Greve Du Sms Le 5 Mai

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Ben y a rien d'anormal...ici aussi c'est le même prix pour 1 SMS, que tu dises juste "salut" ou que tu utilises tes chais plus combien de caracteres
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• J-C
      Muad'Dib

• juillet 2002
      • 3653

"La déferlante des SMS est flagrante en Europe... sauf en France. L'Espagne est très largement au-dessus de la moyenne européenne avec 48 messages mensuels adressés en moyenne par client. Dans la tranche supérieure du classement figure également l'Allemagne avec 42 messages. Le Royaume-Uni et l'Italie se trouvent à égalité avec 34 messages. La France représente un élève très moyen dans ce domaine avec seulement 18 messages au premier trimestre 2003.

Si l'on rapproche ce chiffre aux données de l'ART qui datent du dernier trimestre 2003, la progression semble lente. Au cours du dernier trimestre, 2,3 milliards de messages courts ont été échangés, soit en moyenne 19,4 SMS par abonné. En trafic annuel, l'Autorité recense un total de 8 milliards de messages en 2003.

Le prix n'est pas le facteur explicatif de ce retard français. Sur un échantillon de six pays européens, la France reste dans la moyenne avec un prix d'envoi par SMS de 0,15 euro. Le niveau tarifaire est similaire à celui de l'Espagne ou de la Belgique. L'Allemagne se place en revanche dans la catégorie fourchette haute avec un prix d'envoi moyen de 0,19 euro. A noter que quatre marchés (Allemagne, Belgique, Espagne et France) pratiquent des prix d'envois de SMS similaires (hors forfaits) entre les différents opérateurs."

Source : journaldunet.com

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

La France représente un élève très moyen dans ce domaine avec seulement 18 messages au premier trimestre 2003.
        Remarquez comment la chose est tournée : Un élève trés moyen... Alors, qu'est ce que vous foutez? Faut pas qu'on soit à la bourre sur nos cousins européen!!! Ils vont pas nous battre au niveau sms! Allez! Dépensez vos sous! Faut montrer qu'on est dans l'europe. Idiot et sans commentaires. Super la france.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Guybrush02
          320x200x256

• avril 2001
          • 6825

Ben si on est dans la moyenne tant mieux ^^

Ptet qu'on prefere d'autres moyens de communications...

Commentaire

• Moogle
            Compte archivé

• octobre 2001
            • 2429

Provient du message de dochanibal
            ben mon vieux ta du pot...une fois mon sms ma couté 50 centimes alors a ce train la la mobicarte .....elle part en expresse...
            Normalement un SMS coute toujours le même prix, mais est limité à 160 caractères. Mais je crois que sur certains téléphones, on peut en mettre plus et dans ce cas le message est envoyé en plusieurs fois, en tout cas il m'est déjà arrivé de recevoir en meme temps plusieurs SMS pour un seul message, ce qui explique peut être ces SMS plus chers.
            [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Provient du message de Moogle

Normalement un SMS coute toujours le même prix, mais est limité à 160 caractères. Mais je crois que sur certains téléphones, on peut en mettre plus et dans ce cas le message est envoyé en plusieurs fois, en tout cas il m'est déjà arrivé de recevoir en meme temps plusieurs SMS pour un seul message, ce qui explique peut être ces SMS plus chers.
              En fait si tu as un portable compatible multisms, tu ne recevras pas les sms en plusieurs fois mais le tout en une seule fois ce qui est bien plus agréable

Si j'ai donc bien compris les tarifs sont les mêmes en France finalement, 160 caractères au maximum et un prix fixe que vous utilisiez 10 caractères ou les 160...

Commentaire

• J-C
                Muad'Dib

• juillet 2002
                • 3653

Oui, moi quand je tape un sms assez long, hop il m'affiche automatiquement "SMS 2" sur l'écran quand je depasse les 160 caracteres et a l'envoi, tout s'envoi d'un coup mais la personne elle, recevra cela sous forme de 2 sms distincts

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Provient du message de J-C
                  Oui, moi quand je tape un sms assez long, hop il m'affiche automatiquement "SMS 2" sur l'écran quand je depasse les 160 caracteres et a l'envoi, tout s'envoi d'un coup mais la personne elle, recevra cela sous forme de 2 sms distincts
                  Seulement si elle possède un portable qui n'accèpte pas les multisms !! Autrement elle recevra un long message en entier et non séparé !! Tous les portables un peu récents ont le multisms, très pratique quand on doit par exemple envoyer un mail à quelqu'un et que l'ordinateur portable est en rade... si la personne concernée devait recevoir cet e-mail en 36 sms différents, elle ne serait pas très heureuse
                  Mais là, avec un portable compatible, elle recevra le tout en un seul et unique sms

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

ou des fois la personne recevra rien du tout.
                    quand je dépasse 1 sms en tapant un message, mon copain reçoit un message vide...
                    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Picpic
                      Admiral

• août 2003
                      • 1884

Un exemple pathétique de l'utilisation des SMS:

En Belgique, on a plusieurs chaînes de télé complètement pourraves (genre Club RTL, Plug TV)

La journée, ils passent des merdes en boucle: séries AB à la con, télé-réalités et émissions débiloïdes made in MTV genre Jackass. Bref, des chaînes pour djeunz.

La nuit ils ouvrent un "chat SMS": juste un écran avec un numéro de téléphone surtaxé ou on peut envoyer des SMS, qui s'affichent alors les un derrière les autres à l'écran. (genre l'IRC du pauvre, quoi)

Et c'est à peine croyable: tous les jours, des dizaines (centaines?) de couillons "chattent" au prix fort! Et je vous raconte pas le niveau des conversations.

J'ose à peine imaginer le montant des factures téléphoniques de ces imbéciles.
                      Dernière modification par Picpic, 04 mai 2004, 13h58.
                      a+

Commentaire

• Moogle
                        Compte archivé

• octobre 2001
                        • 2429

On a la même chose en France, des emissions ou défilent des "Salut Loulou je t'adore" (et c'est con parce que des Loulou y'en a plein :-p )

On a les votes pour la Star Ac aussi...
                        [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• jcducoin
                          Vidéobidouilleur Technoïde

• mai 2003
                          • 1110

Moi je propose une grêve de la connerie universelle
                          tiens par exemple demain le jeudi 06 mai 2004

allez tout le monde au dodo !
                          [URL=http://www.vizuhell.com]VizuHell Website[/URL]

[url=http://www.myspace.com/vjtemplar][img]http://vjtemplar.free.fr/Images/templar-bann-ok.gif[/img][/url]

Commentaire

• jcducoin
                            Vidéobidouilleur Technoïde

• mai 2003
                            • 1110

en plus bon le sms, c'est pas ce qu'il y a de plus cher je trouve.
                            qu'ils gagnent des sous, ben ma foi, heureusement pour eux !
                            imagine qu'on ait des stylos de parfaite qualité vendus à 0.01 €, tu serais content non ? mais un jour tu apprends que pour le prix ils en fabriquent 1000 !!!! et ben tu vas faire une greve, bien à la française, comme tous ces braves petits moutons contestataire (mouarf)
                            [URL=http://www.vizuhell.com]VizuHell Website[/URL]

[url=http://www.myspace.com/vjtemplar][img]http://vjtemplar.free.fr/Images/templar-bann-ok.gif[/img][/url]

Commentaire

• Mendo

Moi je propose la journée de rien, où on fait grêve de rien et où on ne fête rien!
                              Dernière modification par Invité, 06 mai 2004, 00h23.

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                                Compte archivé

• juin 2001
                                • 2407

ah merde, j'ai cru que ta journée de rien, c'était une journée où on foutrait rien, pas de boulot non plus... Tant pis
                                [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                                Quand on est con, on est con
                                Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                                Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

Chargement...