Le jeu sans fin de l'abandonware...
Réduire
X
-
Art of Fighting->SNK>Metal Slug->NeoGeo->16 bits -> Megadrive-> Sonic -> jeu de plate-formes=> Jazz Jack Rabbit"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Art of Fighting->SNK>Metal Slug->NeoGeo->16 bits -> Megadrive-> Sonic -> jeu de plate-formes=> Jazz Jack Rabbit->Monty Python : Holly Grail
Commentaire
-
Art of Fighting->SNK>Metal Slug->NeoGeo->16 bits -> Megadrive-> Sonic -> jeu de plate-formes=> Jazz Jack Rabbit->Monty Python : Holly Grail => Jeux d'Aventures Loufoque"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Sonic -> jeu de plate-formes=> Jazz Jack Rabbit->Monty Python : Holly Grail => Jeux d'Aventures Loufoque->Space Quest
Commentaire
-
jeu de plate-formes=> Jazz Jack Rabbit->Monty Python : Holly Grail => Jeux d'Aventures Loufoque->Space Quest =>King's Quest"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
jeu de plate-formes=> Jazz Jack Rabbit->Monty Python : Holly Grail => Jeux d'Aventures Loufoque->Space Quest =>King's Quest => Sierra
Commentaire
-
jeu de plate-formes=> Jazz Jack Rabbit->Monty Python : Holly Grail => Jeux d'Aventures Loufoque->Space Quest =>King's Quest => Sierra =>Roberta Williams"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Commentaire
-
jeu de plate-formes=> Jazz Jack Rabbit->Monty Python : Holly Grail => Jeux d'Aventures Loufoque->Space Quest =>King's Quest => Sierra =>Roberta Williams===>phantasmagoria ==> Gabriel knight"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
[HORS SUJET]
J'ai posté une réponde 5 minutes avant Fdasi, je ne vois pas pourquoi elle n'est pas prise en compte.
[/HORS SUJET]
Commentaire
-
[HORS SUJET]Provient du message de Lepisostëus
[HORS SUJET]
J'ai posté une réponde 5 minutes avant Fdasi, je ne vois pas pourquoi elle n'est pas prise en compte.
[/HORS SUJET]
Désolé Lépi mais je n'ai vu que le dernier message posté par Fdasi... j'ai donc rebondi sur sa proposition...
On oublit et j'èspère que ce ne se reproduira pas.
[/HORS SUJET]"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Le Mog
jeu de plate-formes=> Jazz Jack Rabbit->Monty Python : Holly Grail => Jeux d'Aventures Loufoque->Space Quest =>King's Quest => Sierra =>Roberta Williams===>phantasmagoria ==> Gabriel knight ==> jeu d'aventure
Commentaire
-
jeu de plate-formes=> Jazz Jack Rabbit->Monty Python : Holly Grail => Jeux d'Aventures Loufoque->Space Quest =>King's Quest => Sierra =>Roberta Williams===>phantasmagoria ==> Gabriel knight ==> jeu d'aventure ==> Lucasart/film games"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire

Commentaire