SAN KU KAI , le Jeu Vidéo !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

SAN KU KAI , le Jeu Vidéo !

Ya t'il des Fans de SAN KU KAI sur le FORUM ?? (moi etre super grand fan de cette série qui a bercé mon enfance)

si oui, et bien je vous conseille de télécharger un Jeu vidéo sur San ku kai quasi introuvable, perdu et oublié dans les lymbes abandonwares.

Il s'agit d'un jeu sur Laserdisc , créé en 1983 . C'est un jeu qui se joue avec l'émulateur daphne , et qui pese environ 1500 Mo au téléchargement (oui c'est très lourd).

Le Jeu ne s'appelle pas San ku kai , ni "message from space" (le titre original) , mais "Astron Belt". Et tout le jeu vidéo est en fait un film vidéo (a la manière de dragon's lair, ou plutot de microcosm) et ce film vidéo n'est ni plus ni moins que les séquences du film original San Ku Kai (qui s'appelle "message from space, est qui est a l'origine de la série. Pour la petite histoire, les vidéos du générique de la série sont toute tiré du film (qui est introuvable en DVD) et la série a été créé pour rentabiliser les décors et maquettes , costumes du film).

Voila ! donc a tout les Fans de San Ku kai, il y a un jeu sur laserdisc, maintenant émulé par daphne, qui existe et entièrement en full motion vidéo !! (bon c'est rigolo mais l'intéret du jeu en lui meme est complètement nul ceci dit , ca équivaux a jouer a microcosm avant l'heure)
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ca a l'air trop génial et je connaissais pas du tout !! Il est disponible sur Emule j'espère... je m'en vais regarder ça de suite

En tout cas je suis un grand fan de cette série

Commentaire

• Lepisostëus
      Admiral

• février 2002
      • 1848

Tiens, en faisant une recherche sur ce jeu, je me suis rendu compte d'un truc que j'ignorais totalement: à la base, la firme Sega a été fondée par un Américain!

Désolé pour le HS.

Commentaire

• Picpic
        Admiral

• août 2003
        • 1884

Peinard...

(heu... tu les pompes par où, les roms laserdisk? j'ai cherché partout, rien trouvé...)
        a+

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de Picpic
          Peinard...

(heu... tu les pompes par où, les roms laserdisk? j'ai cherché partout, rien trouvé...)
          Elles sont toutes sur Emule... dont celle mentionnée par Groovykid et que je suis en train de télécharger

Commentaire

• Picpic
            Admiral

• août 2003
            • 1884

Y'a-t-il de bons clients Emule alternatifs?

(histoire de ne pas télécharger à 0,5ko/s ?)
            a+

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Provient du message de Picpic
              Y'a-t-il de bons clients Emule alternatifs?

(histoire de ne pas télécharger à 0,5ko/s ?)
              Emule+ ou Sharezza par exemple... mais entre nous, sur Emule normal ça télécharge très bien une fois que le tout est configuré correctement... mais en ce moment il y a très peu de sources alors soit pas surpris que ça aille peut-être un peu plus long que la normale... certainement la cause des vacances...

Commentaire

• Picpic
                Admiral

• août 2003
                • 1884

J'ai trouvé une version qui fait 646.45Mo... est-ce la bonne? (ca me paraît bien petit, non?)
                a+

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Ben c'est également celle que j'ai trouvé et que je suis en train de télécharger... vu que c'est un rar faut croire que ça pèsera plus une fois décompressé... mais ça me paraît correct comme taille... y'en a pas non plus des tonnes à 1500mo je crois...

Commentaire

• Picpic
                    Admiral

• août 2003
                    • 1884

Peinard... bien impatient d'essayer ça...

Dans 21 heures...
                    a+

Commentaire

• Groovykid
                      Banned

• août 2001
                      • 11165

ca me fait chaud au coeur de voir qu'il y a des fans de san ku kai ici, cette série n'est pas tjs apprecié.

oui c'est celle la, elle ne pèse que 650 Megs .. j'avais plus le poids en tete et vu que j'ai la majorité des roms de daphne et qu'elles pesent en moyenne 1,5 Go , j'ai mis 1,5 Go.

Bon, le jeu est surtout une curiosité, c'est rigolo de voir que les vidéos du jeu proviennent du film de San ku kai , surtout si vous etes fan de cette série . C'est une curiosité quoi ! on reconnait bien les vaisseaux et effets spéciaux de la série. (PS : a ce propos, est ce que qq1 sait ou trouver le film san ku kai "'message from space" , connu aussi sous le nom "les évadés de l'espace" ?)

Si vous téléchargez d'autres roms daphne, je vous déconseille bega's battle et cliff hanger, tout deux très mauvais et injouable.

Commentaire

• Picpic
                        Admiral

• août 2003
                        • 1884

Perso j'ai eu une folie X-OR y'a quelques années, lorsqu'ils ont rediffusé tous les épisodes sur Club-RTL (chaîne belge)

Puis j'ai découvert les versions japonaises (Gavan!), et j'en ai téléchargé des tonnes... j'adore la naîveté de ces séries, et le sérieux total avec lequel jouent les comédiens... sans parler des scènes de cascades casse-cou à mort, exécutées par les comédiens eux-mêmes.

Pour avoir des infos sur le film dont tu parles, as-tu essayé les sites de fans?

Genre http://users.skynet.be/x-or/index.htm

Le webmaster a l'air d'en connaitre un rayon!
                        a+

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

je fais remonter ce vieux sujet s'il y a des fans de san ku kai, juste pour dire que San ku kai, le film , sort en DVD le 1er juin dans son intégralité (inédit en france)

http://www.dvdactu.be/newsdetails.php?id=2108

Commentaire

• fdasi
                            Compte archivé

• avril 2002
                            • 89

C est parti il est dans la mule mais ça va être long 5 source
                            Si vous avez 5 mn visitez mon site
                            [url]www.fdasi.com[/url]

Commentaire

• Soteen
                              Compte archivé

• mai 2004
                              • 2545

Moi, je suis méga fan de San Ku Kaï !!!
                              J'ai acheté les coffret de la série qui a bercé mon enfance

Evidemment, jepartirai à la recherche de ce DVD puis quand je récupérerai le net chez moi, je chercherai le jeu

[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

Chargement...