Accès à un site abandonware

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jay-M
    Compte archivé

• avril 2004
    • 10

Accès à un site abandonware

Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau comme vous le remarquerez peut-être

Je vous expose l'objet de mon désarroi. J'ai trouvé un site abandonware espagnol en l'apparence bien alléchant à l'adresse suivante : http://www.ellosnuncaloharian.com/index/

J'ai rempli le formulaire d'inscription mais n'ai à ce jour reçu qu'un faux mail de confirmation qui m'a inscrit sur une liste publicitaire, et bien évidemment aucun mot de passe temporaire pour accéder aux rubriques comme prévu.

Etant donné que j'apparais quand même dans la liste des utilisateurs du site, j'aimerai savoir si certains d'entre vous se sont inscrits sur ce site, et si oui s'ils ont réussi à y accéder... merci d'avance
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Je viens d'essayer et ça me fait exactement la même chose... j'ai reçu un mail, cliqué sur le lien qu'ils donnent mais ça ne valide rien du tout et le site me demande toujours un mot de passe...

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

je m'y étais inscrit il y a qq mois et ça fonctionnait bien.. ???
      peut être ont ils été hackés, ont changés de propriétaires, ou vous avez un problème en espagnol
      Enfin, se faire inscrire sur une liste publicitaire c'est pas marrant.
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Jay-M
        Compte archivé

• avril 2004
        • 10

Hum je doute que ce soit un problème en espagnol, je le parle couramment

Je penche plus pour l'hypothèse du hack...

Hum est-ce que tu as toujours tes identifiants ? Si oui, y'aurait moyen qu'on s'arrange un tantinet (si ça ne t'embête pas bien évidemment) ? Rapport à ce qu'il y a deux trois trucs sympa que j'aimerais bien récupérer sur le site sus-cité.

Commentaire

• Moogle
          Compte archivé

• octobre 2001
          • 2429

Provient du message de gameslover
          Je viens d'essayer et ça me fait exactement la même chose... j'ai reçu un mail, cliqué sur le lien qu'ils donnent mais ça ne valide rien du tout et le site me demande toujours un mot de passe...
          Quand on te dis que ca va t'inscrire sur une liste publicitaire, tu le fais ? T'as besoin de pilules pour... hum hum...
          [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Provient du message de Moogle

Quand on te dis que ca va t'inscrire sur une liste publicitaire, tu le fais ? T'as besoin de pilules pour... hum hum...

N'étant pas encore totalement fou j'ai utilisé une adresse fictive de mon domaine gameslover.com que j'ai temporairement redirigé vers mon adresse gameslover@gameslover.com

Alors ils peuvent bien envoyer leurs pubs maintenant je ne les recevrais jamais

C'est quand même bien pratique d'avoir des e-mails illimités :-p

Par contre les mails pour les pilules dont tu parles j'en reçois déjà pas mal, ainsi que d'autre me proposant des "enlargement"
            J'ai jamais vraiment compris pourquoi je recevais ce genre de choses

Commentaire

Chargement...