Pour en savoir plus c'est ici
The longest jouney 2 : Dreamfall
Réduire
X
-
Le Mog
TROP COOL!!!
J'adore le premier!!!!
Par contre, le coup des 3 persos en parralelle, ça me fait penser à Atlantis 3 ^^
-
Voilà effectivement une très bonne nouvelle étant également moi-même grand fan de ce jeu !! Evidemment maintenant reste à savoir ce que ça va donner... à surveiller...
Commentaire
-
Le Mog -
Aaaah, ça c'est du bon !!!
Et pour les mélomanes en herbe, sachez que la très belle musique du premier Longest Journey est disponible en téléchargement sur le site officiel.
ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
j'attendais des nouvelles de cette suite depuis fort longtemps..
donc youpi
par contre, quand je lis : "fight intelligent monsters", "sneak through dark shadows and past dangerous enemies", "and play fun mini-games"
je ressens comme une apréhension...ça ne colle pas avec ma conception d'un jeu d'aventure. d'autant plus que le site parle d'un "action-aventure"... aie aie aie.
donc prudence
Commentaire
-
Si ce n'est pas de l'aventure-action mais de l'action-aventure, vous pouvez dire adieu à vos rêves.Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
Commentaire

Commentaire