lire des vidéo sur un DVD

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Discoman
    Compte archivé

• avril 2003
    • 318

lire des vidéo sur un DVD

Salut je cherche un programme pour convertire des fichiers vidéos .AVI et .ogm pour les lires sur un lecteur DVD de salon

je nais pas encore de Cd: DVD jai juste des Cd R et Cd RW

je ne sait pas si cela est un problème mais jai lu sur mon lecteur qu'il peut lire ces CD la svp aider moi à pouvoir graver mes vidéo sur des cd pour pouvoir les lire sur mon dvd.
    Seule ton imagination te mènera au pays des Vivants. Préparez-vous à L'enfer !
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

J'ai pas trop compris ce que tu désires, mais si c'est convertir un AVI en MPEG-2 afin de le lire sur un lecteur de salon, Nero le fait très bien en lui ajouttant le bon plug-in ou alors tu peux t'amuser avec d'autres logiciels plus pointus dont je n'ai plus les noms en tête...

Si par contre tu cherches à graver tes .avi sur des CD et les lire sur un lecteur de salon, vérifie simplement que ce dernier sait lire les Divx... ce n'est de loin pas le cas de tous, généralement il faut acheter un lecteur divx de salon pour les lire...

Commentaire

• Discoman
      Compte archivé

• avril 2003
      • 318

ok

ok merci jai télécharger Néro hier mais je ne sait pas commen sa fonctionne peu tu m'aider ?

Commentaire

• Discoman
        Compte archivé

• avril 2003
        • 318

Provient du message de gameslover
        J'ai pas trop compris ce que tu désires, mais si c'est convertir un AVI en MPEG-2 afin de le lire sur un lecteur de salon
        C des vidéo de film que jai sur mon ordinateur et je veu les mettre sur mon cd pour le voir aussi sur ma tv de salon grâce au dvd

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Alors, concernant Nero, je te conseille vivement ce site pour apprendre à l'utiliser, tu as les meilleures explications possibles à disposition à mon avis !!

Alors si tu veux mettre des films en divx (.avi, .ogm, etc...) sur des CD, Nero sera parfait comme graveur. Le seul problème c'est qu'il te faut vérifier si ton lecteur de salon accèpte de lire les DVD mais aussi justement les CD-/RW contenant des Divx !! C'est noté dans le mode d'emploi... mais généralement comme je te le disais avant, rares sont les lecteurs de salon qui lisent les Divx... il faut plutôt se procurer un lecteur de divx de salon qui lui lira aussi les DVD normaux...

Commentaire

• Discoman
            Compte archivé

• avril 2003
            • 318

ok

merci pour ton site je vais y aller des ce soir , mais moi jai juste télécharger la démo pour l'essayer aurait tu la version complete svp . ;p

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Re: ok

Provient du message de Discoman
              merci pour ton site je vais y aller des ce soir , mais moi jai juste télécharger la démo pour l'essayer aurait tu la version complete svp . ;p
              Tu peux acheter la version complète ici par exemple

Commentaire

• Discoman
                Compte archivé

• avril 2003
                • 318

ok

je ne suis pas du genre à acheter des chose par internet pcq premièrement je nais pas de carte de crédit et mes parent ne voudront pas de toute façons que jen posède un avant mes 18 ans au moin LOL :-p . Mais jai trouver un autre prog qui s'appelle Unlead DVD movie factory 2 (mais il ne grave que les ext (mpeg,mpg....) ) alor je doit utiliser un autre prog qui se nomme cara... je sé pu ...je croi que C carapuce je suis pas sûre.. je le mettrais ce soir sur un nouveau message je suis pas chez moi pour le moment mais ce prog est très difficile à comprendre pcq quand je traduit un Divx. AVI en mpeg ou mpg au bout de 5 min il me dit que le temps a expiré pour la traduction projet abort....

Commentaire

• Discoman
                  Compte archivé

• avril 2003
                  • 318

bon

le nom que je cherchais C canopus Procoder Demo sé sa que jutilise pour traduire mes avi et les autres en mpg ou mpeg
                  mais la il me fait arrêter à tous les 10mins la traduction je sait pas pk surement il y a de la configuration à faire aider moi si vous savez commen faire svp

Commentaire

• batjijo
                    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                    • 8131

si c'est une demo, c'est normale, c'est juste pour que tu puisse voir ce qu'il a dans le ventre mais il faut acheter la version complete.
                    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Discoman
                      Compte archivé

• avril 2003
                      • 318

m d r

zut si c sa c trop nul

Commentaire

• ArKhAn

essaie TMPGEncoder, c le logiciel qui est conseillé dans tous les tutorials pour transformer un fichier video encodé en divx (ou xvid) en videocd/supervideocd (donc encodé en mpeg) et lisible sur toutes les platines dvd de salon.

J'anticipe la question : où le trouver?? Réponse : une tite recherche sur google et zou c dans la boîte.

Commentaire

Chargement...