Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Si vous avez aime le premier jetez vous sur celui la!!!
Je suis aller le voir hier soir, et j ai tout simplement ete ravis. Il est exactement dans la lignee du premier (proche de la perfection???). Et l on retrouve bien la marque de fabrique de tarantino (personnages secondaires tres riches, mise en scene millimetre, dialogues inutiles mais tellement savoureux (a la maniere de la scene d intro de reservoir dog dans le restaurant), look un peu retro et musique des annees 70).
Il y a un petit temps mort de 20 minutes juste avant la moitie du film ou j ai commence a pleurer en trouvant qu il massacrait son film mais finalement tout se recupere et c est crescendo jusqu a la fin...
Si vous pouvez, allez le voir en vo, les acteurs articulent tres bien et c est tout a fait comprehensible. Je n ai pas eu de pbs du tout alors que normalement je galere un peu.
Une derniere chose restez bien jusqu a la fin du generique et vous verrez a quoi ressemble un clin d oeil de Tarantino
Question mystere: pourquoi il y a un Bip dans chaque volume? Je crois que c est juste lorsque Uma dit qu elle est la mariee...
Dernière modification par zool_80, 21 avril 2004, 00h22.
"...Alors que le fléau de notre société, et tout le monde s'accorde à le dire, est la violeeeeiinnce, il vont te foutre des briques rouges, ces cons-là!"
Quelle chance d'avoir déjà pu aller voir ce film !! D'ici qu'il sorte par chez nous de l'eau aura coulée sous les ponts
En tout cas je l'attends vraiment avec impatience et vu ton commentaire je l'attends encore plus avec impatience maintenant
Je l'ai vu hier et c'était pas mal. C'est vraiment différent du premier. Il y a toujours des dialogues complètement surréaliste sur un truc dont on a que faire (genre le système métrique et les hamburger). A la Tarantino quoi ...
Les personnage soont vraiment incroyable. J'ai beaucoup apprécié Bud, le frère de Bill. Je l'aime bien ce gars là ... Une crapule, mais à la cool ...
Elle Driver aussi est bien spéciale. Une sal... de première mais attachante finalement. le coup de "gargantuesque" est bien marrant. Elle a fait du chemin depuis "Splash", Darryl Hannah.
Enfin bon, je crois qu'il y a vraiment rien à retirer de cette saga. Vivement que les deux volumres ensemble sortent en DVD! Le premier sort bientôt, mais je préfère attendre le coffret ultime!
Provient du message de zool_80 Une derniere chose restez bien jusqu a la fin du generique et vous verrez a quoi ressemble un clin d oeil de Tarantino
Rah je l'ai pas fait, quel con !
Il est très bien ce film par contre...
ATTENTION SPOILERS !!!!!!!!!!!!!!
Pour le tout dernier combat, on s'attends à les voir sur la plage avec la pleine lune à l'aube comme le dit Bill, et bah non, c'est pif paf pouf t'es mort et hop.
Bin moi.....je l'ai aussi vu hier et je ne l'ai pas beaucoup aimé !!
Je trouvais ce que ça trainait en longueur. Je me suis ennuyé.
Je ne dis pas que le film est mauvais. C'est juste un peu trop long avec des dialogues tout mous et sans punch. Assommant à force.
Par rapport au 1er : rien aà voir. 2 films complètement différents.
Une scène très stressante où pendant 2 mn, c'est écran tout noir et du son ( je ne dis pas plus ) !!
Comme Moogle : je pensais à la même scène de fin et.........
Au final : pas beaucoup aimé alors j'ai adoré le 1er du nom.
Note : 2 oreillers
[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Plus interessant que le premier pour moi car les persos sont beaucoup plus développés.
Mais c'est clair que c'est vraiment different. Plus de blabla, moins d'action. Est-ce un mal ? Un bien ? Au final ça se complète assez bien. Le Duel final est peut-être un peu trop expédié. Peut-être pour donner l'impression d'un duel de Samourai (toujours très court où le premier coup est souvent le dernier).
J'ai bien aimé l'utilisation des musiques du "Bon la brute et le truand" (lors de l'apparition de Bill, c'est la même que lors de l'apparition de la Brute) et de Pour une poignée de dollars (quand elle s'est pris un coup de fusil).
J'ai beaucoup, beaucoup aimé ce second opus, un peu pour les mêmes raisons que Gilles.
Même s'il est moins bourrin que Kill Bill 1, ce nouvel épisode est plus émouvant, car il creuse vraiment l'histoire en profondeur. En fait, je me rends compte que, une fois les deux parties mises bout-à-bout, "Kill Bill" est plus une histoire d'amour tragique qu'une simple histoire de vengeance.
Les "nouveaux" personnages sont tous très intéressants (attention, révélations) :
- Tout d'abord, Budd, qui est un bad guy devenu alcoolo, pathétique et un peu émouvant. On le prend presque en pitié au risque de le sous-estimer (un peu comme le fait La Mariée), or il donne bien du fil à retordre à notre héroïne.
- Le Maître Chinois est EXCELLENT !!! Une hilarante parodie du maître de Karaté Kid, qui caresse sa barbe en signe de satisfaction et balance des répliques bien senties comme "Tu es comme un ver face à un aigle"
- Elle Driver est vraiment la femme à abattre. Vicieuse, détestable à tous points de vue. Son duel avec Uma 'Black Mamba' Thurman est brutal à souhait, très bien filmé et monté. C'est LA scène d'action du film !
- Et enfin, Bill, qu'on croyait être l'incarnation du mal absolu dans le premier et que l'on découvre ici bien plus humain.
J'ai bien aimé d'ailleurs que le duel final soit aussi rapide, avec un coup spécial digne de Ken le Survivant.
Pour la même raison évoquée par Gilles, les vrais duels de samouraïs étaient très rapides, tout y était question de timing, de vitesse et de précision (regardez par exemple dans Zatoïchi ou les Sept Samouraïs).
Et pis, la musique est toujours aussi bien choisie, les dialogues sont très bons ! J'adore la théorie de Bill sur Superman.
Ca m'a fait du bien de voir un film de cette qualité (surtout après cette daube de Troie). Merci Tarantino !!!!
Dernière modification par Lord Seb, 22 mai 2004, 17h43.
- Le Maître Chinois est EXCELLENT !!! Une hilarante parodie du maître de Karaté Kid, qui caresse sa barbe en signe de satisfaction et balance des répliques bien senties comme "Tu es comme un ver face à un aigle"
Je vais essayer de l'imiter : "zinzouinieni... HUUUM !"
- Et enfin, Bill, qu'on croyait être l'incarnation du mal absolu dans le premier et que l'on découvre ici bien plus humain.
PLus ou moins d'accord. Il a l'air plus humain... mais c'est juste une impression parce qu'en vrai... quel fumier !!!
J'ai bien aimé d'ailleurs que le duel final soit aussi rapide, avec un coup spécial digne de Ken le Survivant.
Manquait plus que le "Tu ne le sais pas mais tu es déjà mort"
moi aussi j'ai beaucoup aimé l'apprentissage des arts martiaux et du percage de planche de bois au poing sans prendre de recul (ca a l'air con comme ca mais ca peut servir parfois ... genre si t'es enterré vivant)
Donc, l'apprentissage avec les gros zoom très kitch sur le visage du maitre chinois qui rit.
Et pis j'aimais beaucoup daryl hannah , qu'on avait pas revu depuis longtemps (c'était la répliquante vedette de Blade Runner)
C'est vrai qu'on peut etre frustré parfois dans ce film, mais j'ai lu qq part que c'est ce que tarantino cherchait a provoquer chez le spectateur : la frustration. On s'attends a qq chose , genre un combat, et pis non c'est autre chose qui se produit.
--- spoiler ---
on s'attends a ce que la fiancée tue Bud et pis non, elle se fait presque zigouiller en 1 coup de canon ... bud se fait tuer par un serpent... et bill meurt en 10 secondes. Ca c'est de la surprise ! (mais c'est frustrant , j'aurai préféré voir le final du 1 a la fin du 2)
---- fin spoiler ---
Dernière modification par Groovykid, 22 mai 2004, 20h44.
ATTENTION, JE SPOILE DANS LA JOIE ET l'ALLEGRESSE!
Uma (j'utilise pas le nom de la marié pour que ceux qui l'ont pas vu le découvres d'eux-même et qui regarderait quand même malgré l'avertissement) se barre avec son gosse tout de même. Alors que bon, je suis sûr que ça aurait roulé sur du velours. Il l'aurait pas envoyé au casse pipe avec un polichinelle dans le tiroir. Y'a qu'à voir comment il a pris la responsabilité de la paternité jusqu'au retour de sa femme (enfin, de la mariée). Nan, j'ai mieux compris Bill et ses raisons. Puis, eh, c'est un tueur. Faut pas s'attendre à ce qu'il prenne ça par dessus la jambe. Quand on chie dans le ventilo, faut s'attendre à avoir des murs mouchetés (oui, je sais, c'est vulgaire, mais la formule est plaisante, non?). Vous avez vu cette espèce de pauvre type de marié en plus? Qui en voudrait de ce vendeur de disque d'occase sans avenir qui doit regarder la finale du superbowl la main dans le slip et la Bud sur le bras du fauteuil en faux-skai? C'est vraiment THE trou-du-cul, non? Franchement, plus j'écris, plus je trouve la réaction de Bill compréhensible. Même si ça a été un peu extrême ...
Enfin, les méchants dans cette suite sont plus humains, comme l'a si bien dit Lord Seb. On découvre leurs faiblesses. Même Elle Driver qui a cru avoir Bill pour elle toute seule nous semble plus sympathique. Surtout après le sort que lui réserve Black Mamba. Va-t-elle se lancer à sa poursuite après ça ... Allez Hop! Un "Kill the bribe!" en plein de volume!
Bref, Kill Bill 2, c'est plus vraiment "Tchaf Tchaf", mais "Snif Snif", la fin de Bill étant particulièrement émouvante ainsi que la réplique et les sentiments de sa femme à ce moment. Fin que joue particulièrement bien Carradine, il faut le souligner.
"Les histoires d'amour finissent mal" et même si bien que ce soit en général, celle là, elle se termine pas super bien ...
Provient du message de Lord Seb
Et pis, la musique est toujours aussi bien choisie, les dialogues sont très bons ! J'adore la théorie de Bill sur Superman.
Ca m'a fait du bien de voir un film de cette qualité (surtout après cette daube de Troie). Merci Tarantino !!!!
Moi aussi, j'ai bien aimé cette théorie sur les Super Héros, théorie que j'ai jamais pensé !!
Troie une merde : tant que ça ?? Pas grave, j'irais le voir quand même !!
Dans le journal UGC illimité : on parle de kill bill 3.
[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
D'accord avec Furysan, je comprends assez bien la réaction de Bill... Imaginez, il la croit morte et cherche ses assassins pour la venger et là il la trouve engrossée, prête à se marrier avec un pecnod décoloré ! Bon il s'est un peu ennervé, c'est sûr, mais voilà ça reste Bill ! Sinon j'ai moi aussi adoré Elle Driver, le personnage est génial et l'actrice parfaitement dedans ! (le coups où elle lit ses notes sur le "black mamba" avec le "cool !" à la fin m'a scotché !!!). J'ai vraiment kiffé ce film, y a pas ! je ne sais pas si il faut se demander lequel on préfère, je crois qu'ils vont ensemble, et les voir en un seul film ne m'aurait pas choqué... un peu comme full metal jacket qui est clairement découpé en deux parties très différentes.
Bref, merci Quentin !
PS: il a dit qu'il pouvait faire encore plein de films autour de cette histoire, ou certains de ses personnages... j'espère qu'il ne s'en privera pas !
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire