Quelqu'un le cherchait ici il me semble, ou bien les musiques. Alors contactez-moi, je peux faire des mp3 ou une image si nécessaire.
Silent Thunder
Réduire
X
-
Silent Thunder
Je l'ai retrouvé.
Quelqu'un le cherchait ici il me semble, ou bien les musiques. Alors contactez-moi, je peux faire des mp3 ou une image si nécessaire.Tags: Aucun(e)
-
C'est le fameux jeu de sous-marin ou je confond totalement ?
Parce que j'ai le vague souvenir que le jeu recherché était un jeu de sous-marin...
-
SLt
Hiiiiiii!!!!
C'est moi! C'est moi!
C'est un jeu d'avions, le A10 tueur de chars! Avec les musiques Haaaaaaaaaaa!!! J'adore trop les musiques! Attaquer des chars en surgissant de derrière une colline avec une musique rock, arghhhh! J'adore!POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Re: ..
Ah voilà qui explique ma confusion entre les deux titres, les noms sont diablement semblablesProvient du message de yanaut
Pour aiguiller Mister Gameslover le jeu de sous marin c'est Silent Hunter si je ne me trompe pas.
Merci pour la précision

Commentaire
-
Commentaire
-
J'aime pas le jeu non plus. Mais je crois qu'il est connu parce qu'à l'époque c'était un des 1ers jeux win95 (en tout cas sorti pas longtemps après) et que la musique était d'une qualité supérieure au reste. Mais bon j'ai réécouté, c'est pas super en fait
Commentaire
-
T'a quelques musiques en fait qui sont pas mal. Mais c'est vrai que le jeu était spé et compatible avec Win95, chose rare à l'époque. Je l'avais acheté en bundle avec Earthsiege 2.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Commentaire
-
Arfff!
Je vais me le refaire avec un système de vol Thrumaster pour voir si je vais moins me faire laminer...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Salut ^^ j'fais un up concernant ce jeu de facon rapide (j'vous derangerai pas longtemps)
J'viens d'l'acheter sur eBay, de le recevoir, de le mettre dans mon lecteur CD.
...
Mais j'ai pas fini d'attendre qu'il reconnaisse le CD, me suis fait blouser, y a t'y toujours le saint patron qui avait le jeu qui aurait l'image (ou plus precisement les musiques ^^ ouai, j'ai acheté le cd juste pour ca en fait, mea culpa
) dans ses cartons ?
Autrement, bah, j'irai acheter un nouveau cd, mais si y a moyen d'me faire l'economie de 10 euros, ce sera toujours ca de pris ^^ (ceux qui gerent leur thune comme des branches me comprendront je pense ^^)
Commentaire

Commentaire