Les Super Bon Plans Dvd A Pas Cher !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Les Super Bon Plans Dvd A Pas Cher !!!

Voici le sujet des super bon plans DVD rien que pour vous :

Alors tout d'abord, on a le classique du classique que tout le monde connait :

- Cdiscount propose 200 titres en DVD a 2 euros pièce (la vérité si je mens 2 , etc ..)

et ensuite , on a les moins connus.

Tout d'abord dans les maisons de la presse, on a en ce moment :

- La planète des singes (de tim burton) ou braveheart ou yamakazi a 5,90 euros avec la revue Maximal. Le DVD change si vous allez d'un kiosque a journaux a l'autre !!

- 4 DVD de dessins animés n°1 a 9,90 les 4 (on a musclor, mask , cosmocats et transformers , 5 épisodes par dvd) . Prochain numéro : 10 DVD pour seulement 14,90 euros le lot

- Titanic (vous connaissez ?) a 4,90 euros

- le gendarme de saint tropez a 3,90 euros

- stargate , la série - n°1 a 4,90 euros

...

toujours dans les bacs, on a star trek premier contact a 4,90 et une collection marylin monroe , n°1 a ce prix aussi , toujours trouvable.

Ensuite, dans les supermarchés INTERMARCHE et LECLERC , on a des promos (depuis hiers exactement) de DVD a respectivement 3,99 et 2,99 euros. Et dans le lot de DVD proposé on trouve des perles super rares comme DRAGON BALL LE FILM LIVE (avec de vrais acteurs) ... mais bon, c'est un nanar (que vous pouvez trouver sur la mule en tapant "dragonball magic"). Il ya aussi Hercules a new york , le premier schwarzy.

Si vous etes pas loin de la belgique, on trouve dans les supermarchés CORA l'intégrale de la série ALIAS , coffret 6 DVD , pour seulement 25 euros (qu'est dispos aussi sur cdiscount a 35 euros).

Enfin , Pour les Suisses qui ont un Supermarché Mediamarkt près de chez eux, on y trouve, pour les 10 ans de mediamarkt , les DVD suivants a seulement 6,50 euros pièce :

les deux premiers Matrix, Sooby doo, Ocean's eleven, Romeo must die, Coup de foudre à Notting Hill et Terminator 3 !!!

Les Veinards

Voila pour qq bon plans .... d'autres viendront s'ajouter bientot ! et je suis sur que vous en avez aussi !!
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ah ben je vais en profiter pour passer au Mediamarkt du coin !! Je n'étais pas du tout au courant de leur offre, cool !! Merci de l'info

Commentaire

• Moogle
      Compte archivé

• octobre 2001
      • 2429

Provient du message de gameslover
      Ah ben je vais en profiter pour passer au Mediamarkt du coin !! Je n'étais pas du tout au courant de leur offre, cool !! Merci de l'info
      Games, tu ne les as pas déjà tous ?
      [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Provient du message de Moogle

Games, tu ne les as pas déjà tous ?
        C'est pour offrir
        Je suis du genre à faire énormément de cadeaux à mes ami(e)s alors j'en profite quand il y a des offres comme ça
        Et puis comme je sens venir la prochaine question je profite de ces offres à bas prix pour que ça gène moins les ami(e)s en question, qu'ils aient pas l'impression de profiter, etc... voilà

Commentaire

• clement
          Legendary

• juin 2001
          • 2660

Games, ne suis-je point ton ami ? *yeux doux* :-p
          Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• SEB
            Samurai

• mai 2001
            • 1275

Je suis du genre à faire énormément de cadeaux à mes ami(e)s alors j'en profite quand il y a des offres comme ça
            profite de ces offres à bas prix pour que ça gène moins les ami(e)s en question, qu'ils aient pas l'impression de profiter, etc... voilà
            c'est super le net quand même...

si cela se trouve games est un smicard qui vit sa vie par procuration grace au forum ...non le net est vraiment génial.
            SO BE IT

Commentaire

• arnold_le_joufflu
              Compte archivé

• juin 2001
              • 2407

Provient du message de SEB

si cela se trouve games est un smicard qui vit sa vie par procuration grace au forum ...non le net est vraiment génial.
              ce n'est pas si ça se trouve.. Il se trouve que, tout court
              [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
              Quand on est con, on est con
              Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
              Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Moogle
                Compte archivé

• octobre 2001
                • 2429

Provient du message de gameslover
                C'est pour offrir
                Et puis comme je sens venir la prochaine question je profite de ces offres à bas prix pour que ça gène moins les ami(e)s en question, qu'ils aient pas l'impression de profiter, etc... voilà
                Quel généreux ce Games... Mais je sais pas si c'est si gênant de recevoir des cadeaux d'un milliardaire
                [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• TomTom
                  Crusader

• novembre 2001
                  • 579

Pour le DA mask etc, les 10 DVD pour 14.95 n'est une offre uniquement pour ceux qui s'abonnent, ils recoivent en plus en cadeau la serie des She-ra... Si tu achete le numero 2 et le 3 en kiosque ce ne sera pas pareil...

A noter que cette serie dure 1 an, au final tu as 5 series complètes (Mask, Transformers, maitres de l'univers, cosmocats et She-ra) ça représente 20 coffrets (plus des fiches et classeurs) pour un montant total de 340 euros environs etalé sur une année, soit 17 euros par coffret, ça peut paraitre cher à la base, mais finallement pas tant que ça...
                  -------@TomTom@-------
                  Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
                  Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

Chargement...