Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Je parle de ça Arnaque ou réelles chance de gagner? Pour l'insant je me suis inscrit sur Ciao et d'autres sites de jeux rémunérés mais que tchi!
Quelqun parmis vous a reussit a gagner un lot ou une belle somme??
J'attend vos temoignages
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Je joue à prizee depuis 250 jours environ, et j'en suis à un compte de 80 euros. Quand j'en aurai 100, je pourrai (en tant que VIP du site (voir le site pour plus de renseignement... > lien dans ma signature )) demander un chèque de 100 euros...
Et avec le compte de mon père, j'ai commandé (pour 15 euros sur le compte) le DVD de "La Vérité Si Je Mens 2", que j'ai reçu 3 jours après...
Je trouve sympa ces sites, certains comme Prizee permettent vraiment de gagner qqch mais il faut quand même beaucoup s'investir, ce qui est normal à mon avis...
Mais je pense que certains sont des arnaques malgré tout, faut se méfier et ne pas participer à tout et n'importe quoi... je pense qu'on peut quand même facilement décéler si il y a arnaque ou pas...
A l'époque de AllAdvantage j'avais recu un chèque d'environ 200 F. Je crois que j'en avais recu d'autres venant d'autres barres.
Par contre je viens de voir grâce à ton lien qu'il y a encore la MediaBarre. Ca peut être intéressant parce que quand ça avait démarré j'avais fait un émulateur qui faisait "croire" au serveur que j'avais vu toutes les pubs de la médiabarre. Il aurait suffi de le lancer tous les jours et c'était instantané car la médiabarre n'envoyait les infos qu'à la fin (hihihi, les pigeons!). "aurait" car je ne l'ai pas fini. La mediabarre ne rapportant presque rien, je me suis contenté de tester mon programme en mettant à jour la liste des pubs manuellement (c'est donc la seule fonction qu'il manquait). Ca marchait
Dommage que Iris ne marche plus sous winxp, ça pourrait être marrant de le refaire.
PS. Quelqu'un a un compte eurobarre? D'après ce site ça rapporte pas mal. Alors ça m'a donné envie et je veux me faire parrainer. Si jamais un jour je fais un émulateur (si c'est possible, ie. pas d'analyse comportementale côté serveur), c'est tout bénef
Dernière modification par Hibernatus, 13 avril 2004, 22h26.
PS. Quelqu'un a un compte eurobarre? D'après ce site ça rapporte pas mal. Alors ça m'a donné envie et je veux me faire parrainer. Si jamais un jour je fais un émulateur (si c'est possible, ie. pas d'analyse comportementale côté serveur), c'est tout bénef
Consulte tes MP
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Pour Prizee, j'y suis dessus mais bon, je suis mitigé malgré tout..
En effet, c'est clair qu'on peut gagner des trucs (je vais commander un DVD d'ailleurs) mais bon, tu ne sais vraiment gagner beaucoup qu'en appellant leurs n° surtaxés afin d'avoir des bonus pour les jeux et sur Prizee, c'est toujours ceux qui ont le plus d'argent qui en gagnent encore le plus
Ou alors, faut avoir plein de filleuls (certains en ont des centaines), ce qui n'est pas mon cas...
Bref, c'est pas une arnaque mais Prizee favorise ceux qui ont bcp de sous dans leur coffre et ceux qui appellent le plus leurs numeros surtaxés
Provient du message de clemdups Je joue à prizee depuis 250 jours environ, et j'en suis à un compte de 80 euros. Quand j'en aurai 100, je pourrai (en tant que VIP du site (voir le site pour plus de renseignement... > lien dans ma signature )) demander un chèque de 100 euros...
Et avec le compte de mon père, j'ai commandé (pour 15 euros sur le compte) le DVD de "La Vérité Si Je Mens 2", que j'ai reçu 3 jours après...
J'ai regardé EuroBarre et vraiment c'est du genre à te faire gagner 1 € par mois en surfant 24/24 7/7
La barre m'ennuyait alors j'ai codé ça: http://hibernatus34.free.fr/pv/eurosize.exe
Ca patche le process (en gros l'exe en mémoire) pour qu'il utilise une nouvelle taille pour la barre. 0 c'est bien Au passage j'ai appris à quel point visual basic obscurcit le code... (car eurobarre est fait en vb 6, beurk!)
Oui-oui, mais là c'est via des comptes (père & mère) qui, en fait, ne me servent pas à grand chose : ce sont mes filleuls, et je gagne 15 % de ceux qu'ils gagnent (enfin, 15 % du total des gains de tous mes filleuls, pour répondre à Azur), et le but de ces comptes n'est QUE de me remplir plus vite mon coffre .
J-C : je confirme, c'est surtout ceux qui appellent qui sont favorisés... Mais c'est un peu normal : comment le site vivrait sinon ???!!! Ils sont quand même 12 salariés, faut payer tout ce petit monde, et en plus il faut payer les cadeaux... Et puis, il faut que prizee soit aussi gagnant pour ceux qui l'ont crée car... ils font ça à temps plein je crois bien !!!
Pour les numéros surtaxés, c'est simple, j'ai téléphoné plein de fois, mais sans réellement perdre de l'argent : j'appelle avec mes fins de forfaits de portables (le mien ou celui de mon père). Ou sinon, je gagne des priz'pass grâce à d'autres sites, mais là c'est supeeeeeeeeer long, et donc bien chiant
Mais pour mes 80 euros, c'est filleuls+mes gains+quelques RARES pack+ (ce sont des packs de tickets du site, à acheter via le téléphone...).
pour prizee c'est bien d'avoir 100 euros dans ton coffre mais pour les toucher c'est vraiment autre chose
c'est un tirage au sort chaque jour et il n'y a que tres peu de cheques proposes par jour (des fois 1) pour plusieurs centaines de personnes en demandant
a part ca le site est agreable mais depuis plus d'un mois et de demande de cheque tous les jours toujours pas gagne !
Provient du message de brunopai pour prizee c'est bien d'avoir 100 euros dans ton coffre mais pour les toucher c'est vraiment autre chose
c'est un tirage au sort chaque jour et il n'y a que tres peu de cheques proposes par jour (des fois 1) pour plusieurs centaines de personnes en demandant
a part ca le site est agreable mais depuis plus d'un mois et de demande de cheque tous les jours toujours pas gagne !
Exact... parce qu'ils avaient trop de demandes
Mais pour le DVD c'était pareil......... avec deux fois moins de monde Mais j'ai quand même fini par l'avoir......
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire