Point & click gratuit

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

apres avoir trituré le code sur l'ordi j'ai pu emprunter la porte a droite de l'ordinateur, ce qui fait que j'arrive au level 10
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Docteur_match
      Dragon God

• avril 2001
      • 2135

J'en suis au level 12 et ça commence à me lasser, je dois dire... Il y a combien de niveau en tout ?
      Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Hibernatus
        Compte archivé

• avril 2003
        • 674

T'es à la fin
        Sinon pour l'ordi je suppose que vous parlez de celui qui affiche des lettres. Dans ce cas, spoiler:
        Ecran tactile :-) Que faire des lettres que vous avez obtenues? Un mot? Rebooter? :-)

Commentaire

• Docteur_match
          Dragon God

• avril 2001
          • 2135

Arf, alors je vais faire un effort et finir ce jeu ! (sympa mais répétitif...)
          Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

m'a saoulée au bout de 10 minutes, si la disquette va pas dans l'ordi, bah je sais pas ou elle va et ça m'agace
            Je suis vraiment pas douée hein? é_è J'arrive même pas à passer le nivo 2 -_-
            Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Lauremat
              Just do it !

• août 2001
              • 447

Provient du message de Selkys
              m'a saoulée au bout de 10 minutes, si la disquette va pas dans l'ordi, bah je sais pas ou elle va
              avec l'épingle récupérée sur le poster, tu ouvres la boite de disquette .. et tu insères le Floppy , et tu redémarres le PC
              La Mamie de Freeoldies

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

holala, mais j'avais pas trouvé d'épingle mwa o_O
                Merci bien, je verrai si j'ai le courage de chercher la suite ^^
                Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Le Mog

Moi je bloque sevère au moment ou on doit mélanger des couleurs... J'ai bien compris qu'on doit afficher la couleur complémentaire de celle donnée, mais ça marche jamais...

Commentaire

Chargement...