ouh ah Montoya, ouh ah Montoya :D

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

ouh ah Montoya, ouh ah Montoya :D

eh eh eh, du caviar je vous dis... Ca devient de plus en plus simple de jouer dans une fanfare, il suffit de connaître l'hymne Allemand et Italien (voire Brésilien pour les sur-classés quand Schumi a la grippe)

Mon Dieu comme je savoure ces moment de domination italienne totale (PS. que ceux qui n'aiment pas la F1 ne prennent même pas la peine d'écrire "D't'toute f'çon j'aime pô la F1 moi" )
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
  • Mendo

Re: ouh ah Montoya, ouh ah Montoya

Provient du message de Cold Hand
    "D't'toute f'çon j'aime pô la F1 moi" )
    Ca c'est sur, que ce soir le foot, la F1 ou certaines musiques, il y aura toujours un blaireau pour venir cracher son degout

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

C'est vrai que ça fait vachement plaisir
      Parfois y'a vraiment du bon d'être italien

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

En F1 il devrait y avoir maximum 2 pilotes d'une même nationalité déja ça rééquilibrer un peu ce sport

Commentaire

• simon
          Compte archivé

• août 2001
          • 865

Provient du message de Guybrush02
          En F1 il devrait y avoir maximum 2 pilotes d'une même nationalité déja ça rééquilibrer un peu ce sport
          je ne vois pas ce que ca changerait

ce n'est de toute maniere pas applicable
          "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• SEB
            Samurai

• mai 2001
            • 1275

ah oui super et le 3éme allemand ou italien doué il devrait faire pizzaiolo en attendant ?

c'est franchement ridicule, si l'allemagne ou l'italie savent produire des champions de F1 à ce point tans mieux pour eux. je ne vois pas l'interet de mettre des gens de St vincent e n F1 pour dire "vous avez vu tout le monde y participe c'est merveilleux'".

cela voudrait dire que de toute facon le championat serait faussé.
            SO BE IT

Commentaire

• J-C
              Muad'Dib

• juillet 2002
              • 3653

Ben tiens, en voilà une idée débile

Et pq on ferait pa ca pour le foot ?

En France, on ne mettrait que des joueurs français
              En Belgique, que des joueurs Belges

Etc

Etc..

Ou alors, on prend, chais po moi, le PSG, et on met : 2 Algériens, 2 Francais, 2 Anglais, 2 Espagnols, 2 Nigériens et un entraineur Norvégien...Non ? Alleeeez, faut équilibrer les nationalités
              Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Guybrush02
                320x200x256

• avril 2001
                • 6825

Apparamment ma suggestion ne fait pas l'unanimité et vous avez le tact pour le dire !
                Je vais me justifier un peu sinon vous allez bientot m'insulter:

Ben tiens, en voilà une idée débile
                Pas plus que ta comparaison avec le foot...

Et pq on ferait pa ca pour le foot ?

En France, on ne mettrait que des joueurs français
                En Belgique, que des joueurs Belges
                Dois-je rappeller que la F1 est un sport international, le Football au niveau international fait bien intervenir une équipe de France avec des joueurs français, une équipe belge avec des joueurs belges ?

Ou alors, on prend, chais po moi, le PSG, et on met : 2 Algériens, 2 Francais, 2 Anglais, 2 Espagnols, 2 Nigériens et un entraineur Norvégien...Non ? Alleeeez, faut équilibrer les nationalités
                Tu as raison de t'enfoncer...

ah oui super et le 3éme allemand ou italien doué il devrait faire pizzaiolo en attendant ?
                Parce que tu crois que tous les pilotes de F1 sont les meilleurs du monde ? Si y a bien un milieu pourri par l'argent et l'influence c'est bien la F1

c'est franchement ridicule, si l'allemagne ou l'italie savent produire des champions de F1 à ce point tans mieux pour eux. je ne vois pas l'interet de mettre des gens de St vincent e n F1 pour dire "vous avez vu tout le monde y participe c'est merveilleux'".

cela voudrait dire que de toute facon le championat serait faussé.
                Parce qu'il n'est pas faussé quand 5 sur 22 pilotes sont de nationalité Anglaise ? Les Anglais sont representés 5 fois plus que les français, ils ont 5 fois plus de chances de gagner non ?

Commentaire

• J-C
                  Muad'Dib

• juillet 2002
                  • 3653

Déjà, quand bien même y a 5 Anglais, pq est-ce qu'ils devraient avoir 5x plus de chances de gagner ?

S'ils sont tjs les 5 derniers du championnat, je vois pas trop en quoi ils ont plus de chances de gagner

Puis, je te rappelle que pour courir en F1, le (futur) pilote doit débourser des millions avant de p'tet espérer rouler.

D'ailleurs, y a la Belge de chez Jordan qui a pas été repris et il a du débourser 500.000 € pour espérer courir chez Minardi donc...

Puis, a ce que je sache, ce ne sont pas des équipes nationales en F1 mais bien des coureurs qui gagnent individuellement !!!
                  Alors quand un Allemand gagne, c'est un Allemand et pas l'Allemagne alors je vois pas en quoi faut équilibrer les nationalités (ce qui d'ailleurs serait discriminatoire)

Quant aux insultes, c'est toi qui est sur le point de les dire

Allez, sans racune...:-p

Commentaire

• Guybrush02
                    320x200x256

• avril 2001
                    • 6825

Déjà, quand bien même y a 5 Anglais, pq est-ce qu'ils devraient avoir 5x plus de chances de gagner ?

S'ils sont tjs les 5 derniers du championnat, je vois pas trop en quoi ils ont plus de chances de gagner
                    Ils sont néanmoins 5 fois plus représentés, maintenant si c'est une histoire de gros sous je comprends mieux pourquoi la France est peu representée...on en a pas nous

Quant aux insultes, c'est toi qui est sur le point de les dire
                    Ce n'est pas moi qui utilise le mot 'débile' et qui me moque des autres avec des exemples ironiques

Commentaire

• Mendo

Relax les gars, faut rigoler
                      Fichiers attachés

Commentaire

• J-C
                        Muad'Dib

• juillet 2002
                        • 3653

Bah oui que c'est une affaire de gros sous...

Les futurs pilotes doivent trouver eux-mêmes les sous pour se proposer aux écuries. Il n y a aucun soutien de la part de la F1 ou d'une quelconque puissance automobile...

Non ! Ici, notre Belge là, il a dû négocier avec des sponsors pour avoir ses 500.000€ et il les a eu de justesse...

Ce qui fait que le gars là, s'il est pas repris, ben vu qu'il ne court pas, tout ce qu'il a faire, c'est rembourser ses 500.000€ a ses sponsors

Bref, faut être super bon pilote pour être repris et avoir les sous et des sponsors.

pourquoi ? Parce que les écuries elles-même doivent payer pour pouvoir faire les Grand Prix !
                        Pas pour rien qu'a part 6 écuries, toutes les autres sont dans le rouge...

Bref, tu as les écuries où tu payes pour pouvoir courir avec (en ayant l'espour d'être remarqué pour un futur transfert) et les écuries riches où tu es payé...

Bref, rien à voir avec la nationalité !

Si ménant, t'as un super pilote arabe ayant plein de sous, ben lui peut très bien avoir ses chances en F1...

Et pourquoi c'est souvent les mêmes nationalités en F1 ? Tout bêtement parce que c'est en Europe que c'est le plus connu et pas autrepart...

C'est pour ca que la FIA veut faire des Grand Prix hors Europe, c'est afin de promouvoir la F1 dans le monde...

Je pense pas me tromper en disant que la majorité des pilotes viennent d'Europe

Commentaire

• Mendo

Concernant le fort nombre le pilotes britanniques, il faut savoir que sur les 10 écuries de F1, 5 sont anglaises.
                          Ca n'a peut être rien à voir, mais...

Commentaire

• Furysan
                            Compte archivé

• avril 2002
                            • 1677

J'sais plus qui avait dit à propos du rugby "c'est un jeu de passe et les anglais gagne à la fin" (Appro.)

Pour moi, la F1, c'est pareil, "C'est une course et Schumacher gagne à la fin".

Je dis ... enlevons lui un pneu! Ca rééquilibreras les choses!

Sinon, je pensais pas que ça susciterait autant de passion comme sport. C'est plus chaud que le topic sur le foot!

Z'avez vu, j'ai même pas dit que j'aimais pas!

(Quoique j'en pense pas moins ... )
                            [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• J-C
                              Muad'Dib

• juillet 2002
                              • 3653

Pq retirer un pneu a Schumi ?

S'il est le meilleur, c'est qu'il le mérite...

Chuis sûr que si c'était un Français, on ne dirait pas tout ce "mal" de lui

S'il faut penser ainsi, pq on obligerait pas tous les joueurs du Real de Madrid a jouer les jambes dans le plâtre ? Ca aussi, ca égaliserait un peu le monde du foot non ?

Commentaire

Chargement...