get a life Games !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kent
    Compte archivé

• mai 2003
    • 82

get a life Games !

Ca fait bien 3 ans que je traine sur Freeoldies même si je ne poste pas souvent.

Nondidiou je lis un des messages du forums au hasard et je tombe sur une réponse de Gameslover (la probabilité de tomber sur une réponse de Games est de l'ordre de 99,9%). Je regarde son profil : didiou 14000 messages ?!

Games répond à tout - comme les chinois rue Montgallet - il a joué à tout sur sa machine delamorkitu, a vu tous les films du monde même star wars episode 3 qu'il a vu dans le salon perso de Lucas en sirotant des pina colada avec Spielberg, il a réponse à tout, il habite dans un chateau en suisse où entre deux cours à l'université où il drague la soeur de Claudia Chiffer, il fait des études hyper sérieuses sur le piratage en relation étroite avec le Pape, et il a temps d'écrire 14000 message sur Freeoldies ?

J'ai deux hypothèses à proposer :

1) cf. le titre du message, Gameslover = rat enfermé dans sa chambre devant son ordi 24h/24 dans une vie imaginaire
    2) Gameslover est en fait une association de 15 ou 20 personnes qui essayent de faire sauter le serveur Freeoldies en spammant manuellement

Vous en pensez quoi vous ?
    Soyez normal !
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Re: get a life Games !

Provient du message de kent

Vous en pensez quoi vous ?
    que c'est pas bien de faire des posts pour descendres quelqun .....
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Furysan
      Compte archivé

• avril 2002
      • 1677

Effectivement, c'est pas bien, mais je dois bien avouer que le mystère "Gameslover" me turlupine.

Je dis que c'est un bot envoyé par les chinois du FBI pour savoir si on pirate ou pas. Il met une balise dans chaque sujet sous couvert d'un post. Voilà pourquoi il est partout!

[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Phil Rudd
        Wrathchild

• janvier 2003
        • 1691

Pas tres gentil ca...

Il est pas méchant Games,même plutot gentil,mais il ets la depuis longtemps...sur certains forums j'ai aussi qq milliers de posts (pas + de 10 000 ) donc c a force de répondre et avec le temps...seulement.
        Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• Moogle
          Compte archivé

• octobre 2001
          • 2429

C'est bizarre il a pas encore répondu à ce message

Je crois que Gameslover restera un mystère tant que personne n'aura été vérifier tout ce qu'il dit... Mais c'est pas grave c'est un peu comme une mascotte !
          [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Ragnarok
            Compte archivé

• avril 2001
            • 1383

je pense que ce sujet aurait du etre ferme il ya longtemps
            [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de sujets sur moi

Mais bon pourtant c'est pas sorcier et j'ai déjà expliqué comment c'était possible... je ne dors que très peu... et je ne me déplace jamais sans connexion internet... voilà tout... y'a rien de magique là-dedans et honnêtement je vous invite volontiers tous à passer sur Neuch une fois si vous voulez voir tout ça en action

Ca résoudra ce mystère qui n'en est vraiment pas un à mon avis mais bon, moi ça me fait marrer d'être aussi présent dans vos esprits

Commentaire

• Wokie
                Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                • 13177

bon, allez, je ferme ce topic qui n'a pas lieu d'être

je sais bien que Games peut énerver, amuser, faire pitié, déconner et que sais je encore ...

mais je peux vous dire que Games n'est pas dangereux et qu'il est sympa (oui, j'ai la chance de pouvoir le cotoyer parfois sur icq )

bref, si vous ne l'appréciez pas, vous pouvez zapper ses messages et sinon, vous pouvez les envoyer un pm ou un mail afin de lui dire votre facon de penser, en tout cas, il n'est pas utile de régler ses comptes sur le forum ...

En tout cas Games, je crois que le forum ne serait pas comme ca sans toi, tu as au moins cette qualité la ^^
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...