Monty Python
Réduire
X
-
Sans etre sur je dirais en France
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
-
Ah ben non, Iri a raison, sur le DVD sorti en France ya pas la VF, donc si ya au Quebec, elles ont du etre enrgistrées là-bas ...*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Oui le DVD, même en version deluxe avec le livret collector, etc... est un Vostf... alors si ils ont fait une VF au Québec c'est très bon à savoir pour autant que les voix soient françaises et non québécoises car sinon ça risque de ne pas trop le faire pour nous

Commentaire
-
Les doubleurs quebécois n'ont en général par d'accent, sauf pour les noms et prénoms qu'ils pronnonçent à l'américaine...
Sinon, les Monty, vaut mieux voir en VO, c'est sur.Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
On vois bien que t'as jamais vu d'épisode des Simpson en version Québecoise toi...Provient du message de Docteur_match
Les doubleurs quebécois n'ont en général par d'accent, sauf pour les noms et prénoms qu'ils pronnonçent à l'américaine...
Sinon, les Monty, vaut mieux voir en VO, c'est sur.
Commentaire
-
J'ai le DVD de Meaning of Life et il y a bien une VF mais bon bof quoi...
Pour Holy Grail même a la télé je l'ai toujours vu en VO, le jeu aussi est en VOSTF d'ailleurs.
Sinon je profite du topic pour dénoncer ce qui est je trouve une arnaque : un DVD vendu en France écrit en gros "Monty Python Flying Circus", je me suis dit "chouette, les DVD du Flying Circus enfin en France, et bien en regardant de plus près, ce ne sont pas du tout les Monty Pythons mais une troupe française. Je n'ai rien contre le fait que ca soit de la repompe sauvage, mais plutot que la pochette soit vraiment trompeuse.[URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]
Commentaire
-
Non, c'est vrai, mais j'ai vu quelques films doublés en québécois...Provient du message de Lepisostëus
On vois bien que t'as jamais vu d'épisode des Simpson en version Québecoise toi...
Il y a éffectivement une troupe française qui a repris des sketches des monty python sur scène. J'imagine que c'est le DVD de leur spectacle... Aucune idée de ce que ça vaut (le prix d'un DVD sans doute, arf arf arf...)Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
moi je suis quebecois et je prefère de loin la version quebecoise et j ai le coffret un avec la version française de france qui est un vrai massacre (pour nous quebecois) franchement je vois pas ce que vous y trouver à votre version française, les voix fitent pas du tout avec les persos et les doh d homer sont ridiculent ( ceci dit sans méchanceté
On vois bien que t'as jamais vu d'épisode des Simpson en version Québecoise toi...
) j ai aussi vu les version française de "snatch" et de "baise moi" et alors là on comprend rien du tout avec l accent fort prononcé de france ou de je ne sais quelle bled
Commentaire
-
En fait la VF est très très bien, ils disent exactement la même chose qu'en Anglais. J'ai été très surpris par le doublage, il est excellent. Parcontre c'est vrai qu'il manque l'accent brittanique mais les gags sont tous la !Bebleu, [Signature ici]
Commentaire

Commentaire