Matrix Revolutions

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Shai-la
    Alien Queen

• juillet 2001
    • 4453

Matrix Revolutions

David vient de mettre en ligne un très bon article sur le DVD de Matrix Revolutions, sur NExt Avalon !
    http://nextavalon.com
    pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce film qui a fait couler beaucoup d'encre !
    http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
    http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Cool, j'espère que cet article m'expliquera certaines petites choses que je n'ai pas tellement saisies lorsque j'avais vu le film et même lorsque je l'ai revu en DVD... à vrai dire j'ai vraiment pas tout compris

Commentaire

• Shai-la
      Alien Queen

• juillet 2001
      • 4453

ben vala, y'a des pistes dans l'article !
      http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
      http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• SEB
        Samurai

• mai 2001
        • 1275

oui enfin donner un 6/6 à ce film SIGH! 6/6 pour un film d'action à regarder par un dimanche ou il pleut...

enfin le site ayant quand même pour habitude de ne pas être trop sevére il est vrai...
        SO BE IT

Commentaire

• David Dunn
          Compte archivé

• juin 2003
          • 657

Provient du message de SEB
          oui enfin donner un 6/6 à ce film SIGH! 6/6 pour un film d'action à regarder par un dimanche ou il pleut...

enfin le site ayant quand même pour habitude de ne pas être trop sevére il est vrai...
          C'est pas faut que je ne suis pas assez sévère (j'ai mis 1/6 à Peter Pan, qui aurais mérité un bon zero, tout bien réfléchi :-p ).
          Mais si j'ai mis cette note à Revolutions, c'est surtout parce que je considère qu'il ne s'agit pas uniquement d'un film d'action (loin de là même).

Mais merci de m'avoir lu.

Commentaire

• Mr Yaourt
            Vive le Yop !!!

• février 2004
            • 24

Aujourd'hui, j'ai fait caca,
            si vous voulez en savoir plus, vous pouvez venir chez moi ...

franchement, shaila, tu vas créer un topic à chaque fois que ton couple fait un truc ?

t'as qu'a faire une newsletter au lieu de créer un topic à chaque fois !!!!

méchant, moi, non, exaspéré, oui !

Commentaire

• SEB
              Samurai

• mai 2001
              • 1275

je sais pas pourquoi mais la je sent que tu t'es fait une copine

mais ca sent la grosse blague de mendo sous un faux pseudo ca.....
              SO BE IT

Commentaire

• Mendo

Ah non ce n'est pas moi Seb.

Commentaire

• kent
                  Compte archivé

• mai 2003
                  • 82

Je suis OK avec le test du film, j'ai passé un excellent moment au cinéma. Par contre sur une télé pourrie sans 16/9 et 5.1, il doit valoir 4/6.

Aujourd'hui, j'ai fait caca,
                  si vous voulez en savoir plus, vous pouvez venir chez moi ...

franchement, shaila, tu vas créer un topic à chaque fois que ton couple fait un truc ?

t'as qu'a faire une newsletter au lieu de créer un topic à chaque fois !!!!

méchant, moi, non, exaspéré, oui !
                  Gratuit, même pas vrai, pas drole, nul. Qui es tu Mr Yahourt ?
                  Soyez normal !

Commentaire

• Ragnarok
                    Compte archivé

• avril 2001
                    • 1383

ca doit etre ton jumeau malefique , mendo

ya qu'a verifier l' IP ... si un des admin peut le faire

en tout cas, qui que tu sois Mr yaourt ( quel originalite , t'a trouve ca tout seul ou on t'a aide ? ) tu ferme ta gueule et tu la ramenes pas .

La derniere fois que j'ai verifie il y avait encore la liberte d'expression sur ce forum ce qui fait que l'on eput poster n'importe quel topic tant que c'est pas du spam

EDIT : le lien foncionne pas shasha
                    Dernière modification par Ragnarok, 15 avril 2004, 15h23.
                    [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Mendo

Provient du message de Ragnarok
                      ca doit etre ton jumeau malefique , mendo

ya qu'a verifier l' IP ... si un des admin peut le faire
                      La seule fois où j'ai pris un autre pseudo, c'etait pour la déconne, pas pour attaquer quelqu'un.
                      Je n'ai jamais utilisé de compte autre que le mien pour dire ce que je pensais..

La derniere fois que j'ai verifie il y avait encore la liberte d'expression sur ce forum ce qui fait que l'on eput poster n'importe quel topic tant que c'est pas du spam
                      Tiens, et ça ne s'applique pas à Mr Yahourt? (qui que ce soit).
                      Dernière modification par Invité, 15 avril 2004, 20h03.

Commentaire

• Ragnarok
                        Compte archivé

• avril 2001
                        • 1383

...

je ne te dirais qu'une seule chose : "La liberté des uns s'arrête là où celle des autres commence... "

on ne peut pas se mettre a attaquer gratuitement et a etre desagreable avec les gens sous pretexte qu' y a une liberte d'expression , ou alors ou irait-on ...

il y a un minimum de savoir vivre et de respect envers les autres a avoir.

La Netiquette ca te dit quelque chose
                        [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Wokie
                          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                          • 13177

Allez allez, on se calme ...

monsieur yaourt n'a pas du tout la même ip que celle de mendo ... je connais bien celle de notre picard (amiens wanadoo et tout et tout) et celle du monsieur fromage a l'air d'être plus du sud ... bref, on passe ...

n'empêche que juste une chose, si shaila pouvait éviter en effet de créer x topics sur ces sites et de faire remonter celui qu'elle créera, elle sera un amour (comme quoi, ce monsieur yaourt n'a pas totalement tord ^^ bien qu'il aurait pu mettre les formes, on a banni pour moins que ca ! je lui ai envoyé un avertissement.)
                          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Lepisostëus
                            Admiral

• février 2002
                            • 1848

Je voudrais pas jeter d'huile sur le feu, ni jouer mon petit cafteur, mais ce n'est pas la première fois que ce Mr Yogourt fait parler de lui , déjà à son inscription il s'en était pris à Shai-la. Un dessinateur raté qui vient cracher son fiel ici? possible...

Commentaire

• Projector666
                              Compte archivé

• novembre 2001
                              • 764

...

je ne te dirais qu'une seule chose : "La liberté des uns s'arrête là où celle des autres commence... "

on ne peut pas se mettre a attaquer gratuitement et a etre desagreable avec les gens sous pretexte qu' y a une liberte d'expression , ou alors ou irait-on ...

il y a un minimum de savoir vivre et de respect envers les autres a avoir.

La Netiquette ca te dit quelque chose
                              J'ai éclaté de rire en lisant ca.

^^
                              Princesse Noire a la beautée insensée
                              Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
                              Qui est tu ?

Commentaire

Chargement...