Bon, passons aux choses sérieuses :
Avec un peu de chance, je pourrais pitete rentrer à l'IUT, de Bordeaux, de SERVICES ET RESEAUX DE COMMUNICATIONS l'année prochaine (il faut déjà que j'ai mon BAC, et ensuite qu'ils aient une raison de me prendre moi plutôt qu'un autre, étant donné qu'il n'y a que -tadaaam- 30 places dans cette série ; heureusement j'ai aussi postulé dans d'autres IUT d'Aquitaine de la même série).
Bon, mais celle de Bordeaux est la seule qui me demande un "projet personnel" (à défaut de lettre de motivation).
Pour cela, je n'ai, malheureusement, que peu de renseignements. Voici ce qui était écrit à la fin de l'inscription :
PROJET PERSONNEL
=> Pensez !
Proposez-nous un document présentant votre "projet personnel". Joignez-le à votre candidature, blablabla

=> Préparez l'exposé d'un projet personnel, de nature technique, commerciale, informative, associative, ludique, artistique, etc. dans le domaine de l'informatique, des stratégies médias et/ou du multimédia (tous les supports nous intéressent).
Soyez intéressant !
Et après encore un peu de blabla.
Bon, si vous avez lu ceci, vous avec remarqué, vous aussi, que c'est vraiment très vague, et pour tout dire, je n'ai guère d'idée, d'autant plus que je ne suis pas certain de ce qu'ils recherchent précisément.
J'avais bien pensé utiliser mon TPE, mais, même si le principe relève de l'audio-visuel, tout reste quand même axé en majeure partie autour de l'électronique...
Aussi, si vous aviez par hasard quelques idées à me proposer, ça serait 'achement sympa, ne serait-ce que pour que je m'oriente un peu...

Merci d'avance à ceux qui liront déjà ce topic, et merci bis à ceux qui y répondront
(pour les filles, remplacez "merci" par "bisou" ; et "ceux" par "celles", évidement, haem
)

:-p

Commentaire