Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
eh eh eh, du caviar je vous dis... Ca devient de plus en plus simple de jouer dans une fanfare, il suffit de connaître l'hymne Allemand et Italien (voire Brésilien pour les sur-classés quand Schumi a la grippe)
Mon Dieu comme je savoure ces moment de domination italienne totale (PS. que ceux qui n'aiment pas la F1 ne prennent même pas la peine d'écrire "D't'toute f'çon j'aime pô la F1 moi" )
Provient du message de Guybrush02 En F1 il devrait y avoir maximum 2 pilotes d'une même nationalité déja ça rééquilibrer un peu ce sport
je ne vois pas ce que ca changerait
ce n'est de toute maniere pas applicable
"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
En F1 il devrait y avoir maximum 2 pilotes d'une même nationalité déja ça rééquilibrer un peu ce sport
ah oui super et le 3éme allemand ou italien doué il devrait faire pizzaiolo en attendant ?
c'est franchement ridicule, si l'allemagne ou l'italie savent produire des champions de F1 à ce point tans mieux pour eux. je ne vois pas l'interet de mettre des gens de St vincent e n F1 pour dire "vous avez vu tout le monde y participe c'est merveilleux'".
cela voudrait dire que de toute facon le championat serait faussé.
En France, on ne mettrait que des joueurs français
En Belgique, que des joueurs Belges
Etc
Etc..
Ou alors, on prend, chais po moi, le PSG, et on met : 2 Algériens, 2 Francais, 2 Anglais, 2 Espagnols, 2 Nigériens et un entraineur Norvégien...Non ? Alleeeez, faut équilibrer les nationalités
Apparamment ma suggestion ne fait pas l'unanimité et vous avez le tact pour le dire !
Je vais me justifier un peu sinon vous allez bientot m'insulter:
Ben tiens, en voilà une idée débile
Pas plus que ta comparaison avec le foot...
Et pq on ferait pa ca pour le foot ?
En France, on ne mettrait que des joueurs français
En Belgique, que des joueurs Belges
Dois-je rappeller que la F1 est un sport international, le Football au niveau international fait bien intervenir une équipe de France avec des joueurs français, une équipe belge avec des joueurs belges ?
Ou alors, on prend, chais po moi, le PSG, et on met : 2 Algériens, 2 Francais, 2 Anglais, 2 Espagnols, 2 Nigériens et un entraineur Norvégien...Non ? Alleeeez, faut équilibrer les nationalités
Tu as raison de t'enfoncer...
ah oui super et le 3éme allemand ou italien doué il devrait faire pizzaiolo en attendant ?
Parce que tu crois que tous les pilotes de F1 sont les meilleurs du monde ? Si y a bien un milieu pourri par l'argent et l'influence c'est bien la F1
c'est franchement ridicule, si l'allemagne ou l'italie savent produire des champions de F1 à ce point tans mieux pour eux. je ne vois pas l'interet de mettre des gens de St vincent e n F1 pour dire "vous avez vu tout le monde y participe c'est merveilleux'".
cela voudrait dire que de toute facon le championat serait faussé.
Parce qu'il n'est pas faussé quand 5 sur 22 pilotes sont de nationalité Anglaise ? Les Anglais sont representés 5 fois plus que les français, ils ont 5 fois plus de chances de gagner non ?
Déjà, quand bien même y a 5 Anglais, pq est-ce qu'ils devraient avoir 5x plus de chances de gagner ?
S'ils sont tjs les 5 derniers du championnat, je vois pas trop en quoi ils ont plus de chances de gagner
Puis, je te rappelle que pour courir en F1, le (futur) pilote doit débourser des millions avant de p'tet espérer rouler.
D'ailleurs, y a la Belge de chez Jordan qui a pas été repris et il a du débourser 500.000 € pour espérer courir chez Minardi donc...
Puis, a ce que je sache, ce ne sont pas des équipes nationales en F1 mais bien des coureurs qui gagnent individuellement !!!
Alors quand un Allemand gagne, c'est un Allemand et pas l'Allemagne alors je vois pas en quoi faut équilibrer les nationalités (ce qui d'ailleurs serait discriminatoire)
Quant aux insultes, c'est toi qui est sur le point de les dire
Déjà, quand bien même y a 5 Anglais, pq est-ce qu'ils devraient avoir 5x plus de chances de gagner ?
S'ils sont tjs les 5 derniers du championnat, je vois pas trop en quoi ils ont plus de chances de gagner
Ils sont néanmoins 5 fois plus représentés, maintenant si c'est une histoire de gros sous je comprends mieux pourquoi la France est peu representée...on en a pas nous
Quant aux insultes, c'est toi qui est sur le point de les dire
Ce n'est pas moi qui utilise le mot 'débile' et qui me moque des autres avec des exemples ironiques
Les futurs pilotes doivent trouver eux-mêmes les sous pour se proposer aux écuries. Il n y a aucun soutien de la part de la F1 ou d'une quelconque puissance automobile...
Non ! Ici, notre Belge là, il a dû négocier avec des sponsors pour avoir ses 500.000€ et il les a eu de justesse...
Ce qui fait que le gars là, s'il est pas repris, ben vu qu'il ne court pas, tout ce qu'il a faire, c'est rembourser ses 500.000€ a ses sponsors
Bref, faut être super bon pilote pour être repris et avoir les sous et des sponsors.
pourquoi ? Parce que les écuries elles-même doivent payer pour pouvoir faire les Grand Prix !
Pas pour rien qu'a part 6 écuries, toutes les autres sont dans le rouge...
Bref, tu as les écuries où tu payes pour pouvoir courir avec (en ayant l'espour d'être remarqué pour un futur transfert) et les écuries riches où tu es payé...
Bref, rien à voir avec la nationalité !
Si ménant, t'as un super pilote arabe ayant plein de sous, ben lui peut très bien avoir ses chances en F1...
Et pourquoi c'est souvent les mêmes nationalités en F1 ? Tout bêtement parce que c'est en Europe que c'est le plus connu et pas autrepart...
C'est pour ca que la FIA veut faire des Grand Prix hors Europe, c'est afin de promouvoir la F1 dans le monde...
Je pense pas me tromper en disant que la majorité des pilotes viennent d'Europe
Concernant le fort nombre le pilotes britanniques, il faut savoir que sur les 10 écuries de F1, 5 sont anglaises.
Ca n'a peut être rien à voir, mais...
Chuis sûr que si c'était un Français, on ne dirait pas tout ce "mal" de lui
S'il faut penser ainsi, pq on obligerait pas tous les joueurs du Real de Madrid a jouer les jambes dans le plâtre ? Ca aussi, ca égaliserait un peu le monde du foot non ?
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire