J'ai voulu passer chez Shinobi pour poser la question sur son forum, mais il semble que celui-ci ait également des problèmes...
Que devient le GameProject?
Réduire
X
-
Que devient le GameProject?
Le site est down depuis quelques jours. Il n'y a même plus la page temporaire qui annonçait un futur nouveau site...
J'ai voulu passer chez Shinobi pour poser la question sur son forum, mais il semble que celui-ci ait également des problèmes...La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
Tags: Aucun(e)
-
Pour le site de Shinobi il me semble que ça fait un bon moment qu'il a des problèmes et qu'il avait du mettre une adresse temporaire... dont voici l'adresse : http://membres.lycos.fr/shinod7temp/ et qui mentionne que d'autres problèmes pourraient survenir ces prochains jours...
Je pense donc que ce n'est rien de bien méchant concernant le site de Shino... pour celui de Gameproject aucune idée par contre...
-
Mendo
"Ce qui ne m'empeche pas de continuer a bosser sur le GameProject/Guerre des Paquerettes en parallele, dont le nouveau site sera tres bientot en ligne, d'ailleurs" dixit Iarwain.
http://www.abandonware-forums.org/sh...830#post277830
Commentaire
-
Vi, Gameproject est toujours là, bien vivant, et avance lentement, lentement, mais sûrement.
En ce qui me concerne, je suis en pause-Gameproject à cause de mon boulot, mais suivant l'actualité (de loin), je peux vous assurer qu'on est tout sauf morts.
ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Re: Que devient le GameProject?
Oui notre ancien site est indisponible car Free a fermé tous nos comptes cette semaine.Provient du message de Zorbid
Le site est down depuis quelques jours. Il n'y a même plus la page temporaire qui annonçait un futur nouveau site...
Notre nouveau site (prévu heureusement de longue date chez un nouvel hébergeur), avec un design relooké et quelques autres nouveautés, ouvrira très prochainement dans une dizaine de jours si tout va bien. D'ici là, nous vous communiquerons la nouvelle adresse
Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.
Commentaire
-
Remontage de topic
Et bien grande nouvelle, j'ai enfin le plaisir de vous convier à la visite du nouveau site du Gameproject : www.arcallians.org
(Re)viendez nombreux nous faire un petit coucou
Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.
Commentaire
-
Ouais, on est reviendus !!
Alors, si vous savez dessiner, animer, coloriser, composer, rejoignez-nous ! On manque de bras, mais on a du cœur !
Et pis on a des masseuses dans l'équipe aussi, pour mieux motiver les troupes...
Et pis les dix premiers à nous répondre recevront un chèque de 1000 euros...
Et pis une réunion anuelle de l'équipe sera organisée à Bora-Bora...
Avec nous, la vie est tout miel, alors engagez-vous !ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Le Mog
Provient du message de Lord Seb
Ouais, on est reviendus !!
Alors, si vous savez dessiner, animer, coloriser, composer, rejoignez-nous ! On manque de bras, mais on a du cœur !
Et pis on a des masseuses dans l'équipe aussi, pour mieux motiver les troupes...
Et pis les dix premiers à nous répondre recevront un chèque de 1000 euros...
Et pis une réunion anuelle de l'équipe sera organisée à Bora-Bora...
Avec nous, la vie est tout miel, alors engagez-vous !
C'est vrai?!
Dans ce cas j'hésite pas! Je vais vous le finir votre jeu! ^^
Commentaire
-
Le Mog
hein?!
beeeeennnn.... je me suis trouvé un projet, mais bon, on fout pas grand chose pour le moment... ça me tenterais bien, mais je sais pas si je pourrais assurer pour les 2, surtout que l'an prochain je devrais plus bosser pour l'école.... faut que je reflechisse
Commentaire
-
Hello!
Donc comme vous avez pu le constater on est toujours en vie (sisi!
), et un nouveau site est désormais dispo.
D'ailleurs, à ce sujet, Fredo, tu m'avais proposé de modifier ma signature pour moi car je ne peux pas le faire moi-même étant sur ifrance. Si ça ne t'ennuie pas trop, je veux bien que tu remplaces l'ancienne URL dans ma signature par http://www.arcallians.org)
Merchi d'avance!
http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Commentaire
-
Merci bcp Fredo!
Je comptais te laisser un pm ce matin en arrivant au boulot, hier soir je n'ai eu le temps d'écrire que rapidement mon post avant de quitter le boulot, car l'accès au web m'est coupé pendant les heures de travail.
Encore merci!
http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Commentaire

Commentaire