(tres) bon site exhaustif emulation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zool_80
    Compte archivé

• novembre 2003
    • 57

(tres) bon site exhaustif emulation

Je viens de tomber la dessus pour y voir clair dans la jungle des logiciels emulateur:
    Cliquer ICI
    Jetez un oeil sur la colone emulateur sur la gauche de l ecran...

Moi c'est passe direct dans mes favoris...

Amicalement
    Dernière modification par zool_80, 12 mai 2004, 18h42.
    "...Alors que le fléau de notre société, et tout le monde s'accorde à le dire, est la violeeeeiinnce, il vont te foutre des briques rouges, ces cons-là!"
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Effectivement c'est un excellent site que je n'avais pas la chance de connaître, merci beaucoup
    Il va passer également sans le moindre détour dans mes favoris les plus fameux

Commentaire

• gaia
      Compte archivé

• mai 2004
      • 71

lol, j'ai cliquez sur le lien, et surprise le site de mes premier z'amours en emulation console.

sa me fait dire aussi que surement pas mal de personne ne conaisse pas vraiment les emulateurs, je ne m'y connait point en emulation pc, mais je serait ravie d'aider toute personne qui galere avec un emulateur playstation, nintendo(tout support), sega(tout support aussi) et tout autre emulateur console et arcade.

je pourrait au moins surement vous aider pour les bases et les bases poussé afin que vos jeux préféré tourne.

je ne pretend pas piqué le boulot des pro, mais bon si vous avez un petit probleme avec emulateur console ou emulateur du genre atari st(je m'y connait moins bien mais si vous etes un newbies dans le truc je pourrait surement faire quelque chose pour vous)n'hésitez pas a me contactez en cliquant ici >>>>>>>> boiboite au lettre
      Dernière modification par gaia, 12 mai 2004, 22h58.
      etre ou ne pas etre la est la.......[img]http://www.abandonware-forums.org/images/smilies/kiss.gif[/img]heu??? j'en etait ou???

Commentaire

• zool_80
        Compte archivé

• novembre 2003
        • 57

Merci c est sympa de proposer ton aide!

Pourrais tu me zipper tes liens vers les sites de roms que tu connais et m envoyer tout ca ici : zool_80@hotmail.com
        Il y a un "_" entre le "L" et le "80"
        Si tu as roule ta bosse tu dois en avoir un bon paquet et c est ce qu il y a de plus difficile a trouver.

Sinon je cherche le jeu disc qui existait sur atari 520 ST aurais tu la rom et est ce que tu connais?

Il serait mieux de continuer la discussion en MP ......

Dernière modification par zool_80, 12 mai 2004, 21h31.
        "...Alors que le fléau de notre société, et tout le monde s'accorde à le dire, est la violeeeeiinnce, il vont te foutre des briques rouges, ces cons-là!"

Commentaire

• gaia
          Compte archivé

• mai 2004
          • 71

salut alors pour le l'atari st voila deja une adresse ou tu pourra trouver toute la doc que tu veut sur les jeux stclic clic (o=

et voila un lien ou tu pourra trouver un peu prés tout ce que tu veut reclic

pour ce qui est de liens pour les site de rom tout les site ou j'allait son des site qui on arreté ou dont j'ai oublié l'adresse, par contre il y a toujour l'indetronable emuchina.net>>>>>>>ici

pour le reste je cherche sur le fil mais la plupart du temps avec google quand on sait comment chercher on trouve vite des bon site de rom sa depend se que tu cherche.

tu trouvera disc a cette adresse>>>>>>mr nours

voila c'est tout pour l'instant

ps : c'est un peu le dawa sur la page avec tout les liens pour atari donc clic et prie

et un edit pour un oublie.

si tu veut d'autre truc n'hésite pas a m'envoyer un mail>>>>>ma boite au lettre
          Dernière modification par gaia, 12 mai 2004, 22h56.
          etre ou ne pas etre la est la.......[img]http://www.abandonware-forums.org/images/smilies/kiss.gif[/img]heu??? j'en etait ou???

Commentaire

Chargement...