L'adsl par satellite ??

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hebus_le_Troll
    Compte archivé

• août 2003
    • 128

L'adsl par satellite ??

salut a tous

j'habite dans la campagne et l'adsl ne passe pas encore vers mon village
    mais un beau jour (roh le lourd ) j'ai recu une pub de astra me proposant l'adsl par satellite , le probleme je ne sait pas vraiment si c'est fiable qqn a deja tester ??
    Commando caillou les [URL=http://www.lapin.org]Lapin[/URL] attaquent !!!
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Bien sur que c'est fiable mais t'es sur que ça s'appelait ADSL par satellite ?? Parce que chez nous c'est simplement connexion net par satellite et c'est tout, en fait ça rajoute un choix, t'as l'ADSL, le Câble et le satellite, ça me parait un peu étrange de parler d'ADSL dans ce cas... mais enfin on ne sait jamais

Sinon le satellite c'est bien, c'est super rapide, très fiable, mais alors TRES cher... c'est vraiment à l'heure actuelle encore réservé à des usages commerciaux plutôt que pour des usages privés...

D'ailleurs honnêtement l'avenir des connexion internet passera à mon avis par l'électricité... c'est déjà en place dans certains quartiers de certaines villes chez nous et honnêtement j'ai pas vu mieux comme type de connexion... surtout que les prix risquent d'être très compétitifs...

Commentaire

• Projector666
      Compte archivé

• novembre 2001
      • 764

Oui, ce n'est pas de l'adsl.

Et de ce que j'en connais ce n'est pas si fiable que ca.

D'une, l'upload ne passe pas par le satellite et tu est donc obligé d'avoir une cnx autre pour l'upload.
      De deux, niveau fiabilitée, il peut y avoir des pertes de paquets. Fiabilitée et vitesse pendant un certain temps puis plus rien, etc.

Maintenant c'est ce que l'on m'en a dit.

Et vous savez bien qu'en suisse c'est pas pareil.
      Princesse Noire a la beautée insensée
      Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
      Qui est tu ?

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Provient du message de Projector666
        Et vous savez bien qu'en suisse c'est pas pareil.
        Pourtant c'est pareil en Europe, suffit de regarder les offres de ce site par exemple
        Il y a bien des taux d'uploads et de down de notés... je pense donc qu'on peut uploader sans problème... mais je n'ai jamais essayé, j'ai juste surfé sur un réseau d'entreprise... car suffit de voir les prix sur le site en question pour renoncer rapidement au satellite

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

je crois que le retour se fait par modem quand on utilise le satellite (mais pour l'adsl par satellite, ils tirent peut etre un cable adsl jusqu'au satellite a l'allé (ca va etre un gros bordel de cables dans le ciel))

Commentaire

• Hebus_le_Troll
            Compte archivé

• août 2003
            • 128

lol quand je parle "d'adsl" par satellite je veut parle de connection haut debit ^^
            sinon oui c'est cher 33€ pour du 512K mais bon moi l'ADSL il arrive chez moi vers fin 2004 alors ... ça peut etre une solution pasque mon modem 56K il ma GAAAAAAAAAVE ...
            je vais encore reflechir mais merci quand meem
            (je prescise je suis en france ^^ pas en suisse)
            Commando caillou les [URL=http://www.lapin.org]Lapin[/URL] attaquent !!!

Commentaire

• lysergic
              Compte archivé

• septembre 2001
              • 1652

Provient du message de groovykid
              je crois que le retour se fait par modem quand on utilise le satellite
              Euh ya les deux : il existe bel et bien certaines offres avec le flux montant qui passe aussi par le satellite.
              Je me souviens paske du temps de mon 56k j'avais maté aussi ^^
              Dernière modification par lysergic, 16 avril 2004, 19h10.
              DJU - DJU !!
              Boulet was right !

Commentaire

• Moogle
                Compte archivé

• octobre 2001
                • 2429

Provient du message de lysergic
                Euh ya les deux : il existe bel et bien certaines offres avec le flux montant qui passe aussi par le satellite.
                Je me souviens paske du temps de mon 56k j'avais maté aussi ^^
                Oui mais là faut mettre une grosse antenne emmetrice dans le jardin
                [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Keskiveu
                  Compte archivé

• décembre 2003
                  • 9

Provient du message de Moogle

Oui mais là faut mettre une grosse antenne emmetrice dans le jardin
                  Et plein de zéros sur la facture...

Commentaire

• Mana Lover
                    Hero

• juillet 2003
                    • 1366

Provient du message de Keskiveu

Et plein de zéros sur la facture...
                    Oui et je pense que la est le probleme en plus si l'adsl n'arrive chez toi que fin 2004 et si tu ne t'appelles pas billou je pense que tenir encore 7-8 mois avec un 56k ce n'est pas trop dur(encore que :-p ).
                    (\_/) This is Bunny.
                    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                    (><) to help him on his way to World Domination.
                    Membre du C.A.D
                    We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13325

Slt

Pour moi, c'est le 3 Juin que ma campagne de pecnos va enfin se mettre à l'adsl. Maintenant me reste plus qu'a voir ce qui se fait de mieux au niveau offres. Putain 2 mois!
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...