive... Et j'ai pas su détecter la connerie si connerie il y avait è_é
                  J'aime paaas le premier avril, ça me met trop sur le qui vive o_O
                  Au journal télé? ça serait de mauvais goût je pense...

J'imagine le truc "Attentat en Israel, 200 morts!" et puis en fin de journal "Méééé nan c'etait une blague, yen a eu que 80! on vous a bien eu, mwouhahaha!"

Commentaire

• batjijo
                    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                    • 8131

Provient du message de Irieman

Au journal télé? ça serait de mauvais goût je pense...

ca dèjà été fait plusieurs fois je te signale
                    pas pour des sujets graves je te rassure ^^
                    moi celui au quel j'avait cru sa remonte a il y a des année ou TF1 au milieu d'autres infos, avait fait un reportage complet sur la vente et le démontage du centre Beaubourg et qui partait pour je ne sait plus quel pays
                    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Cold Hand
                      Chaos Theocrate

• avril 2001
                      • 3413

Provient du message de Wokie
                      non, par contre, je peux vous dire que j'avance super bien la version 4 de ltf
                      Euh... oui, d'ailleurs, à ce sujet là... hum... enfin, bref, tu comprends...diplôme, armée...
                      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                        • 6802

Moi, je vous aiderais bien pour LTF mais je bosse vachement en ce moment. J'ai pas une seconde à moi
                        (A propos, je me demande si je ne vais pas me regarder le divx de Battle Royal 2 ce soir...)

J'ai quand même fait quelque chose aujourd'hui !
                        J'ai sauvegardé les données de Jean François Copé dans son bureau mais il m'a viré à 18h car son remplaçant arrivé ^^
                        (je me suis caché derrière la porte pour pas que les photographes me voient).

Et mardi prochain, je verrai peut être la reine d'Angleterre ^^
                        C'est bien de travailler pour Raffarin, on est très bien payé à ne pas faire grand chose et en plus, on voit des gens sympas

Commentaire

• Wokie
                          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                          • 13177

y a pas une place pour moi chez raffarin, car la, je suis encore au boulot, j'ai pas fini ce que j'ai à faire, j'en peux pluuus !!!
                          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Selkys
                            Donotwant

• août 2001
                            • 7049

Au journal télé ce midi, Pernault (ça s'écrit comme ça?) a dit "un de nos confrères de la presse parisienne a fait une blague de mauvais gout" sans en dire plus o_O
                            Quelqu'un est au courant?
                            Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Mendo

Un journaliste de France Soir apparement : http://permanent.nouvelobs.com/socie...2196.html?1916

Commentaire

Chargement...