The longest jouney 2 : Dreamfall

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chunking
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 52

The longest jouney 2 : Dreamfall

Pour tous les fans du premier opus une grosse surprise vous attends les nouvelles sont un peu déstabilisantes niveau gameplay et rôle d'April Pour en savoir plus c'est ici
    L'habit ne fait pas le Totoro
  • Le Mog

TROP COOL!!!

J'adore le premier!!!!

Par contre, le coup des 3 persos en parralelle, ça me fait penser à Atlantis 3 ^^

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Voilà effectivement une très bonne nouvelle étant également moi-même grand fan de ce jeu !! Evidemment maintenant reste à savoir ce que ça va donner... à surveiller...

Commentaire

• Le Mog

*prie pour ne pas être aussi deçu qu'avec Leisure Suit Larry 8*

Commentaire

• Lord Seb
          DJ Hero

• avril 2001
          • 4799

Aaaah, ça c'est du bon !!!
          Et pour les mélomanes en herbe, sachez que la très belle musique du premier Longest Journey est disponible en téléchargement sur le site officiel.
          ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
          LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Billoute
            Compte archivé

• mai 2001
            • 221

j'attendais des nouvelles de cette suite depuis fort longtemps..

donc youpi

par contre, quand je lis : "fight intelligent monsters", "sneak through dark shadows and past dangerous enemies", "and play fun mini-games"
            je ressens comme une apréhension...ça ne colle pas avec ma conception d'un jeu d'aventure. d'autant plus que le site parle d'un "action-aventure"... aie aie aie.

donc prudence

Commentaire

• Alcatel
              Dictator

• mai 2002
              • 1931

Si ce n'est pas de l'aventure-action mais de l'action-aventure, vous pouvez dire adieu à vos rêves.
              Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

.................J'ai jamais pu faire tourner le premier opus chez moi -_-

*deg'*
                Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

Chargement...