Archetype !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Provient du message de Irieman

Games, j'ai une grande nouvelle pour toi! Amerikaz Nightmare, le dernier Mobb Deep va sortir le 8 juin!

Je ne connais pas du tout je dois t'avouer, le nom même ne me dit rien, mais tu connais ma mémoire aussi bien que moi c'est pas une référence... c'est quel genre de musique ??

En tout cas je me ferais un plaisir de l'écouter si tu me le conseilles, je n'ai pour l'instant jamais été déçu par les titres que tu as proposé dans le topic "échanges musicaux"

Commentaire

• Irieman
      Compte archivé

• mars 2002
      • 2733

nan ct pour deconner que jdisait ça

Mobb Deep ils ont leur bonnes années derrieres eux (Masta Prof Vince ne pourra que te le confirmer )

Disons qu'a la base c'est du rap hardcore avec des beats aux lignes de basse tres profonde...C'est assez noir comme musique, pas très "festif", donc ça ne plait pas a tout le monde...C'est pas ce qu'il faut ecouter pour se mettre de bonne humeur le matin. Mais bon personnelement, dans leur grande periode (95-99), c'est vraiment mon groupe préféré, meme si ils ont pas forcement des discours très conscients... Si tu veux les ecouter a leur meilleurs niveaux, essaye leurs deux albums classiques: "Infamous" de 95 et "Hell On earth" de 96, deux veritables bombes (encore une fois, GB masta te le confirmera lol)
      Maintenant leur son a perdu le coté "noir" de leurs debuts...

Bon allez, j'arrete de polluer le topic aux metalleux
      Dernière modification par Irieman, 16 avril 2004, 22h20.

Commentaire

• Invité

ué Hell On Earth ça roulaize

enfin là en ce moment précis j'écoute du métal donc hum hum

Commentaire

Chargement...