Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Je cherche un moyen de décoder un vidéo .ogm en n'importe quoi. Je veux me graver un DVD vidéo avec Néro, mais il n'accepte pas les ogm. Si vous connaissez un moyen je suis preneur
J'ai trouvé virtualdubmod qui prenait en "charge" les ogm, mais lorsque le film est décodé, je n'ai que la vidéo, pas de son
Bref merci de m'indiquer un chemin si vous en connaissez un
Je ne comprends pas trop ton problème, je n'ai jamais eu le moindre soucis pour graver un .ogm avec Nero... c'est comme pour les autres fichiers, tu passes simplement par données et t'auras plus de soucis
Je pense que ce que tu veux faire c'est transformer le son de ta vidéo format .ogg en mp3 par exemple et te refaire une vidéo.
Si c'est ça, ça tombe bien, je l'ai fait hier !
Sauf que j'ai utilisé virtualdubmod qui va avec GordianKnot.
1) Tu ouvre virtual dub, tu ouvre le menu streams (je crois que c'est ça) qui fait apparaitre les pistes sonores de ta vidéo. tu sélectionne la piste ogg et tu fais demux dans un fichier .ogg
2) Tu convertis le fichier .ogg en mp3. J'ai utilisé CDex.
Attention, en mp3 cela va prendre + de place, tu seras peut être amené à réduire la résolution sonore.
3) Tu retourne dans virtualdub, tu désactive le son .ogg et ajoute le fichier mp3 que tu as crée et tu fait un save as en cochant l'option directstreamcopy permettant de ne pas réencoder la vidéo
Désolé, c'est pas super précis (j'ai pas virtualdub au bureau...)
Je pourrais donner + de détails qd je serais rentré chez moi.
Ah j'oubliais je pense aussi que cela doit mieux marcher qd on a installé les codecs permettant d'utiliser les fichiers sons en .ogg !
Quand l'ordre des humain nous sert dans son cocktail 5 milliards de versions différentes du réel
(HFT, Sentiments numériques revisités)
Provient du message de Le Mog J'arrive pas à comprendre la peur des gens vis-à-vis des OGM.... c'est totalement innofensif pour l'organisme pourtant....
C'est pas naturel, point. On a jeté des tas de saloperies sur les cultures, les bestioles et autres champignons sont devenus résistants aux dites saloperies, et maintenant on veut nous faire bouffer des trucs qui résistent aux bestioles qui résistent aux produits. Y'a pas comme un hic quelque part?
Et JUSTEMENT... Les OGM sont conçus pour EVITER de jeter des saloperies sur les plantes, du type herbicides ou engrais !
La conception des OGM n'est rien d'autre que l'accélération d'un processus qui dure depuis...
...5000 ans.
Depuis les débuts de la recherche des croisements pour améliorer les plantes !
Si tu veux manger du maïs vraiment naturel, serra ta ceinture, les vrais épis font 7 centimètres, pas 40 !
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
Provient du message de Alcatel Ben si: les gènes sont 100% naturels !
Et JUSTEMENT... Les OGM sont conçus pour EVITER de jeter des saloperies sur les plantes, du type herbicides ou engrais !
La conception des OGM n'est rien d'autre que l'accélération d'un processus qui dure depuis...
...5000 ans.
Depuis les débuts de la recherche des croisements pour améliorer les plantes !
Si tu veux manger du maïs vraiment naturel, serra ta ceinture, les vrais épis font 7 centimètres, pas 40 !
On ne parle pas de croisements ici, mais bien de modifications génétiques, ce qui est à mon avis bien plus inquiétant. Petite anecdote: le saumon atlantique est en train de disparaître. La cause? Non, pas la pollution, pas une surpression de la pêche, mais tout simplement des éleveurs peu scrupuleux qui ont laché quelques saumons génétiquement modifiés (avec gênes humains, s'il te plaît!)dans la nature. Bref, ce SGM est en train de prendre le dessus sur la souche naturelle, qui est en train de tout doucement disparaître. Tu comprendra que je sois un peu "dérangé" par ces pratiques.
Edit: fin du hors-sujet en ce qui me concerne
Dernière modification par Lepisostëus, 06 mai 2004, 21h18.
La malhonnêteté c'est pas nouveau, et ça n'a rien à voir avec le principe...
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
Y'a AUCUN risque pour l'homme de bouffer du mais transgenique, faut arreter la parano...
QUand tu mange un steak, les enzymes et autres sucs digestifs décomposent les chaines d'ADN du steak pour former TON ADN, raison pour laquelle tu te change pas en vache quand tu mange un steak... Donc un OGM, y'aura autant de modifications génétiques dessus, ça changera que dalle, tes enzymes casseront le tout et ton organisme reformera des nouvelles chaines d'ADN à toi
Quelle exploitation commerciale fait-on de ces outils biologiques ? La question se pose à chaque innovation majeure, dans tout domaine !
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire